Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yuna Sayuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sango
.Elève Sango de Shinai.
Sango


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Euuh.. XDD
.Relations.:

Yuna Sayuri Empty
MessageSujet: Yuna Sayuri   Yuna Sayuri EmptyDim 17 Aoû - 18:14

    Nom : Yuna Sayuri [Yuna est son prénom, Sayuri son nom =3]

    Age : 16ans

    Histoire ( Minimum 5 lignes. ): Une jeune fille marchait, tranquillement. Observant le paysage défiler devant ses beaux yeux rouges. Les cheveux au vent, elle prit dans sa poche un petit pendentif qu'elle attacha sur son coup. Le pendentif lui meme était un diamant. Il y a longtemps de cela, un jeune garçon lui avait offert. Maintenant elle ne le voit plus. Etait-ce de l'amour ? Non, juste une simple amitié. Meme de la haine.. Enfin, pensons au présent et non au passé. Agile comme toujours, la jeune fille bondit sur un arbre; elle faillit trébucher mais ce rattrapa de justesse. Elle a beau vivre beaucoup dans la nature, elle est quand meme plutot maladroite. D'ailleurs, cela ramene a longtemps ou blablabla.. .. Ah, je m'éloigne du sujet >>. Bref, perché sur un tres grand chene, elle pouvait observer de loins les villages. Ayant une belle vue sur le territoire du village de Shinai, elle repensait au temps ou on l'a nommé éleve. Avait-t'elle vraiment ces capacités? C'était encore a voir.. Pourtant, elle était tres jeune. Des cris surgirent lorsqu'elle était plongée dans ses pensées..
    " Yuna, Yuna!!
    - Qu'y a t'il, Oji ?
    - Les loups attaquent a nouveau le village, viens nous aider!! "
    La jeune fille appellée, elle meme se rendit donc sur leur territoire, qui étais d'ailleurs infesté de ces canins. Un louveteau c'était égaré et blessé la patte. Il était offensif et n'arrivait pas a retrouver sa mere. Cette derniere était morte.. Yuna recueillit donc le petit, l'éleva. Heureusement, les autres loups étaient partis. Ils avaient prit une belle dose de nourriture, tué pas mal de monde, mais on s'en remettra.. Le louveteau fut nommé Kuro, nourris et dorloter par sa maitresse il fut apprivoiser. Meme si les autres le regardait de haut.

    Caractère ( Minimum 5 lignes. ) Arrogante, sarcastique.. Yuna n'en rate pas une pour se moquer des autres. Elle est tres mature et parle tres bien. Les mots vulgaires etc.. Cela ne l'intéresse pas. Pour prouver sa supériorité a ses inférieurs, elle parle d'un ton royal, pourtant elle ne descend pas d'une riche famille, au contraire. Depuis longtemps ses parents sont morts, suite a la famine. Yuna-san avait beau les encouragers, ils avaient abandonnés depuis fort longtemps. Cette idée la fait rend souvent triste, ou au moins la fais plonger dans la déprime. Heureusement que Kuro est la pour la consoler.. Meme si cela ne marche pas toujours. C'est une jeune fille qui peut tout de meme etre adorable, elle ne parle pas beaucoup et préfere rester 'muette'. Elle est maladroite, pourtant on dit que c'est une des filles la plus agiles. La patience n'est pas son fort, au bout de 5minutes elle se met a rouspeter et a raler.
    Physique ( Minimum 3 lignes. ): Ces yeux sont marrons, ces beaux cheveux noirs et brillants. Apres, comme tout le monde, elle a un nez, une bouche, des mains, des bras.. Elle aime contourner ses yeux d'un sorte de mascara noir et naturel... Bah, beaucoup de choses qu'elle porte SONT naturels.. x). Ses habits sont assez simple, bizarrement elle est habillée en 'voleuse'.. Une tunique noir, des gants, des 'bottes' et quelque chose qui lui couvre la bouche. J'ignore comment on pourrait appeller sa.. Ses cheveux sont souvent attachés en hauteur, ce qui lui donne un petit air séduisant et mystérieux.

    Codes ( Il y en a trois cachés dans le réglement. ): Okay pour les codes, validé par THE BOSS MACHINE A VALIDER.




Dernière édition par Yuna Sayuri le Dim 17 Aoû - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

Yuna Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Yuna Sayuri   Yuna Sayuri EmptyDim 17 Aoû - 18:18

    Trop jeune pour le post de Chef, désolé ^^".

    Mais bienvenue parmis nous.

    Quel rang désir tu ?

    PS : Change de couleurs d'yeux, j'veux pas une copie féminine è_é. Je rigole XD. Mais t'es pas de ma famille, avoir les yeux rouge n'est pas communs, c'est héréditaire des Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Sango
.Elève Sango de Shinai.
Sango


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Euuh.. XDD
.Relations.:

Yuna Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Yuna Sayuri   Yuna Sayuri EmptyDim 17 Aoû - 18:37

Arf x], je vais etre.. euh, éleve =O ?

Bon elle aura les yeux marrons alors >__<
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

Yuna Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Yuna Sayuri   Yuna Sayuri EmptyDim 17 Aoû - 18:41

    Okay, Elève Yuna x).

    Par contre, va falloir attendre que ton Village se remplisse avant qu'on te trouves un Maître, j'espère que tu comprendras ^^".

    Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

Yuna Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Yuna Sayuri   Yuna Sayuri EmptyLun 18 Aoû - 13:01

    Bienvenue ô camarade de Village. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Yuna Sayuri   Yuna Sayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Hors Story. :: .Présentations. :: .Village de Shinai.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser