Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Umi Himitsu.
.Maître Umi & Yuki.
.Umi Himitsu.


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Nom : .Himitsu.
Date d'inscription : 17/08/2008

.Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. * Empty
MessageSujet: .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. *   .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. * EmptyDim 17 Aoû - 19:10


    Nom : Umi. Himitsu.
    Âge : 17 ans.


    Histoire ( Minimum 5 lignes. ): Elle était jeune, elle avait le teint blanc, et de grands yeux bleu. Elle était inerte sur le sable gelé, elle était inerte sous le ciel noir ou aucune étoiles ne brillaient. L'astre de la nuit l'éclairait, elle était pleine de sang, elle s'appelait Fubuki. Fubuki Himitsu. La peur restait figeait sur son visage, elle semblait fixait une fillette de trois ans à peine. Fubuki ferma les yeux et ne les rouvrit plus, une lance était enfoncé en elle, une dernière larme coulait sur sa joue. La petit fille la regardait, elle ne savait toujours pas que sa mère ne la prendrait plus dans ses bras, qu'elle n'entendrait plus le son de sa voix.
    "Maman, réponds moi ! Sil te plaît !"Elle continua à supplier jusqu'à ce que le soleil se lève. La brume envahissait maintenant toute le village, comme chaque jour. Ses longs cheveux blond au vent, Umi était debout devant cette femme qui l'avait mise au monde et qui c'était occupée d'elle jusqu'à cette nuit, cette nuit sombre qui resta gravé dans la mémoire de l'enfant. Le temps passa, Umi grandit, elle grandit dans la tristesse et dans l'univers des ses propres questions. Pourquoi ? Pourquoi es-tu morte ? Pourquoi m'a tu abandonné vers cette mer si froide ? Vers ce village si brumeux ? Umi était jeune , elle ne comprenait pas, elle ne comprenait pas simplement que sa mère s'était battu, et qu'elle était morte, de la main d'une personne inconnue. Umi s'arrêta de parler, quand elle pris compte des réalité, elle avait atteint l'âge de 12 ans. Elle entendit parler des Ryuuketsu, les pilleurs que ne faisaient partie d'aucun village, Umi était sur maintenant, c'était un de ses vagabonds qui avait tué sa mère. Pour la jeune fille, c'était évident. Elle avait besoins de quelqu'un sur qui reposer sa haine, et elle avait choisit.



    Caractère ( Minimum 5 lignes. ): Umi est patiente, elle peut attendre longtemps quelques chose, de toute façon, personne ne c'est jamais vraiment pressé pour elle. Umi peut regarder pendant des heures la mer, le ciel, ou bien fixait tout simplement un objet. Elle est douce et attentive avec son chat et ne pourrait lui faire le moindre mal. Avec les humains, Umi est plutôt froide et distante. Elle est très calme et peur de mourir n'existe pas chez elle, la joie non plus. Umi est silencieuse, mais elle sait de défendre, bien qu'elle ne soit pas plus forte, elle ne s'en sort pas mal dans les combats. Elle est très rancunière et ses sentiments sont le plus souvent caché par la tristesse ambiante. Umi est indépendante et ne considère pas son chat comme son animal, mais comme son ami. Elle passe ses journées a se promener sur la plage, les pieds nus, dans la brume. Les autres habitants ne lui prêtes aucune attentions, de se sont jamais occupé d'elle, et de toute façon, quesqu'elle rapporte, cette fille ? Sa mère n'avait cas pas mourir.



    Physique ( Minimum 3 lignes. ): Umi est grande et mince, elle mange peu. Elle a de grand bleu turquoise, assorti à sa robe qu'elle porte très souvent. Elle a la peau très pale, des cheveux blonds court et ternes qui virent au blond doré sous les reflets du majestueux Soleil. Umi porte toujours sa grande écharpe blanche que sa mère avait perdu sur la plage, avant sa mort. En un mot elle est belle, belle comme la mer. Umi a un vague sentiment de tristesse figeait sur son fin visage ... Elle parait plus mature que certaine fille de son âge qu'elle supporte guère. Elle à l'allure fragile, et un regard vide regardant désespérément les flots. Umi est toujours accompagnée par sont chat, Yuki, un petit chat blanc comme la neige - d'où son nom - et aux grand yeux vert bordés de noir.



    Codes ( Il y en a trois cachés dans le réglement. ): Du premier coup mon Padawan x').




Dernière édition par .Umi Himitsu. le Lun 18 Aoû - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. * Empty
MessageSujet: Re: .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. *   .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. * EmptyDim 17 Aoû - 19:12

    Bienvenue ma très cher Padawan.

    Comme tu le sais déjà, le fait que tu ai un animal réduit ton niveau seule. Mais comme je le dit, tu le sais déjà x).

    En espérant que l'inspi revienne =).
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Envy
HORROR SHOW. X .ENVY
Envy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Nom : Ryuuku, l'as trop la classe. x)
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Corps à Corps.
.Relations.:

.Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. * Empty
MessageSujet: Re: .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. *   .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. * EmptyLun 18 Aoû - 0:09

Bonjour.
Pas taper moi Ama.
Revenir en haut Aller en bas
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

.Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. * Empty
MessageSujet: Re: .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. *   .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. * EmptyLun 18 Aoû - 15:09


    Welcome Youuu chèwi caramèlisée. xp
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

.Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. * Empty
MessageSujet: Re: .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. *   .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. * EmptyLun 18 Aoû - 15:22

Bienvenuue You =) . Plus que le caractère donc et tu pourras jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. * Empty
MessageSujet: Re: .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. *   .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. * EmptyLun 18 Aoû - 19:36

    C'est bien, suis les conseils du très calme Deidara x).

    C'est parfait. Amuses toi bien, Je lock !.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Contenu sponsorisé





.Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. * Empty
MessageSujet: Re: .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. *   .Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Umi Himitsu. * Ce n'est pas fini, pauvre de moi. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envy.X [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Hors Story. :: .Présentations. :: .Village Kasumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser