Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 >> Katsue <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

>> Katsue << Empty
MessageSujet: >> Katsue <<   >> Katsue << EmptyDim 17 Aoû - 18:14

    Nom : Katsue

    Age : 16 ans

    Histoire : La vie était paisible, tranquille ... Ses parents étaient certes exigent, mais la jeune fille s'y accomodait très bien. Elle avait un frère. Elle avait un père et une mère. Elle avait une vie.

    Jusqu'à ses 14 ans. Son frère, Deidara, avait bien plus de pression qu'elle sur ses épaules, mais elle ne l'avait jamais compris. Pour elle, ils étaient traités exactement pareil, et elle ne s'imaginait pas ce qu'il se tramait dans la tête de son ainé. Néanmoins, elle avait compris qu'il était différent, par son caractère. Plus fort que beaucoup d'autres, il semblait vouloir encore plus de pouvoir. Bref, il était bizarre. De plus en plus jusqu'à ce jour. Il avait annoncé son départ. Bien entendu, ses parents l'avaient très mal pris, et n'était pas du tout d'accord. Katsue, elle, était restée dans un coin de la pièce, tête basse, sans réagir. Elle détestait les voir se disputer, elle adorait son grand frère, sans pour autant le montrer. Elle l'adulait, en avait fait une idole. Etait-ce pour ça qu'elle le détestait autant, quand ses belles illusions s'étaient effondrées ? A 14 ans, on ne comprend pas. Et Katsue n'avait rien compris.

    Son père avait été tué par son frère, sous ses yeux. Puis le meurtrier était parti, les laissant seules dans leur désespoir. La mère de famille ne s'en remit jamais. Katsue, elle, voyait sa haine grandir de jour en jour. Elle savait que si elle le croisait un jour, ce serait pour le tuer, le réduire à néant. Mais elle ne savait pas ce qu'il avait fait de sa vie.

    La jeune fille, par contre, avait continué à apprendre, dans un seul but : venger son père. Elle avait grandit.
    Deux ans s'étaient écoulés. Quelle sera la suite de l’histoire ?


    Caractère : Katsue est une jeune fille extrêmement têtue, et il est impossible de la faire changer d’avis, qu’elle est tort ou raison. Cependant, si sa décision n’est pas encore prise, elle accepte volontiers l’avis des autres. Elle est agressive, impulsive, mais peut se montrer d’un calme terrifiant en temps voulu. Habile à la parole, elle réconforte ceux qui en ont besoin, réprimande ceux qui le méritent.
    Elle est très rancunière. Celui qui énerve prend beaucoup de risques, car elle se transforme en vrai cyclone si on la pousse vraiment à bout. Elle a du mal à se contrôler quand son calme disparaît. D’ailleurs, elle ne se contrôle pas du tout dans ces moments là. Elle déteste faire la guerre, mais ne dit jamais non à une bataille. Elle aime la compagnie des autres, à condition que celle-ci ne soit pas trop longue. La solitude est son amie la plus chère. Pourtant, elle entretient ses relations avec brio. Sociable, la petite !


    Physique : Katsue est une fille assez jolie, même si elle n’y fait pas vraiment attention. Elle est naturelle, ne cherche pas à s’embellir. Elle n’est pas vraiment très grande, sa taille est un peu plus basse que la moyenne. Sa longue chevelure blonde lui tombe toujours en cascade sur les épaules, elle ne les attache jamais, quelque soit le contexte. Elle a de grands yeux bruns, tellement foncé qu’on dirait du noir. Elle ne sourit jamais, et à l’air la plupart du temps contrariée, même si ça n’est pas forcément le cas. Elle est fine et a l’air presque frêle … Mais il ne faut pas se fier aux apparences !

    Codes : Parfais Kiwoo. Validé par Ama.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

>> Katsue << Empty
MessageSujet: Re: >> Katsue <<   >> Katsue << EmptyDim 17 Aoû - 18:17

    Très jolie Kiwoo x).

    *à même aps eu le temps de lire, on la prend pour une machine à valider*

    Tu veux quoi comme rang XD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

>> Katsue << Empty
MessageSujet: Re: >> Katsue <<   >> Katsue << EmptyDim 17 Aoû - 18:18

Comme rang ?

Euuuuh ... Tu me proposes quoi ??

(nan, j'veux pas chef, pas tout de suite du moins, quand elle sera plus vieille !)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

>> Katsue << Empty
MessageSujet: Re: >> Katsue <<   >> Katsue << EmptyDim 17 Aoû - 18:20

    Je te parle du rang personnalisé ^^".

    C'est à dire moi par exemple ".Maître Ryuuketsu Itachi."
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

>> Katsue << Empty
MessageSujet: Re: >> Katsue <<   >> Katsue << EmptyDim 17 Aoû - 18:21

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Oh la bouleeetteuuuuh ...

J'commence bien moi.
Ben ... Comme tu le sens j'suis pas inspirée ... /BOUM/

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

>> Katsue << Empty
MessageSujet: Re: >> Katsue <<   >> Katsue << EmptyDim 17 Aoû - 18:31

    Je défendrais mon Deidy jusqu'a la mort è_é

    Sinon, j'aime beaucoup x).

    Bienvenue chez toi !

    [ Je lock hein. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

>> Katsue << Empty
MessageSujet: Re: >> Katsue <<   >> Katsue << EmptyLun 18 Aoû - 12:57

    Welcome Kiwoo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Katsue << Empty
MessageSujet: Re: >> Katsue <<   >> Katsue << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Katsue <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Hors Story. :: .Présentations. :: .Village d'Yuudachi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser