Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 It's a new day

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

It's a new day Empty
MessageSujet: It's a new day   It's a new day EmptyDim 17 Aoû - 19:08

C'était l'aube, et les quelques marchands ambulant commençaient seulement à remplir leurs étalages. Une jeune fille tout de noir vêtue, encapuchonnée de sorte que personne ne distingue les traits de son visage. Il n'y avait pas de raison particulière à cela : c'était une décision prise le matin même, un truc comme "Aujourd'hui, je veux que personne ne me voit". Bref. Elle déambulait seule entre les différents "stands". Elle ne s'attardait pas, et marchait d'un pas rapide, comme extrêmement pressée. Pourtant, elle n'avait nulpart où se rendre.

Les rayons du soleil ensanglantaient les visages des rares humains présents, et éblouissait Katsue. Elle décida donc de détourner la tête, tant pis si elle ne voyait plus où elle marchait. Elle connaissait par coeur les lieux, les places des étalages, et les évitait tranquillement. Sa démarche était fluide et gracieuse. Elle semblait se mouvoir sans efforts, sans même toucher le sol. Comme portée par un courant d'air. Ca n'était pas le cas, bien sur.

Seulement voilà. Croyant qu'aucun autre humain que ceux tranquillement installés derrière leur marchandise n'était présent, elle n'avait pas pensé à la probabilité que quelqu'un d'autre se trouve sur son chemin. Et ce fut le choc. Elle percuta quelqu'un de plein fouet. La puissance du choc la fit chanceler, et elle tomba lourdement sur le sol. Sa capuche la masquant toujours, elle murmura quelques mots d'excuse, se releva, épousta sa looongue tunique noire qui s'arrêtait à ses chevilles, et fit mine de repartir. Heureusement pour elle, elle n'avait rien percuté d'autre, seulement cette humain, auquel elle jeta un rapide regard.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
HORROR SHOW. X .ENVY
Envy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Nom : Ryuuku, l'as trop la classe. x)
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Corps à Corps.
.Relations.:

It's a new day Empty
MessageSujet: Re: It's a new day   It's a new day EmptyDim 17 Aoû - 22:22

. . . I am right a heart lost.


.Mademoiselle K - Jalouse.

Un Matin, une jeune fille matinale -Du moins elle en à l'air.-, un Soleil ébloissant qui n'était pas forcément le bienvenu. Voilà comment commencait la Journée d'Envy. De Mauvaise humeur et que deux mots à la bouche, Fuck it. Pourquoi? Juste à cause de ce Soleil qui l'avait reveiller de très bonne heure. La Gueule de bois. Envy avait forcé sur l'alcool la veille. D'ailleurs elle s'était endormie dans l'herbe, la tête conter un rocher dans de grandes montagnes. Elle ne se rappelait même pas de la raison de sa venu içi. Elle savait à peu près où elle était. A proximitée du grand village d'Yuudachi. Elle se leva avec peine, ses grands cheveux verts entrelacé, plein de noeuds. La tête dans l'cul. Envy marcha jusqu'à l'entrée du village. Elle vît que c'était le marché. Génial, les Gens, les Marchands et les Gamins qui gueulaient lui donner encore plus le mal de tête.

Elle s'arretta devant un stand. Elle demanda juste une bouteille d'eau. sans avoir payer, Envy l'ouvrit et la vida en quelque secondes. Sans un Merci elle s'en alla. Le Vendeur lui couru après. ce qui eut le don d'enervé la jeune demoiselle. Qui commenca à perdre son calme. Vite fait, une mandale atterit dans la tête du marchand. Qui tomba parterre. Envy qui, sans le faire exprès, écrasa la tête du vendeur. Non, sans le tuer. Gentil de sa part n'est ce pas? Elle continua son p'tit tour, cherchant une auberge ou elle pourrait finir sa grace matinée.

.Mademoiselle K - Ca me Vexe.

Mais aucunes étaient encore ouvertes. Fait Chier. Envy se cala dans un coin à l'abris du soleil. Mais La matinée avait un peu passer et l'éxitation du quartier était de plus en plus agitée. Envy commenca à peter un cable et à shouter un peu partout, muret, stand, Poteau, etc... C'est là qu'elle vît une jeune fille se faire bousculer par quelqun, qui ne prononca pas mots d'excuse. Envy s'approcha de lui et fit signe à la fille de rester car elle semblait vouloir partir. Elle chopa l' 'accusé' par le haut de son pull. Elle lui prononca une phrase qui le fille s'excuser puis fler en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

It's a new day Empty
MessageSujet: Re: It's a new day   It's a new day EmptyLun 18 Aoû - 18:54

Katsue resta donc, et fixa la jeune fille arrachant des excuses à l'homme (parce que j'ai envie que ce soit un homme ^^). Elle la détailla mentalement, puis s'approcha, sans hésitation.

"Merci. Mais tu sais, j'étais plus en faute que lui."

Après tout, c'était elle qui ne regardait pas où elle allait ! La blonde resta un instant pensive avant de demander :

"Quel est ton nom ? Tu es du village ?"

Elle ne l'avait, semblait-il, jamais vu. Etait-ce une pilleuse ? Cette idée mit Katsue sur ses gardes. Bien que cette fille n'avait pas l'air bien méchante, les pilleurs n'étaient pas les bienvenus, on racontait beaucoup trop de choses à leur sujet. Mais d'un autre côté... Peut être connaissait-elle son frère ? Peut-être l'avait elle déjà croisé ? Peut-être même savait-elle où il se trouvait ? ... Mais Katsue ne se faisait pas d'idées. Déidara n'était pas sociable, et il y avait très peu de chances que cette jeune fille le conaisse. Pourtant, elle poserait tout de même la question. Elle voulait le tuer, le bruler, venger son père ... Et sa mère désormais folle de douleur morale.

Katsue suivit du regard l'homme qui disparut peu de temps après, dans la foule. Foule récente qui ne s'était pas créée il y a très longtemps, car l'élève d'Yuudachi ne l'avait, jusque là, pas encore remarquée. Les "rues" se remplissaient doucement, et ça n'avait pas l'air de vraiment plaire à Envy. Au contraire.
Le visage toujours masqué, Katsue attendait une réponse à sa question.


Dernière édition par Katsue le Lun 18 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

It's a new day Empty
MessageSujet: Re: It's a new day   It's a new day EmptyMer 27 Aoû - 22:06

[Upinou ?]
Revenir en haut Aller en bas
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

It's a new day Empty
MessageSujet: Re: It's a new day   It's a new day EmptyVen 29 Aoû - 22:41

    [* Je précise que Sam restera peut-être inactif un moment... Peut-être même éternellement bien que je rejète cette pensée de tout coeur. Même si je ne suis pas sûr, je pense avoir raison. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a new day Empty
MessageSujet: Re: It's a new day   It's a new day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Village d'Yuudachi. :: .Marché Noir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser