Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 .Réflection sans fin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyDim 17 Aoû - 21:29



    Itachi était assit sur une marche. Marche prète à tomber. Le regard fixé en face de lui, son visage était comme toujours totalement neutre. Il réfléchissait. Les murs étaient noirs, les quelques bougies étaient prètent à s'éteindrent, tout était en ruine. Personne ne venait ici. A vrai dire, il n'avait envie de voir personne. Il voulait être seul et réfléchir. Mais réfléchir à quoi ? Ce n'était pas dans ce château qu'il allait s'entrainer, et d'ailleurs, il n'en avait pas besoin. Il connaissait sa force, il l'avait déjà testée par le passé. Il n'était pas considéré comme le plus puissant Maître de sa génération pour rien. Il savait. Il savait qui il était et de quoi il était capable. Il avait tuer. Tuer sa famille. Tuer son meilleur ami, seulement pour être plus puissant, tuer encore et encore pour assouvrir sa vengeance et savoir s'il était fort. Mais aujourd'hui alors, pourquoi tuait-il encore ? Pour le plaisir ? Itachi n'était pas un sadique assoifé de sang. Il aimait le sang, mais il ne lui procurait rien d'autre qu'une sentation de puissance. C'était seulement ça qu'il cherchait. Il ne prenait plaisir à pas beaucoup de choses, mais rien ne l'allarmait en échange. Il ne ressentait que peu de sentiments. Il n'avait qu'un ami, et plus qu'un seul membre dans sa famille envers qui il ne ressentait pas grand chose. Il ne fallait pas lui demander de faire dans les sentiments, mais beaucoup le craignait aussi pour ça. Il n'avait aucune pitié, aucun dégout. Etait-ce pour cette raison qu'il était si puissant ? Parce qu'il ne pensait à rien d'autre ? Peut-être. Peut-être pas. Son ancien élève et meilleur ami était puissant, lui aussi. Mais l'était-il autant que lui ? Peut-être qu'au contraire, c'était sa colère qui le rendait si impréssionant. Si ... Itachi faillit sourire. Si intéréssant.

    Il avait beau n'être qu'un ado prévisible, Deidara était très admirateur de son propre pouvoir. "De l'Art" disait-il. Itachi n'avait pas réellement d'avis sur la question. C'était son pouvoir à lui, rien de plus, rien de moins. Le jeune homme était bien placé pour savoir ce que c'était d'être particulié et d'avoir des techniques propres. C'était aussi pour cela qu'il ne les lui avaient pas enseigné, du temps ou Deidara n'était qu'un élève. Il lui avait laissé créer les siennes. Qui étaient des plus sadiques, elles. Il était sarcastique et arrogant. Un jour, il se ferait tuer à cause de ça. Mais Itachi le retarderait le plus possible. Itachi Uchiwa serait- là, ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyDim 17 Aoû - 22:04

    Quelqu'un marchait dans l'herbe. Cette herbe humide qui bruissait sous ses pas, la seule à rompre le silence. Le jeune homme s'avançait avec lenteur dans cette prairie. Devant lui se dressait la silhouette sombre et lugubre du château. Ses tours en ruine, sa muraille partiellement détruite. Imaginant avec un certain plaisir la vie qu'avait du y mener son ancien seigneur, et tentant de visualiser pour quelles raisons le domaine était désormais si délabré . Que faisait ici, un garçon à peine majeur, au visage si pâle, si innocent encore ?
    A vrai dire, innocent, il était loin de l'être. Deidara avait tué son père. Ne pouvant pourtant se résoudre à massacrer le reste de sa petite famille, il s'était enfuit. Longtemps, il avait erré. Puis, Itachi était venu le recruter. Bien que d'un groupe de pilleurs différent, Uchiwa Itachi avait été son maître. Et il gardait une place importante dans le coeur du jeune homme. Son idole. Son meilleur et unique ami. Et que faisait-il en cet instant ? Il le cherchait, tout simplement. Et il avait fini par éliminer beaucoup de lieux. Ce château était sa dernière chance. Itachi devait y être. C'était important pour Deidara qui s'était juré de toujours rester près de lui. S'il le fallait, le jeune homme se laisserait tuer, pour que son ancien maitre ait la vie sauve. C'était lui qui, alors qu'il était plus jeune, lui avait appris à manier son arme, à se battre. Lui qui par sa force et sa puissance avait acquis le respect et l'admiration de Deidy. Lui, qui, alors que le caractère arrogant de son élève envenimait la situation, les avaient tiré de mauvais pas. Pour le garçon, la question ne se posait pas.
    Qui était le plus puissant ? Son maître. Il lui avait enseigné ce qu'il fallait savoir. Deidara, de l'enseignement de son père et d'Itachi, avaient extrait chaque goutte de connaissance, avant de créer ses propres techniques. Cruelles, mais si efficaces. L'art est explosion. L'artiste lui même est éphémère . Il avait frolé la mort plusieurs fois. Durant un combat il avait manqué perdre son bras. Mais il avait confiance. Confiance en son ami qui l'avait sauvé à l'époque. En passant le pont-levis, de sa démarche souple, Deidara eut l'intuition qu'il trouverait enfin Itachi. Là, quelqu'un avait piétiné l'herbe. Touché la poignée, effritant la rouille.

    Un instant plus tard, et il entrait dans un salon. Là, quelques bougies éclairaient le visage impassible de son maître. Deidara s'avança rapidement, et sur son passage, la lueur de lumière s'éteint brusquement, soufflée par sa course. Ses pupilles se dilatèrent. Ignorant l'obscurité, le garçon s'avança, ses cheveux blonds suivant sa course d'un mouvement ample. Il s'approcha d'Itachi, assez pour distinguer sa silhouette dans le noir.

    » J'espérais que tu serais là.

    Sa phrase avait été prononcé de sa voix calme, mais bouillonante. Maladroit , le jeune homme ne cachait jamais ses émotions, et chacun de ses mots laissaient entrevoir l'énergie qui coulait dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyDim 17 Aoû - 22:25

    Le jeune Uchiwa avait entendu quelqu'un dehors. Puis il avait entendu cette personne tiré sur la poignée de la porte. A se démarche fluide et rapide, les lumières s'étaient éteintes, mais Itachi n'avait pas besoin de le voir pour savoir de qui il sagissait. C'était Lui, et personne d'autre. D'ailleurs, dans son propre coeur, c'était aussi Lui, et personne d'autre. Itachi n'aimait personne. En tout cas, pas aussi profondément. Avec les autres, ce n'était qu'une facade. Voir du désir, sentiment qu'il maîtrisait parfaitement et qui le touchait rarement. Mais certains choses étaient si attrayantes, si mystérieuses, si difficiles ... La lueur des yeux rouges d'Itachi brilla. Il ne répondit pas à son ami. Alors, il l'avait cherché ? Il voulait le voir ? Et pourquoi ? Désormais, c'était plutôt commun que Deidara chercher ou suive Tachi, mais celui-ci s'étonnait toujours de cet attachant sans limites qu'il nourissait à son égard. Certes, il n'aimait que peu de gens, mais ça lui était bien rendu. Beaucoup le haïssait ou le craignait. D'autres, bien que dans leur envie futiles de le surpasser, l'admirait. Mais il ne cherchait pas la fécilitée des autres. D'ailleurs, toutes ces pensées se réunirent vers une seule personne. Sasuke. Le survivant. Pourquoi son frère ainé l'avait-il laissé en vie ? D'ailleurs, parfois, Sasuke se posait-il lui-même la question ? Itachi aurait bien aimé savoir quel chemin avait suivit son frère. Et bien qu'il possède les mêmes yeux que lui, ou presque, et que son sang coule aussi dans les veines du garçon, il ne le craignait pas lui non plus. Relevant la tête pour voir Deidara, Itachi remarqua qu'il n'avait décidément pas changé. Sa voix était tremblante d'émotion, ses yeux et même tout son corps ne tenaient pas en place. Son sang bouillonait aussi fort que lorsqu'il utilisait son Art, alors ? Rabaissant la tête baissant les yeux, le visage d'Itachi ne resta pas inpassible, cette fois. Il s'y dessina un sourire. Sourire en coin. C'était rare qu'il sourrisse. Seul le jeune blond y arrivait.

    "C'est moi qui te fait cet effet la, Deidara ?"

    Comme toujours, sa voix était froide. Mais pas dénuée de sentiment. Oui, Itachi voulait savoir. Il voulait connaître la vérité. Pourquoi était-il venu ? Pour être si plein d'énergie, il avait sûrement quelque chose à demander ... Ou quelque chose à faire. Tuer, encore ? Partir ? Mais où ? Itachi resta assit. Pourtant, il avait une certaine envie de se lever. Mais il était patient. Patient, et calme. Il aurait sa réponse. Que le jeune homme soit ibligé de passer sa journée ici ou pas, il aurait une réponse. En plus, Deidara n'était pas du genre à jour au mystérieux et avoir des secrets envers Itachi. Après tout, c'était son Maître, et son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyDim 17 Aoû - 23:35

    Le regard bleu du jeune homme était braqué sur son meilleur ami.
    Plongeant dans les yeux rouges, si froids, d'Itachi, il resta un instant sans rien dire.
    L'obscurité teintait le regard glacé de son maître d'une ombre inquiétante. Mais il ne le craignait pas. Au plus profond de lui-même, il avait confiance en Itachi. Il pouvait compter sur lui, et jamais il ne remettrait en cause cette certitude. Depuis qu'il l'avait rencontré, sa vie lui était resté, grâce à son ami. Pourtant, il se pourrait qu'un jour Itachi ne soit pas là pour lui. Il se pourrait, qu'une fois, il arrive trop tard. Et que plus rien ne soit possible pour sauver le garçon de la mort. Mort qu'il avait semé par le passé, et qu'il sémerait à nouveau puisqu'il le fallait. Une fois de plus il poursuivait son maître, le retrouvant alors que sans doute, celui-ci espérait rester seul. Mais Deidara refusait de l'abandonner. Il avait besoin d'être près de lui. Près de cette personne qui était tout pour lui. Le commencement et la fin. La tristesse et la joie. Son sourire et ses pleurs. D'ailleurs, puisqu'il est question de sourire . . . Non . Deidara n'avait pas apperçu cet infime expression qui avait étiré les lèvres de son idole. il était trop occupé à s'approcher de lui. Il s'agenouilla, deux marches au dessous d'Itachi, le dévisageant. Cette fois, il appercevait nettement son visage.
    Réfléchissant à toute allure à une réponse plausible, son expression se fit songeuse, alors que ses yeux, habituellement moqueur et arrogant, s'adoucissaient, faisant ressortir ce qu'il y avait de plus doux en lui. Cette petite lueur qui faisait que certaine personne le prennait même pour une fille. Mais ne parlons pas trop fort. Cela vexerait Deidy s'il nous entendait. Un sourire passa sur ses lèvres, bien plus net que celui d'Itachi.

    » Je ne vois personne d'autre ici.

    Sur ces mots, son regard se détourna vivement. Il ne pouvait pas lui mentir. Être en face d'Itachi lui faisait un certain effet, c'était vrai. Il se sentait différent. Plus vivant, plus heureux. Ses émotions ressortaient dans son regard, sa voix et son sourire, sans qu'il ne puisse les retenir. De là à dire qu'il désirait, ou même était attiré par son maître, il y avait heureusement plus qu'un pas. Deidy n'avait jamais connu ni amour, ni désir. Il vivait dans la crainte de perdre l'amitié d'Itachi, qui comptait plus que tout au monde pour lui. Il n'envisageait même plus sa vie dans cet homme, qui faisait partie de Deidara désormais.
    D'un tempérament colérique, Deidara savait exprimer la haine, la colère, jusqu'à la simple irritation. En revanche, il ne savait pas transmettre des sentiments plus doux. L'amitié, l'amour ... l'affection. Il ne le disait pas. Il se contentait d'agir en fonction de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyLun 18 Aoû - 0:34

    Itachi leva les yeux pour croiser le regard de son ami, mais il avait détourné les yeux. Est-ce qu'ils en avaient peur ? Est-ce qu'il pensait encore qu'Itachi utiliserait ses techniques contre lui ? Parfois, le jeune Uchiwa se demandait si à l'époque, Deidara avait déjà été son meilleur ami, l'aurait-il tué ? A cet instant probablement plus qu'un autre Deidara aurait dut plonger son regard dans celui de son ami. Mais il ne le fit pas. Itachi en profita pour examiner son visage. Il souriait. Deidara, sourire ? Itachi haussa un sourcil. Lui-même s'étonnait de ce qu'il ressentait pour le garçon. Il n'amait pas les gens qu'il n'admirait pas. Voila pourquoi il n'aimait pas beaucoup de monde. Mais de là à penser qu'un jour, il en viendrait à admirer avec envie les traits si purs et si beaux de Deidara ... Ses cheveux étaient tout le contraire de ceux du brun qu'il avait en face de lui. Et même s'ils étaient plus longs que d'habitude, parce qu'Itachi n'avait pas prit le temps de les couper, ils n'égalaient pas la longueur de ceux du jeune blond. La mèche qui cachait son oeil était toujours parfaitement placée. Ses yeux non plus ne changeaient pas. Parfois ils étaient parfaitement en face de ceux d'Tachi, qui pouvaient facilement lire en eux, mais parfois il semblaient le fuir.

    "Hmm ..."

    Probablement les seuls yeux qu'il avait envie de rencontrer. Pourtant, ça lui était impossible. Itachi baissa les yeux et vue, sans vraiment regarder, les pieds de Deidara. Ils n'étaient en très bel état. Il avait du le chercher longtemps. Reprenant sa reflection, Itachi se dit que peut-être, bientôt, Deidara ne serait plus seul. Peut-être qu'il allait se trouver une petite amie, ce qui lui ferait sûrement du bien, ou même un élève. Depuis Deidara, Itachi n'en avait plus eut. En fait, maintenant qu'il l'avait lui, il n'en voulait plu d'autres. A 21 ans, sa puissance était-elle qui se sentait plus vieux qu'il ne l'était. Sa compagnie était peut-être ennuyante, mais Itachi avait une trop belle image de lui-même pour se le demander. Par contre, il se demandait quand exactement allait-il mourir. Si seulement quelqu'un avait pu le lui dire ... Itachi tourna la tête. Il avait beau ne pas beaucoup parler, il examinait tout ce était autour de lui. C'était vrai que la lumière était faible. Mais ambiante. Il faisait froid. Inconsciement, Itachi prenait plaisir à sentir la présence de Deidara près de lui. dans sa robe, il n'avait ni réellement chaud ni réellement froid. Mais son corps était toujours plus réactif quand Il était là. Allez savoir pourquoi. Peut-être son sang bouillant, ou le son de son coeur battant plus fort que celui des autres dans sa poitrine. Deidara n'était pas comme les autres. C'était ça qui avait plu et plaisait encore à Tachi. Il avait peut-être été son élève, pourtant Uchiwa ne pensait pas être la cause de son talent et de sa puissance. Après tout, il n'était pas aller le chercher pour rien. Exploser des Villages entier ou même seulement un homme en public n'était pas garder longtemps secret. C'était Itachi qui l'avait trouvé en premier. Son instinct, ou plutôt son intélligence suprême lui avait indiqué la marche à suivre. Et c'était seul Itachi que Deidy aimait. Pas les autres, indignes de ce prodige émotionnel qui l'avaient amenés là où il était aujourd'hui.

    "Tu sais, l'élève que tu étais ne me manque pas vraiment."

    Itachi n'était pas sur que Deidara comprenne. Pourtant, lui savait très bien ce que voulait dire ces quelques mots. Bien simples d'apparences, mais plus compliqués que personne d'autre ne l'aurait cru ...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyLun 18 Aoû - 1:44

    Deidara regardait le sol. Le plancher vermoulus. La poussière, les toiles d’araignées.
    Il préférait ne pas croiser les yeux de son ami en cet instant. Ce qu’il avait dit semblait ridicule maintenant qu’il y repensait. Son maître, lui faire de l’effet . . . Il était pitoyable. Se montrerait-il un jour digne de côtoyer Itachi ? Pourquoi était-il si différent de son ami, tout en se sentant si proche de lui ? Ignorant le petit marmonnement de l’homme près de lui, il se laissa aller dans ses pensées. Il n’avait jamais rencontré de femmes qui lui aient vraiment plu. Certaines l’avaient attiré. Il en avait apprécié d’autres. Mais jamais, l’amour n’avait existé.
    Il savait bien qu’un jour cela lui tomberait dessus. Le jeune homme ne pouvait se contenter de vouer une loyauté indéfectible pour son ancien professeur. Lorsqu’Itachi prit la parole, il resta un long moment silencieux, tentant de décoder les mots prononcés par le pilleur.
    Etait-il soulagé de ne plus avoir Deidara pour élève ? Ou préférait-il leur nouvelle relation ?
    Au lieu d’être un simple respect, il y avait une amitié forte entre eux. Relevant la tête vers Itachi, Deidara se déplaça, s’installant à coté de son ancien professeur sur la marche branlante.
    Ses cheveux blonds retombèrent le long de son dos. Il sentait se soulever la cage thoracique du Kanon près de lui, au gré de sa profonde respiration. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Il doutait. Il doutait depuis toujours de l’amitié, de l’amour, de son ami.
    Il savait qu’Itachi, dans le passé, avait assassiné son meilleur ami. Recommencerait-il un jour avec Deidara ? Malgré la confiance qu’il avait envers le tueur, il craignait que tout ne se brise un jour. Ses yeux bleus revinrent vers ceux d’Itachi qui observait les environs de son regard impénétrable.

    » Il te faudra bien me remplacer . . . Les Ryuuketsu ont besoin de disciples.

    A l’idée même d’être remplacé dans le cœur de Tachi, il se sentit agacé.
    Son visage qui n’affichait ni bonheur ni amitié, laissa passer une vague grimace mécontente.
    Presque douloureuse. Il savait qu’en effet, Itachi devrait reprendre un élève. Lui-même, Deidara, devrait servir un peu les Iyoku , et enseigner à un jeune homme. Leurs liens se desserreraient, et lentement, ils deviendraient les ennemis qu’ils auraient du être, l’un étant Kanon, l’autre Iyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyLun 18 Aoû - 2:08

    Contrairement à Deidara, Itachi ne fuyait jamais les yeux des autres. Alors il le regarda. Il n'avait pas l'air content. Ses paroles ne voulait rien dire d'autre qu'aujourd'hui, il savait le jeune homme l'aimait, qu'il n'était plus seulement son Maître et idole. Pour le peu d'amitié ou d'amour qu'Itachi était capable de donner, il voulait que ça lui soit rendu. Et c'était le cas. Mais Deidara avait raison. Cette amitié profonde serait-elle sans défauts ? Ne cèderaient-ils donc jamais à leurs différences ? Itachi aurait du mépriser Deidara. Son Art, son petit niveau par rapport à lui ... Mais il voyait ça différement. Il voyait en Deidara le seul qui pourrait un jour l'égaler. Oui, le seul. Il y avait pourtant Sasuke. En ce moment Itachi croyait sentir sa présence. Il allait réaparaitre. Il en était sur. Il aurait voulu mettre son ami au courant ... Mais il se refusait à lui avouer qu'il ne l'avait pas tué. Il savait qu'Itachi avait décimé toute sa famille, si puissante à l'époque par ses membres d'exeptions. Mais il ne lui avait pas dit que son frère était encore en vie. C'était le seule secret qu'il avait à son égard. Itachi n'avait même pas à raconter tout ce qui se passait dans sa vie à Deidara, puiqu'il le suivait la plupart du temps et la partageait. En ce qui conscernait les Ryuuketsu ... C'était une autre histoire. Itachi faisait partit des plus puissants de l'organisation. Avec les deux autres. Ces idiots qu'il méprisait. Mais qu'importe. Sasuke était du Village de Shinai. Les Uchiwa étaient du Village de Shinai. Et ça, Deidara le savait. Contrairement aux autres, le passé d'Itachi ne lui était pas inconnu. Cependant, hormis les plus cardinaux, il ne connaissait pas celui de Deidara.

    Mais alors, il voulait qu'il le remplace. Non. Itachi ne voulait pas, et on allait pas à l'encontre de l'avis d'Itachi Uchiwa. Ca avait toujours été ainsi, et c'était pour ça qu'Itachi avait tué sa famille d'ailleurs. Elle avait eu beau l'idolatré, leur respect n'était que de peu d'importance comparé à celui du jeune blond assit à coté d'Itachi. Le garçon fixait les mains de Deidara. Il n'apperçevait pas leurs bouches. Deidara les lui montrait rarement. Pourtant elles étaient là. Ce n'était pas une obséssion, mais Itachi fut presque dérangé de ne plus pouvoir les quitter des yeux. Elles étaient si blanches, si parfaites ... Detournant finalement le regard, Itachi ferma les yeux et inspira longuement. Son katana était resté à l'entrée du Château. Mais personne ne risquait de les attaquer. Seuls eux-mêmes étaient un danger pour l'autre. Pourtant, l'envie de tester les capacitées de son ancien élève brûlait dans tout son corps. Il savait que sa techniques la plus puissante était de s'exploser lui-même. Itachi avait décidé qu'il mourrait avant Deidy ou qu'il ferait n'importe quoi pour le sauver, jusqu'a donner sa propre vie, si chère à ses yeux, et il craignait que face à un adverse trop puissant il ne se résoude à l'utilisée. Un jour, il avait faillit perde son bras ... C'était Itachi qui était intervenu. Sans ça ... Qui savait ce serait advenu de lui. Rouvrant les yeux et fronçants les sourcils, Itachi finit par ce décidé à parler. En fait, avec Lui, il se forcait à entrenir une conversation. Sinon, il n'aurait rien ajouté.

    "Es tu devenu encore plus fort, Deidara ?"

    Itachi prenait du plaisir à nomé ceux à qui il parlait. Et cela encore plus avec son seul ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyLun 18 Aoû - 23:48

    La question de l'Uchiwa figea le jeune homme. Il n'était pas question d'amitié et de liens.
    Il n'était pas question d'humeur et de joie. Non. Il était question de force, de pouvoir, de puissance. Le jeune blond était avide de cette force qui coulait en lui. Cette force que depuis toujours il entretenait, depuis le jour où son père lui avait fait part du poid qui reposait sur ses frêles épaules, à l'époque où il n'était encore qu'un enfant.
    Deidara avait décidé, voilà peu de temps, après qu'Itachi lui ait sauvé la vie, qu'il serait là. Là le jour ou Itachi rencontrerait quelqu'un trop fort pour lui. Là pour se jeter devant lui, là pour le sauver, lui rendre ce qu'il lui devait. Non. Il ne pourrait jamais lui rendre tout ce qu'il lui devait. Il lui devait la vie, de nombreuses fois. Le bonheur, ses rares sourires. Il lui devait le futur qui s'ouvrait devant lui, la force qui coulait en ses veines . Itachi avait tout fait pour lui. En cet instant, Deidara aurait aimé vaincre sa répugnance pour les sentiments. Ecraser sa fierté comme un simple insecte, et le remercier. Lui parler, déverser ses sentiments en parlant sans s'arrêter. Au lieu de cela, il se contenta de se lever. Il dévala les trois marches qui grincèrent. Tournant le dos à son ancien maître, il sentit la puissance du sharingan derrière lui. Sans même se retourner Deidara répondit.

    » A toi d'en décider.


    Et à toi seul.
    Il avait parfois cru qu'un jour il regretterait sa nouvelle vie. En effet, il arrivait qu'il soit pris de nostalgie. Mais jamais il n'avait regretté d'avoir été l'élève d'Uchiha Itachi.
    Sa soeur parfois, lui revenait en images. Il imaginait ce qu'elle avait pu devenir. Comme lui, elle était blonde. Incroyablement jolie, ce qui les différenciait. Elle était féminine. Malheureusement, autant l'avouer lui aussi le paraissait. Un jour il la retrouverait. Mais leur relation serait alors bien loin de celle d'autrefois . . . Elle l'avait toujours soutenu, et il l'avait aimé. Mais désormais, elle le haïssait. Elle devait sûrement chercher à le détruire, pour ce qu'il avait fait à leur père . . . Et leur mère, était elle au moins encore en vie ?
    Cessant de songer à son passé qui faisait renaître en lui un remugle de tristesse, il tourna la tête vers Itachi .

    « Merci pour ce que tu as fait . . . merci » Il aurait aimé le dire à voix haute, mais il ne réussit qu'à le penser.

    Un jour pourtant il lui dirait. Il lui crierait tout haut qu'il avait été fier de l'avoir pour maitre, heureux de l'avoir pour ami, comblé de l'avoir pour... Il arrêta le cours de ses pensées. Détaillant ce visage sombre, ces yeux, qui , au lieu de rester noirs, utilisaient constamment le sharingan. Ces yeux si surprenants . . .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyMar 19 Aoû - 0:39

    Deidara avait tors. Ce n'était pas à Itachi d'en décider. Peut-être d'en juger, mais pas d'en décider. Qu'avait-il fait pendant les certains jours où il restait seul ? Il s'était amuser dans des lieux fertiles à exploser quelques arbustes ? Depuis quand ... Oui depuis quand n'avait-il pas mit sa vie en jeu ?! Le regard d'Itachi ne quittait pas le dos de son ami. Il aurait pu l'attaquer à cet instant même. Ca aurait si ... si facile. Mais il ne bougea pas un pouce. Et Deidara croisa son regard à ce moment précis. Son visage et ses yeux ... Tout en lui montrait qu'il ressentait un sentiment profond. Qu'est-ce qu'il avait ?! Surpris malgré lui, Itachi se leva d'un bon, fixant le jeune blond d'un air accusateur. Quelles pensées étaient en train de lui traverser l'esprit ? Itachi déscendit les marches à son tour. Il se retrouva à la hateur de son complice. Au plutôt ... Il se retrouva sur la même marche, car Deidara était un petit peu plus petit que son ancien Maître. Leurs robes se frolaient, et Itachi sentit le flux d'énergie incroyable qui circulait dans le corps de son ami. De celui qui se trouvait en face de lui ... Et si, finalement, il se trouvait un autre élève ? Et si finalement, cette fois, il se trompait, et choisissait celui qui le tuerait ? Non. S'il devait mourir de la main de quelqu'un, c'était de celle de Deidara, au sens propre et figuré. S'il devait mourir pour quelqu'un, c'était aussi pour lui. Son existence avait beau avoir un but précis chaque jour qui naissait, jusqu'a ce qu'il se meurt, Itachi ne pouvais pas réellement être celui qu'il était sans Deidara. C'était dans les autres qu'il puisait sa connaissance. Grace aux autres que son esprit s'affinait toujours plus. Et c'était grace, ou à cause, à vous de voir, de Deidara, que le coeur d'Itachi n'était pas totalement perdu dans les ténèbres. Oui, Itachi sentait son propre sang couler dans ses veines et entendait le coeur de Deidara battre. Sa respiration était de plus en plus lente alors que son coeur battait plus vite. Il voulait se battre. Seulement, il refusait de le faire contre lui. Pas encore. Pas maintenant ...

    L'assassin de la famille Uchiwa attrappa le poignet du prodige de celle de Deidara. Il le tenait fermemant, et pourtant, il avait l'impréssion de le faire avec douceur. Ce n'était pas tous les jours qu'il touchait quelqu'un ou qu'il laissait quelqu'un le toucher, ou même s'asseoir à coté de lui. Il resta encore quelques secondes face à lui, le regardant une dernière fois, avant de ce décider à parler.

    "Viens."

    Ne lâchant pas son ami, Tachi se dirigea vers la sortie. Il attrappa son sabre avec sa main libre et entraîna Deidara dehors, étain quelque peu éblouit par la lumière lui-même. Du fait qu'il soit totalement insomniaque, et qu'en plus ses yeux ne soient pas des moindres, Itachi s'était habitué à la faible lumière. Et le temps depuis quelques années n'était pas très beau, à sa plus grande satisfaction. Cela faisait longtemps que la lumière du soleil n'avait pas été si salvatrice ... Itachi lâcha enfin le poignet de son ami, avec une pointe de regret qu'il ne comprenait pas vraiment, et se plaça en face de lui. Son visage resta impassible, presque dur. Mais en lui, oui au fond de lui, il sourriait. Parce qu'il savait que Deidara le trouverait du premier coup. Ou en tout cas, avant la nuit.
    En à peine un dixième de quart de secondes, des Itachi Uchiwa envahirent l'herbe. Non pas des clones, de simples illusions. Pour ce qui était de faire croire quelque chose aux autres, Itachi était très doué. Tout cela grâce à ses yeux. Et tous plus froids les uns que les autres, il lancèrent, alors que le vrai Itachi s'appuyait contre un arbre avec désinvolture.

    "Trouve moi."


Dernière édition par Itachi le Lun 8 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyMar 19 Aoû - 2:17

    Le sharingan. Un regard écarlate qui, lorsqu’il croisa le sien, sembla presque tressaillir.
    Deidara se contenta d’observer Itachi quand celui-ci bondit sur ses pieds, avant de le rejoindre. L’air accusateur qui tranchait si bien avec l’habituelle expression froide de son ami ne lui échappa pas. Il feignit l’incompréhension, et retrouva rapidement un visage de marbre.
    Malgré leur face à face. Le jeune homme percevait la vie qui pulsait dans le torse d’Itachi.
    Tout comme lui devait entendre son cœur battre sourdement à l’abri de ses côtes, gardant un rythme agité, tout comme le caractère de Deidara l’était. Lorsque son ami lui prit le poignet, d’un geste vif et loin d’être délicat, il esquissa un mouvement de recul, surpris.
    Ses cheveux blonds trahirent son sursaut, avant qu’il ne s’apaise, constatant qu’Itachi semblait encore calme, et ne lui en voulait apparemment pas plus que ça.
    Leurs regards étaient plongés l’un dans l’autre, avant que son meilleur ami ne parle.
    Qu’il vienne . . . Deidara le suivit docilement, fermant ses yeux si sensibles lorsque le soleil les transperça de ses rayons venimeux. Bientôt sa main fut libérée, et il put enfin distinguer les environs, alors que son regard s’habituait à la luminosité.

    » Qu’est ce que tu . . .

    Des clones. Simple illusion. Son regard se tourna de droite à gauche, et le jeune homme observa les répliques parfaites de son ami qui le contemplaient de leurs regards glacés.
    Que cherchait-il exactement à lui prouver ? Un peu perdu, il ne laissa rien paraître.
    Son visage restait impassible, presque distant. En sortant, il avait l’impression de perdre quelque chose. Comme si un instant auparavant ils étaient coupés du monde, et que déjà il fallait retrouver la réalité. Celle qui lui brûlait les yeux. Et qui lui montrait qu’il était encore faible. Emotionnellement. Il aurait du se détacher enfin d’Itachi, cesser le considérer comme son maître, comme celui qu’il admirait et respectait. Comme celui qu’il aimait.
    S’attacher le rendait plus faible. Si son ami mourait, où était menacé, lui-même serait alors démuni. Il le sentait dans tout son corps, jusqu’à la moelle de ses os. Mais si ce jour terrible venait, alors Deidara ferait tout pour rester maître de lui-même. Il ferma les yeux, sentant le vent arracher le lien qui retenait sa chevelure. Il fallait se concentrer. Il n’avait même pas besoin d’utiliser son pouvoir pour retrouver l’original. Il suffisait de se fier à sa connaissance d’Itachi. Il rouvrit donc les yeux, et dévisagea chaque clone, chaque Itachi. Mais à tous manquaient cette petite chose si étrange qui faisait d’Itachi quelqu’un de si admirable aux yeux de Deidara. Aucun ne captivait son regard. Il glissa sur eux, cherchant l’unique, le véritable. C’est alors qu’il le reconnut, ou crut le reconnaître. Ignorant les illusions sans consistance, il s’avança d’un pas hésitant vers celui qu’il pensait être l’original.
    Sombre, nonchalant. Adossé contre un arbre, son regard posé sur Deidara. Différent des autres qui semblaient si vides, si ternes comparés à son maître qui brillait d’une aura certes effrayante, mais si lumineuse. D’une main, Deidara effleura la joue de son maître, du bout de ses doigts erraflés. Constatant qu’il était réel, il recula, son regard fixant Itachi sans le voir.
    Cela n’avait pas pris plus de dix minutes.

    » Trouvé. Murmura il alors simplement, comme un enfant terminant un jeu de cache cache.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyMar 19 Aoû - 2:38

    Cette fois Itachi ne se cacha pas pour sourire. Quelque peu sadique comme sourire, et pourtant sincère. Se contenant totalement, il avait pourtant été surpris du geste de son ami. Certes, qui avait-il de mal à ce que son meilleur ami l'eflleur, même sur la joue ? Rien ... Absolument rien ... Itachi effaca tous ceux qui n'étaient que des répliques de sa propre personne. Faibles, ignorantes, avec pou seul but de tromper l'adversaire. Deidara connaissait son ami décidément bien. Et bien qu'il eut envie de le savoir, Itachi ne lui demanda pas comment il avait fait pour le retrouver si facilement. Il ne voulait pas qu'une fois de plus il fuit son regard ... Une sensation étrange parcourue le corps d'Itachi, comme une décharge, ce qui le fit frissoner. Depuis quand ne contrôlait-il plus ses pulsions ?! Son visage se durçit, laissant dans l'oublit le doux sourire qui l'avait animé quelques secondes plus tôt. Si Deidara était prèt à le renconnaître ici, dans la dimension 'réelle', y serait-il arrivé dans celle d'Itachi ? Il n'allait pas le vérifier pourtant. Cette technique l'affaiblissait lui aussi. Et c'était ... Dangereux. Il aurait pu blésser son ami. Ce qu'il ne voulait pas. Sa peau était trop pure pour être tranchée par le sabre d'Itachi. Ses cheveux trop souples pour être brûlés par les techniques d'Itachi. Sa rancune bien tenace pour qu'Itachi s'y risque. Après tout, Deidara n'était plus son élève. Parfois, il se disait qu'il le traîtait encore comme tel. Itachi marmona soudain quelques mots. Il écarquilla les yeux, assez discrètement, mais il aurait suffit que Deidara le regarde pour .... Il avait dit ... Il avait dit ça ?! Il ... Il fixa Deidara lui-même. Comment allait-il réagir ?! Itachi faillit presque regarder autre part, mais il continua de le fixer inlassablement. Avallant sa salive, Itachi posa son pied à terre. Il n'y avait personne d'autre içi. C'était évident. Mais certains animaux rodaient. Le silence s'était installé. L'impulsivité n'était pas un trait de caractère chez le jeune homme. Parler sans réfléchir non plus. Il bien que ces paroles soient des plus vraies, il n'assumait pas totalement. Après tout, il était Itachi Uchiwa, il ne devait d'excuses à personne. Mais avec Deidara, c'était toujours comme ça. Il se sentait différent. Animé d'un autre sentiment. Et il ne pouvait pas dire qu'il s'ennuyait. A vrai dire, c'était avec lui qu'il s'amusait le plus. Même les femmes étaient de piètres jouets à côter. Lui était un réel Maître du Jeu. Egal à Itachi.

    "Excuse moi Deidara ... Si je te traite parfois encore comme mon inférieur."
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyMer 20 Aoû - 1:13

    Son cœur eut un sursaut à l’intérieur de sa poitrine.
    Il ne comprenait pas. Ou il ne voulait pas comprendre. Entendre Itachi s’excuser le troublait infiniment. Mais il resta silencieux. Son ami n’avait pas à demander pardon.
    C’était plutôt à lui de le faire. Il n’était pas à la hauteur. Il montrait trop d’émotions.
    Son sensei lui, restait impassible, qu’importe les circonstances. Peut-être qu’au fond cela le dérangeait. Qu’il ne cède pas à la vague de ses sentiments, même lorsque Deidara était blessé, même lorsque Deidara laissait sous-entendre qu’ils devraient s’éloigner l’un de l’autre.
    C’était vexant pour lui, qui brûlait si facilement de rage. Il ne laissait que rarement passer un sourire sur ses lèvres, ou une expression tendre dans son regard froid, haineux.
    Sourcils froncés, il dévisagea Itachi. Son expression dure ne l’atteignait plus. Pas autant que ces rares sourires que lui offrait parfois son compagnon. Un sourire venait d’ailleurs de disparaître. Son meilleur ami semblait comme stupéfait par ses propres mots.

    » Merde . . . souffla il, d’une voix rauque.

    Il avait parlé imperceptiblement, ne sachant que dire à son ami. Ses yeux étaient posés sur ceux d’Itachi. Mais Deidara ne le regardait pas. Son regard était vague, presque rêveur.
    Presque. Le jeune homme passa sa main dans ses longs cheveux blonds qui fouettaient son visage aux traits si fins, si féminins. Au fond de lui-même il n’avait pas envie de répondre. Son regard se fit plus présent, et plongea dans le regard d’Itachi. Il attendait que son ami lui réponde. C’était obligatoire.

    » Pourquoi t’excuser . . . tu as parfaitement raison. En devenant ton élève je n’espérais pas t’égaler. Je n’avais que l’espoir de me surpasser.


    Une flamme vacilla dans son regard si colérique. Il mourait pour vaincre. Toujours repousser ses limites, aller un peu plus loin, jusqu’au jour où il ne pourrait plus. Jusqu’au jour où la mort viendrait le chercher. Il marchait vers sa fin, et il s’y dirigeait sans peur.
    Brusquement, le jeune homme eut envie de s’en aller. Il était perdu. Depuis les excuses de son ami, depuis le trouble étrange qui le prenait, lorsqu’il songeait qu’Itachi devrait prendre un élève. La jalousie qui dévorait son cœur. Lorsqu’il était plus jeune, il avait été heureux d’avoir un maître si doué. Ignorant que leur relation deviendrait aussi forte. Ignorant même qu’il pourrait ressentir plus que du respect ou de l’admiration pour l’homme aux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyMer 20 Aoû - 2:23

    "Hum ..."

    Deidara n'était pas modèste. Pourtant ... Itachi avait remarqué que jamais lorsqu'ils étaient seuls, il ne se ventait de ses talents, C'était même l'inverse. Son Art qu'il exposait tant aux autres. Finalement, Itachi se dit qu'il n'avait pas besoin de culpabiliser pour avoier caché à Deidara un point important de sa vie. Il avait beau rester mystérieux dans sa simple préscence, Itachi ne regréttait pas. Il ne regréttait rien. Se laissant glisser contre l'arbre, il sentit le bois lui rentrer dans la peau. Mais qu'importe si son sang coulait. Qu'importe s'il le versait de lui-même ou pas. Ca restait son sang, le sang des Uchiwa, celui qu'il avait si longtemps désiré éffacer de l'histoire. Le jeune assassin continua de regarder son ami. Ses yeux bleus ne le quittait plus. Et il avait beau être prévisible, Itachi n'arrivait jamais à lire n lui. Jamais il ne devinait ne serait-ce qu'un peu des pensées seulement dans ses yeux. C'était dans ses actes, ses paroles et ses gestes qu'on l'identifiait. Itachi replia les genoux. Il était assez confortablement installé à vrai dire. Pourquoi t'excuser ... Il se posait lui-même la question. Pourquoi s'excuser ? Parce qu'il avait peur de lui ? Il avait peur de ... Itachait baissa les yeux et fixa le sol. Son visage deveint plutôt triste. Mais comment faire la différence entre celui-ci, accablé par ses propres sentiments, et l'habituel, froid et sur de lui ? En fait c'était ça. Et c'était simple. Itachi avait peur de le perdre. Itachi avait peur de perdre Deidara et inconsciement, comme tout autre être humain l'aurait fait, il s'était excuser pour le mal qu'il lui causait. Prenant une grande inspiration, Itachi ferma les yeux. Que fallait-il qu'il fasse ? Qu'il réponde ? Ou qu'il laisse cette phrase en suspent, comme toutes les autres ? ... L'espoir de se surpasser ... L'espoir d'en finir, quitte à donner sa propre vie ... Si futile ... Et pourtant, si courageux et egoïste à la fois ... Le jeune brun sentit une bourrasque de vent soulever ses cheveux. Eux, ils étaient noirs. Ceux de Deidara étaient blonds. Qu'avaient-ils en commun ?! Leur puissance ? Leur famille ? Rien. Il n'y aait rien d'autre qu'une passion commune entre eux. Un fil si fin et pourtant si souple. Comme l'abre qui se fend sous la tempête et le roseau qui fléchit sans en être affaiblit.

    Itachi Uchiwa rouvrit les yeux. Rien ni personne ne devait savoir ce qu'il pensait. C'était ça qu'il se disait depuis le début de sa vie. C'était pour ça, que malgré la colère, la peur ou la soif de vengeance il restait impassible. Mais ... Il avait pourtant un coeur. Coeur qui transmettait ses émotions en mots parfois, sans même prendre le temps de passer par son esprit. Et ce coeur, il ne pouvait pas le maîtriser. Voila ce qui était sa plus grande faiblesse. Son point faible. Son visage, son corps, il le changeait comme il le voulait. Mais son coeur ... Son coeur qu'il avait cru intouchable. Et qui pourtant un jour, et de plus en plus à force que le temps passait, était comme occupé par quelqu'un. Comme s'il ... Comme si cette personne envahissait le coeur d'Itachi. Sans qu'il puisse rien faire.Itachi était mûre et intelligent, ce genre de choses, il aurait du le comprendre depuis bien longtemps. Mais c'était ce genre de choses dont il se méfiait. Être autant attaché à quelqu'un, savoir au fond de lui-même que plus rien ne serait pareille sans lui ... Il n'aurait pas du. Il aurait du faire en sorte de l'oublier. D'oublier Deidara. D'un signe de main non chamant, il pointa les Villages au loin.

    "Fait ce que tu veux maintenant."

    Une invitation à partir. Ou bien, plutôt ... à rester ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyMer 20 Aoû - 23:31

    Deidara ne cilla pas. Il lui avait dit de faire ce qu’il voulait. C’est ce qu’il faisait depuis toujours. Il avait voulu tuer son père, il avait voulu avoir Itachi comme maître. Il avait voulu rester à ses cotés. Tout cela n’était pas arrivé par hasard, il l’avait vraiment voulu et pas seulement accepté. Refuser de faire partie des Ryuuketsu l’aurait conduit à la mort. Mais il n’avait jamais eu l’intention de refuser. Au moment même où Itachi l’avait recruté, sa véritable vie avait commencé. Il était devenu celui qu’il était vraiment. S’élevant toujours plus vers la force. Il n’avait peut-être pas autant de pouvoir qu’il l’aurait voulu. Mais il serait simple pour les Ryuuketsu de s’emparer d’un village. D’un. Pas de tous. Ils étaient encore trop peu nombreux. Il suivit du regard son maître alors qu’il se laissait glisser le long de l’arbre. Les mots auraient pu le blesser. Mais il ne partirait pas. Il aurait voulu oublier Itachi. Ne pas s’attacher, vivre en solitaire. C’était trop tard. Alors au lieu d’en déduire qu’il était faible, il pouvait tirer de la force de ce soutien. De cette amitié. Son regard se posa sur le jeune homme adossé à cet arbre, qui ne le regardait même plus. Et, brusquement, Deidara s’agenouilla. Il s’agenouilla près de lui, ses yeux ne quittant pas son meilleur ami. Il ferait ce qu’il voulait.

    » J’y compte bien … murmura il.

    En effet les deux hommes n’avaient rien en commun. Mais Deidara avait confiance en Itachi. Et ils étaient amis. Une amitié forte, qui comptait énormément pour le jeune Iyoku.
    Ses longs cheveux blonds étaient soulevés par le vent, dégageant son visage pâle.
    Il aurait voulu rester toujours, mais il lui fallait partir souvent. Il aurait un élève. Peut-être rencontrerait-il quelqu’un qui lui plairait, qu’il aimerait. Mais il reviendrait toujours vers son meilleur ami. Qu’il lui faille mourir ou non. Qu’il souffre ou non, son ami resterait sa priorité.
    Il avait été le premier à être là pour lui. Il l’avait sauvé de la solitude, des ténèbres, et même de la mort. Comment Deidara pourrait il l’abandonner. Sa main, pâle, dont les ongles étaient recouverts du même vernis violet que son ami, se tendit à nouveau vers le visage baissé d’Itachi. Saisissant une mèche des cheveux noirs qui volaient dans le vent, il joua avec, son regard se faisant vague. Puis, il se releva, comme s’il allait partir. Mais il n’en fit rien. Non, il resta là, à l’observer, lui debout, son ami assis. Et à nouveau il prit la parole, sa voix se mêlant au souffle du vent, si basse qu’Itachi aurait pu ne jamais l’entendre. Mais il savait les sens de son ami très aigus. Rien ne lui échapperait.

    » Ce que je veux, c’est rester près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyJeu 21 Aoû - 9:38

    Itachi laissa son ami jouer avec ses cheveux, sans réellement se préoccuper de ce geste d'attention. Il était encore et toujours plongé dans ses pensées. Pourtant quand Deidara se leva, il sentit comme un vide l'envahir. Il était certain qu'il allait partir. Mais il n'en fit rien. Itachi leva la tête vers lui et vit ses lèvres bouger. Il n'entendait pas ce que son ami disait, le vent avalant ses mots, mais il parvenait à lire sur ses lèvres. Ce que je veux, c’est rester près de toi ... Itachi fronça les sourcils. Il ferma les yeux. Il expira longuement. Certes, il aimait Deidara. Il pensait que celui-ci en avait conscience. Mais jamais, au contraire de son ami qui était attentionné, il ne le lui montrait. Jamais il n'avait fait quelque chose pour le lui prouver. Mais jamais, il n'en avait eu envie. Il connaissait son caractère, sa nature profonde, et jamais il n'avait eu envie de s'adonner à ça. Ca ... Ce petit 'ça' qui maintenait en vie certaine personne. Qui leur permettait de s'exprimer par les gestes au contraire des mots. Itachi n'avait pas de mal à s'exprimer, pourtant il parlait rarement. Il était intelligent ... Tellement puissant ... Mais après tout, il ne lisait pas dans les pensées de Deidara. Il n'allait pas faire quelque chose de prévu. Il s'approcherait de son ami, il regarderait son visage ... Et il verrait bien ce qui se passait. Ce qu'il avait envie de faire, ou de dire. Il écoutait rarement ce qu'on appelle instinct, pourtant il avait conscience que ça existait. Ce mot par mis tant d'autres qui avaient pourtant une signification profonde chez tous les humains. Itachi Uchiwa avait toujours été fasciné par ce qu'il ne connaissait pas. Il avait l'occasion de découvrir une nouvelle sensation, et même peut-être de nouveaux sentiments. Bien qu'il soit froid et sombre, il avait, un jour ou l'autre, ressentit la plupart dans sentiments humains. Mais pas la pitié, pas l'amour, pas la joie intense ...

    " Si c'est ce que tu veux alors ... "

    Itachi se leva cette fois. Il s'approcha de son ami, comme il l'avait prévu. Il plongea ses yeux dans les siens. Il ne sentait que le vent agiter ses cheveux et plus rien d'autre. Il était là. Il était là où Deidara voulait qu'il soit. Près de lui. Mais pas assez. Non, pas assez. Dégageant ses propres mèches de cheveux afin de voir complètement son ami, Itachi passa à son tour les doigts dans la mèche de son ami. Il n'y avait aucun nœuds. Il vit descendre sa main à travers les cheveux blonds. Il essaya de comprendre ce qu'il ressentait ... Mais il ne savait pas. Il avait seulement l’impression que seul Deidara avait le droit de le voir, et que les autres auraient pu passer à travers lui sans jamais le remarquer. Le jeune Iyoku était là pour l'Uchiwa. Certes, Itachi avait aussi été là pour Deidara, mais pas dans les mêmes situations, pas pour les mêmes choses. Il lui donnait de l'attention, il avait le droit d'en avoir en retour. Itachi lui-même n'aurait pas supporté d'être affectionné, tout du moins si sa nature avait voulu qu'il le soit, envers quelqu'un et que celui-ci reste froid à longueur de temps. Mais Deidara ne s'était jamais pleins, Deidara l'acceptait comme il était. Il voulait qu'ils s'éloignent l'un de l'autre, mais pourtant il n'avait pas résisté à révéler ce qu'il désirait réellement au fond de lui à son ami. Et Itachi lui en était reconnaissant. Personne ne comptait plus à ses yeux que Deidara. Il ne le lui avait jamais dit. Et bien c'était peut-être le moment ...

    " J'en ferais aussi ma propre volonté. "

    Itachi ne sourit pas. Ce n'était pas son genre de sourire lorsqu'il était sérieux. Peut-être que Deidara ne l'avait jamais remarqué, ou au contraire peut-être qu'il comprenait parfaitement. Et puis même, Itachi ne balançait jamais rien sans réfléchir. Enfin ... C'était presque ce qu'il venait de faire, son ami avait le droit de douter après tout. Il ne fallait que rarement avoir confiance en le jeune homme. Et lui-même avait rarement confiance en quelqu'un. Deidara était une exception en tout point. Son apprentissage, son comportement avec lui, ses sentiments ... Une exception dont parfois, Itachi se serait passé. Il avait peur qu'on veuille le tuer. Ce qui n'aurait pas été étonnant. Mais il ne voulait qu'on utilise Deidara contre lui. Un bobard bien monté, une vielle phrase balancée et Deidara aurait pu être en colère. Deidara aurait pu vouloir se tuer, Itachi avec lui. Mais pour l'instant, le Kanon avait confiance en Deidara. Il avait toujours eu confiance en son élève, il avait désormais une confiance sans limites pour son meilleur ami.
    C'était ça, avoir un ami.
    Itachi s'avança encore plus. Son visage n'étant plus qu'a quelque petit centimètre de celui du jeune blond. Il ne le lâchait plus des yeux. Et une soudaine envie de son ami le prit. Du désir ou autre chose, il n'en avait aucune idée. Ses bras bougèrent sans qu'il le décide vraiment tout son corps vient se coller à ce lui de Deidara. La tête sur son épaule, les bras autour de son corps, Itachi venait de faire ce qu'on appelait un 'câlin'. Et il resta comme ça, parce qu'il se sentait bien. Il sentait la joue de Deidara contre la sienne, il pouvait respirer son odeur, il le touchait ... Il n'aurait pas fait ça deux fois. Il n'aurait pas fait ça avec quelqu'un d'autre. Il n'aurait pas fait ça si ... S'il n'avait pas su quand sans Deidara, sa vie aurait été différente. Il aurait été seul. Il n'aurait pas été capable de le remplacer ... Car un artiste, même si on essaye de le copier, reste à jamais dans l'histoire et dans les cœurs un irremplaçable personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyDim 31 Aoû - 23:16

    Il ne bougeait plus, ne cillait même plus.
    Le silence brisé, le vent sifflait à ses oreilles, s’insinuant en des murmures perfides jusqu’à son esprit corrompu. Comment si jeune l’être humain peut-il s’avérer mauvais, détruit, pourri jusqu’au plus profond de son âme ? C’était une question à laquelle le ciel ne répondra pas.
    Nous sommes seuls face à nos actes. Ceux de Deidara, lentement, les uns après les autres, avaient détruit vie et innocence. Bonheur et insouciance. Sans raison. Il ne tenterait pas de se justifier devant l’éternel. Et brûlerait dans les flammes agressives de l’enfer. Là bas il y aurait peut être cet homme aux yeux sombres. L’ombre de l’élève s’étendait sur le corps du maître, qui se leva bientôt, s’avançant, déchirant de ses pas la distance que Deidara avait cru imposer en se redressant un instant auparavant. Une distance que l’Ioku, à peine sorti de la douce enfance, avait crue bon de dresser entre eux. Mais qui n’avait été qu’une invitation à la destruction, à la proximité. Et les doigts de son meilleur ami dessinaient désormais leurs marques dans la chevelure blonde de l’artiste. Les yeux bleus de Deidara ne cillèrent pas, effleurant de leur regard pénétrant les yeux de braise, sans pouvoir lire en eux. Sans pouvoir comprendre.

    Lui était perdu. Un naufragé qui suivait une étoile filante dans l’espoir qu’elle le mènerait vers des terres moins hostiles. Mais qui n’obtenait qu’un nouveau naufrage, et un peu de poussière du firmament répandue entre ses doigts qui auraient tenté de saisir ce que nul homme ne peut tenir dans le creux de sa main. Et pourtant il continuait. A chaque scintillement dans le ciel noir de sa détresse, il s’obstinait à courir, dépérissant sous le feu de son espoir. Simple homme en lambeaux qui aurait tenté de marier le ciel à la mer, fondant les deux infinis dans un horizon de mille possibles. Il l’avait trouvé son étoile, et depuis il la suivait, tendant ses doigts d’enfants dans l’espoir de la saisir. Sans jamais pouvoir obtenir plus qu’un simple effleurement, qu’une simple lueur qui brillait pour lui et pour lui seul.
    Itachi était inaccessible, mais toujours là au dessus de lui. Et bien qu’il se soit résigné à rester là, ne pouvant que contempler celui qui filait entre ses bras écartés, le frôlant pour mieux le fuir.

    Alors que se passait-il ? Pourquoi le ciel descendait il jusqu’à la terre ? Pourquoi l’eau ne filait elle plus à travers ses doigts, mais stagnait contre sa peau, vibrant au rythme de son pou ? Le temps avait il suspendu sa course un court instant, pour que lui puisse enfin sentir contre lui ce qu’il avait désespérément recherché ?
    Toujours plus près, c’était maintenant deux corps qui se frôlaient, épidermes insensibles au contact, alors que les pulsations du jeune homme s’accéléraient imperceptiblement.
    Lui-même ne pouvait plus sourire. Il se contentait d’observer avec avidité ce regard qu’il aimait capter, accaparer dès qu’il le pouvait. Alors qu’il avait oscillé entre distance et contact, c’était Itachi qui avait brisé le trouble de son esprit. C’était ce meilleur ami et maître avec qui il ne savait jamais quelle attitude adopter, qui avait choisi pour lui. Ses sentiments s’effilochaient, sans qu’il ne puisse les retenir, se mouvant avec rapidité, évoluant, changeant, au gré de chacun des mouvements de son ami.

    Mais déjà, ils prenaient une nouvelle facette. Un désir qu’il n’avait jamais ressenti avec tant d’ardeur. Et ce corps qui cette fois s’appuyait contre le sien, s’accordant si parfaitement avec lui. Le souffle chaud de son meilleur ami. Sa peau contre la sienne. Et le cœur de Deidara qui se débâtait à l’abri de sa chaude prison, cognant contre sa poitrine, à la rencontre de celui du Kanon. Sans bien savoir ce qu’il faisait, Deidara ferma un court instant les yeux, profitant de la chaleur de son ami, se collant contre Itachi qui avait refermé ses bras sur lui. Etait ce possible de revenir à l’instant présent, de briser ce court moment d’intimité…
    Lui-même appuya sa joue tout contre celle de son ancien sensei, et ses bras effleurèrent un instant son corps avant de resserrer leur étreinte. C’était une amitié bien particulière, et si Deidara avait d’autres amis, il aurait pu comprendre qu’elle était différente de l’amitié que l’on retrouvait couramment dans ce monde. Bien plus passionnelle. Et parfois même plus douloureuse. Le souffle coupé durant un court instant, il était maintenant presque haletant.

    - Itachi…

    « Ne pars pas, ne me laisse jamais. Parce que sans toi je n’ai nulle raison de vivre, d’exister.
    Et ne me laisse pas disparaître. Mon âme est mutilée à l’idée même de devoir un jour m’en aller, te laissant derrière moi. Mais comme un amant s’attache à sa promise, comme un enfant tient la main de sa mère je marche derrière toi, dans ton ombre. Si je pleure, serre-moi.
    Si je suis seul, aime-moi. Si je pars, retiens-moi. Mais par pitié, ne me quitte pas.
    J’implorerai mille démons, pour que mes chimères prennent corps. Je lacérerai ma chair en des lambeaux éparts pour couver la flamme de ton regard. Tous ces mots que jamais je n’aurai cru même connaître. Tous ces sentiments que même dans mes rêves je n’aurai cru pouvoir éprouver à nouveau, moi dont le cœur était plus aride que le désert le plus sec, plus malheureux qu’un condamné. Moi qui avais crucifié mon bonheur voilà bien longtemps, à même l’âme de mon père, et de mon enfance. Milles vies n’en valent pas une passée près de toi. Comment imaginer une existence entière sur cette terre sans ta présence, alors que je mourrais comme un homme à l’agoni, assoiffé de toi, de ta voix et de tes silences ? »

    Il aurait pu lui dire je t’aime. Mais il aurait aussi pu s’écarter.
    Il aurait pu étancher sa peine. Et cesser de désespérer. Mais il ne fit rien de cela. Il ne prononça pas ses mots qui volaient comme des oiseaux d’argiles dans le ciel nocturne de ses pensées furieuses. Deidara aurait pu l’aimer sans silence et sans regrets. Sans distance.
    Il aurait pu lui avouer tout en cet instant. Alors que le vent étranglait sa voix. Il murmura les mots qu’il aurait aimé dire. Les souffla comme un cadeau à la brise. Mais n’haussa même pas la voix. Non, le jeune homme se contenta de reprendre la parole, et de dire d’autres mots que ceux que son cœur lui avait amené à lacher, sans qu’il ne puisse les retenir. Des mots qu’il oubliait déjà avoir ressenti.

    - Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptySam 6 Sep - 21:35

    Itachi désséra son étreinte. Il laissa ses bras le long de son corps avant de faire un pas en arrière et de regarder Deidara. C'était la deuxième fois qu'il lui disait merci en quelques minutes. Alors qu'il avait remarqué le regard fuyant de son ami quand ils s'étaient retrouvés, il avait aussi prit plaisir à sentir son ami se rapprocher de lui. Certes, il avait douté que Deidara repousse Itachi quand celui-ci était venu se coller contre lui, mais son meilleur ami était implulsif ... Il aurait même pu prendre ça à la légère. Il aurait eu tort. Itachi ne faisait rien à la légère ... Ou en tout cas, pas avec lui. Pas avec celui qui comptait tant pour lui. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien. Longtemps qu'il n'avait pas éprouvé du plaisir à sentir une peau contre la sienne, même si elle n'avait que celle d'une joue. Longtemps qu'il n'était pas sortit de son silence. Et même qu'il ne s'était pas trouvé différent. Sentant son coeur battre en lui, l'Uchiwa se dit que pour ces quelques instants, non pas de bonheur mais d'autre chose, chose qu'il ne pouvait expliquer par des mots, si simples mots qui s'échappaient si rarement de ses lèvres, il devait encore battre. Pour lui, il devait encore battre. Itachi, à la différence de beaucoup de personnes, ne doutait pas être important pour son meilleur ami. Il savait, alors que tant doutaient, que s'il mourrait, ça l'affecterait. Peut-être ne se rendait-il pas comtpe à quel point, mais s'il faisait attention à ne pas mourir lors de ses combats, se n'était pas toujours parce que lui-même voulait continuer de vivre. Il n'était que très rarement en danger, mais il lui arrivait de délaisser ses adversaires. Il n'avait faillit mourir que rarement ... Et la dernière fois, Deidara n'était pas encore entré dans sa vie. Il n'avait pas pensé à lui, puisqu'il ne le connaissait pas. Il n'avait fait que se battre jusqu'a ne plus pouvoir avec cette seule volonté. Rester en vie. Parce qu'il n'avait pas encore fait tout ce qu'il devait accomplir ... Une des dernières choses qu'il avait en tête était de revoir son frère, Sasuke. Savoir s'il avait entretenu cette même haïne contre lui, son grand frère qui avait tué toute leur famille et l'avait fait souffrir lui en particulier plus que les autres, cette souffrance qu'il lui avait infligée, ou alors qu'il n'était qu'un lâche qui avait abandonné. Mais à vrai dire, Itachi ne savait pas comment il réagirait s'il revoyait son frère ... Il considérait depuis longtemps les liens du sang les plus importants et les plus puissants ... Mais Deidara lui avait montré le contraire. C'était à Deidara qu'il tenait aujourd'hui, c'était Deidara qu'il ne voulait pas perdre, c'était pour Deidara qu'il aurait donné sa vie ... Alors que Sasuke restait un mystère, Deidara était bien là, en face d'Itachi. Le jeune brun voulu parler mais ses mots s'envolèrent avec le vent, ou plutôt, les parcelles de son murmure. Finalement, c'était peut-être une bonne chose. Finalement, ces trois mots-là avaient bien fait de disparaître et de pas allez jusqu'a Deidara. Car ces mots étaient bien trop profonds, et Itachi n'était ni près à les assumer, ni à les entendre venant de son ami.

    Le Ryuuketsu, préférant passer à autre chose, et plutôt troublé par ses propres sentiments et envies, préféra se laisser glisser par terre. Il s'adossa contre l'arbre. Car les amis n'avaient pas bougés, ils étaient toujours au même endroit, là où le vrai Itachi avait attendu nonchalement que Deidara lui prouve s'il était capable de le renconnaître parmis ses clones. Il se rendait compte que c'était plus que son amour propre qui avait été comblé. Ce n'était pas que son mérite de maître qui avait été exaucé. C'était aussi les liens qu'ils tissaient avec son ami, qui en avaient été renforcés ... En tout cas, du coté d'Itachi. Savoir de quoi Deidara était capable lui semblait presque aussi important que de connaître sa propre force. Mais il se demendait pourquoi, oui, car il était conscient de tout ça, il se demendait pourquoi il ne s'en rendait compte que maintenant, alors que le jeune blond le suivait déjà depuis plusieurs années. Qu'il était aurpès de lui depuis plusieurs années déjà ... Deidara était un homme, Itachi le savait, il nétait plus un adolescent. Mais il ne l'avait jamais considéré comme tel depuis qu'il n'était son élève, alors pourquoi maintenant ?! Presque agaccé d'être incapable de répondre à sa question, Itachi se décalla. Il n'était plus au milieu de l'arbre, Il était légèrement sur la gauche. Pourquoi ? Pour que Deidara reste encore près de lui. Relevant les yeux vers son ami, qui étaient restés baissés depuis qu'il réfléchissait, Itachi leva aussi la main. Il attrappa celle de Deidara, plus doucement qu'il ne lui avait attrappé le poignet. Il sentit comme une décharge le parcourir au contact de la peau si douce de l'autre Ryuuketsu, mais fit attention à ne rien laisser paraître. Son corps ne l'avait pas trahis, mais Itachi avait sentit l'éclat de ses yeux changer une nouvelle fois. Espérant, en quelque sorte, que Deidara ne l'avait pas remarqué, il l'attira vers lui. Le visage de son ami n'était plus qu'a quelques centimètres du siens, et inconsciement, le regard d'Itachi passait de ses yeux à ses lèvres. Il ne manquait que Deidara prenne place à ses côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyDim 7 Sep - 1:03

    Les mots s’étaient faits plus vides que son silence désormais.
    C’était le temps où seuls les gestes et regards avaient vraiment une importance.
    Le vent caressait sa joue, avec une douceur presque écœurante pour lui.
    Deidara n’était pas habitué aux gestes attentionnés. Ni aux paroles réconfortantes.
    Il se contentait d’une présence à ses cotés. D’un mot différent des autres, qu’il faisait alors rouler dans les tulmutes de son esprit, goûtant à sa saveur si sucré, à sa chaleur qui se diffusait alors dans chacun de ses membres. Cet instant semblait avoir figé le court du temps.
    Le jeune homme souhaitait encore entendre le frappement sourd de ce cœur qu’il souhaitait accaparer. Ce souffle chaud de vie. Il voulait rester contre Itachi, collé à celui dont il avait tant besoin, comme un drogué ne souhaitant perdre la moindre miette de sa dose, Deidara tentait de graver en lui ce moment. Chacune des respirations de son meilleur ami, le contact qu’il avait eu avec sa peau. . .
    Déjà tout était brisé. Le temps, le monde, ce silence, cette chaleur…

    Itachi n’avait pas eu besoin de mots qui n’auraient servi à rien pour émouvoir le cœur du jeune homme. Il n’avait eu besoin que de son corps et de ses gestes.
    Et soudain il se rassit. Le regard fatigué de Deidara passa sur lui, sans bien le pouvoir.
    Cela avait été court, peut-être trop intense pour qu’il ne le supporte. Et déjà son monde se brisait devant ses yeux impuissants. L’illusion qu’il avait tissé, vulgaire chimère, larme d’encre sur un papier trop fin, était déchue. La rivière du temps avait retrouvé son lit, et diluait les lettres, déchirait le support en des lambeaux que Deidara ne souhaitait même plus retrouver, même plus rattraper. Cette sensation le laissait comme déchiqueté lui-même, vide.
    C’est alors qu’une main se referma sur la sienne. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale, mais il ne cilla même pas. Sa tête se tourna lentement vers les doigts qui, avec douceur, enserraient les siens. Alors qu’un instant plus tôt, il croyait tout fini, il ressentit la fièvre s’emparer de lui. Son regard brilla un instant, et à son tour il espéra qu’Itachi ne s’en apercevrait pas. Avec une angoisse presque enfantine, il scruta le visage impassible de son compagnon qui alors, l’attira à lui.

    C’est sans doute à cet instant qu’il commença à commettre ses premières erreurs.
    Il avait étrangement chaud, et pouvait sentir que ses joues le cuisaient.
    Deidara aurait du faire demi-tour tant qu’il le pouvait, éviter de souffrir comme il le faisait si bien. Mais il ne pouvait plus. Il le sût lorsqu’il se retrouva à nouveau contre Itachi.
    Doucement, il s’installa contre lui, la tête contre son épaule, adossé à son torse.. Ses yeux ne le voyaient plus. Seul dominait l’horizon. La lumière.
    Mais il ne pouvait pas s’arrêter là. . . Malgré son habituelle retenue, Deidara se redressa.
    Une main appuyée contre l’épaule d’Itachi, il s’agenouilla rapidement, et plongea ses yeux si bleus dans le regard sombre de son meilleur ami. Meilleur ami … Il serait si simple de dire en trois mots pourquoi Deidara agit comme il allait le faire. Mais pas maintenant, n’est ce pas Ama ? Le regard furtif du jeune homme passa sur le regard de son ancien maître, de celui qu’il admirait tant. S’arrêta.

    Alors qu’il aurait pu tout arrêter.
    Alors peut-être qu’il aurait du cesser de se rapprocher toujours plus.
    Alors qu’il marchait sereinement vers sa fin.
    Les lèvres de Deidara effleurèrent celles d’Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyDim 7 Sep - 11:40

    Itachi laissa Deidara s'adosser contre lui. Ne sachant réellement pourquoi, il eu une sensation de déjà vue, déjà fait ... Mais pas de déjà ressentit. Il respirait lentement. Il savait que son cœur battait plus vite, qu'il avait chaud, et qu'il sentait aussi dans son ventre une étrange douleur. Mais il n'était qu'a moitié conscient. Il aurait souhaité de pas être lui, ne pas se sentir si insensible et faire face à un tel changement chez lui ... Il n'y avait que Deidara pour le faire changer, décidément. Itachi faillit presque sourire en pensant à son ami. Son ami qui était là, contre lui ... Mais comme pour briser le rêve du jeune brun, Deidara se redressa. Itachi sentit un frisson le parcourir. Passer ainsi de la chaleur au froid, au vide ... Mais alors que le Kanon pensait qu'il s’apprêtait à partir, Deidara se retourna vers lui. Fronçant les sourcils, Itachi le laissa se tenir à lui. Il remarqua le regard intense de son compagnon, mais fut incapable de lui rendre le même. Son visage était toujours aussi neutre, toujours aussi sombre ... Mais son corps, lui, ressentait tout ce qu'il se passait autour de lui. Il accaparait la chaleur du soleil et les moindres gestes de Deidara. Incapable de réfléchir ou faire quoi que ce soit, Itachi ne bougea pas. Mais Deidara, lui, se pencha vers lui. Serrant les dents, Itachi se demanda ce qu'il devait faire. Il n'était pas stupide, il savait ce que s’apprêtait à faire Deidara, il se savait aussi incapable de s'enfuir. Il était figé sur place. Il ne se maîtrisait plus qu'a moitié. Essayant de se détendre, Itachi sentit enfin le souffle de Deidara sur son visage. Et ses lèvres ne tardèrent pas à toucher les siennes. Itachi ferma les yeux. Que faire ? Se laisser faire, se trouver une excuse morale pour la suite, ne rien faire et pour autant ne rien empêcher ? Ou alors, prendre conscience que Deidara n'était pas le seul à être dévorer par ce besoin de l'autre ... Le temps sembla très lent pour l'Uchiwa. Comme s'il s'était arrêter pour le laisser réfléchir. Mais parfois, il valait mieux faire confiance à son instinct ... Instinct. Qu'est-ce que c'était que l'instinct ? Itachi prévoyait tout à l'avance, Itachi réfléchissait toujours, mais Itachi n'utilisait jamais son instinct. Ce mot tout comme cette émotion lui semblait presque inconnue.

    « Qu'est-ce que tu fais, Itachi ... Pourquoi maintenant ? Oui, pourquoi aujourd’hui ? Il a toujours été là, avec toi, depuis que tu es allé le chercher ... Depuis quand ressens-tu ça ? Depuis quand la présence de Deidara ne te suffit-elle plus ? Parce que c'est ça ... C'est son aura que tu ressens plus intensément, ce sont ses cheveux que tu veux toucher, ce sont ses yeux que tu veux plonger dans les tiens, c'est sa peau que tu veux sentir contre la tienne ... Mais est-ce que c'est tout ? N'est-ce que le désir de Deidara qui te ronge, ou y aurait-il autre chose ? Et toi, toi qui es mon si fidèle ami, toi qui es si beau et si précieux à mes yeux, serais-tu capable de répondre à ma question ? ... Je n'ai pas envie de te repousser ... Mais peut-être que je devrais le faire ... Tu comptes trop pour moi, je ne veux pas te faire souffrir ... Si ça avait été toi, Deidara, à cette époque-la, je l'aurais sûrement fait. Devrais-je profiter de mes derniers instants avec toi, alors que ta vie est si futile à tes yeux ? Ou devrais-je te préserver, au contraire, et tout faire pour que seul ton instinct de survie règne ? Ou encore, ne devrais-je pas simplement te serrer contre moi, ne devrais-je pas faire ce dont j'ai envie, sans penser, juste pour une fois, oui, sans penser aux conséquences ? ... Je ne sais pas si ce que je fais est bien Deidara, mais je ne veux pas que tu souffres. Car tu es trop important à mes yeux. S'il tu me le demandais, je disparaîtrais sur-le-champ ... Même si ma douleur serait plus profonde que celle que je n'ai jamais ressentis. Pardonne-moi si ce que je fais n'est pas ce que tu voulais. Et malgré ce que tu ressens pour moi, que ce soit de la haine ou tout le contraire, reste en vie. »

    Une nouvelle fois, les bras d'Itachi étreignirent le corps de Deidara. Le serrant avec précaution contre lui, Itachi approfondit son baiser. Le goût fruité et explosif des lèvres de Deidara lui était resté inconnu trop longtemps. Il était incapable de le repousser, incapable de faire semblant avec lui. Il ne s'ouvrait jamais, mais cette fois, Itachi était incapable de ne pas faire ce dont il avait envie. Etre avec Deidara, c'était ce qu'il voulait. Il avait commencé sa journée seul, dans le but de réfléchir, mais il se sentait incapable de se détacher de lui à présenter. Il voulait le protéger, il voulait qu'il aille bien, tout simplement. Il n'avait pas d'autre ami, pas d'autre être cher, personne d'autre à qui il aurait offert sa vie. Mais après tout, s'il avait tant besoin du jeune Iyoku, c'était peut-être plus que son ami ... Enfin, il n'était pas près à répondre à cette question. Il avait déjà du mal à pensé avec aisance et lucidité. Il sentait sous sa robe le corps chaud de Deidara. Ce corps dans lequel coulait son sang ... Sang si impulsif. Peut-être qu'il regretterait plus tard. Peut-être que Deidara avait agit sans réfléchir en s'approchant ainsi d'Itachi. Mais le brun ne pourrait pas en dire autant. Son cœur, son ventre, sa tête, tout était plus chaud, tout allait plus vite en lui. Savoir que Deidara n'avait jamais été aussi proche de lui faisait une drôle d'impression à Itachi Uchiwa. Et à la fois, il n'aurait pas pu se sentir aussi bien. Souriant au fond de lui, Itachi profita de ces instants ou Deidara lui était soumit. Ce n'était pas souvent qu'il faisait usage de cette pression sur lui. D'ailleurs, ce n'était que très rare ou il retournait les sentiments et la timidité de Deidara contre lui. Cette fois c'était un peu le cas, car il attendait toujours que celui-ci se lève ou fasse quelque chose. Non, pour le moment, il profitait de ses douces lèvres contre les siennes, sans penser à rien d'autre, sans ne ressentir que de l'amitié, et même de l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyLun 8 Sep - 23:52

  • Pourquoi est ce que ça faisait aussi mal ?
    C’était un plaisir brûlant, qui semblait lui déchirer les entrailles.
    Comme si, inconsciemment, Deidara avait toujours attendu cet instant.
    Le bonheur était peut-être trop fort pour être soutenable. Peut-être.
    Deux hommes, qui semblent avoir oublié jusqu’au sens même du mot amour, réunis dans une même étreinte. De nouveau, sa main, posée sur l’épaule d’Itachi, pouvait sentir le pou profond de son ancien maître. Un discret salut à l’adresse de celui qui, plus audacieux que d’autres, s’approchait presque trop. C’était étrange. Il n’y avait plus de barrières. Pour la première fois depuis qu’il arpentait cette terre, Deidara oubliait son regard perpétuellement fuyant et froid, son corps qu’il maltraitait sans remords et qui s’échappait toujours, volatile farouche.
    Peut-être ce baiser n’aurait il jamais de suite. Peut-être n’était ce qu’un acte qui n’aurait jamais d’impactes sur leur futur. Ensemble. Mais à vrai dire il espérait le contraire.


    Certains actes du jeune homme étaient regrettables. Ainsi il avait tué son père. Un geste qui n’aurait pas du être. Cela avait marqué la fin de son enfance, de son innocence. Le début d’une errance durant laquelle il avait souffert. Le remord avait tenté de le frapper, rodant autour de ses pensées. Quel homme tuerait son père sans en éprouver le moindre chagrin ? Il s’était cru pareil à un monstre. Aujourd’hui tout était différent. Deidara s’était approché, simplement. Il avait baissé les bras, laissait tomber ses armes. Il avait eu peur. Peu que ce simple geste, qui avait un sens réel pour lui, ne fasse reculer Itachi qui s’était montré différent.
    Son maître avait longtemps été insensible, distant. Deidara ne s’en était pas préoccupé. Il avait trouvé une personne à aimer, à admirer. Cela ne nécessitait pas pour autant une réponse à son affection. Il serait bien beau de dire qu’il n’avait jamais douté de son maître. Il s’était parfois senti seul. Mais alors qu’il changeait, qu’il calquait ses actes à ceux d’Itachi, Deidara avait commencé à le comprendre. Son meilleur ami lui avait plusieurs fois sauvé la vie, et l’élève avait alors cessé de douter.


    En cet instant il n’y avait plus seulement de l’amitié pour le jeune Iyoku.
    Il n’y avait que cette étrange fièvre qui faisait naître une sorte de chaleur au creux de son ventre. Cette envie si douloureuse qui l’avait poussé vers Itachi, et avait unis leurs lèvres.
    Alors qu’il goutait les lèvres du jeune homme, l’une de ses mains passait sur la joue d’Itachi,
    Presque indépendante, caressant cette peau que Deidara avait si longtemps contemplé de loin.
    Juste, juste aujourd’hui, comble cette distance entre nous Itachi. Que mes regards ne se perdent pas sur ton dos, tes épaules. Et si c’est ce que tu veux, alors repars. Mais laisse moi, juste maintenant, sentir ta chaleur, ton corps si près du mien. Laisse-moi t’aimer juste un peu.
    Puisque c’est tout ce qu’il me reste.


    Il y avait toujours cette peur. Plus celle d’être rejeté désormais.
    Mais que le temps ne souhaite plus les attendre. Que sa course reprenne et brise ce moment si précieux, si différent de toutes ces années écoulées aux cotés d’Itachi, à attendre, sans bien savoir quoi. Deidara était dans les bras de celui qu’il aimait. Il ne comprenait même pas ce sentiment, ne le reconnaissait pas. Mais il ne pouvait plus se contenter d’une amitié, aussi forte soit elle. Pas alors qu’il souffrait dès qu’Itachi était loin. Alors que ses pas le menaient toujours vers son cœur, mais aussi vers sa propre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. EmptyMar 9 Sep - 21:58




    « Deidara eut l'intuition qu'il trouverait enfin Itachi. »
    « Être en face d'Itachi lui faisait un certain effet, c'était vrai ... De là à dire qu'il désirait, ou même était attiré par son maître, il y avait heureusement plus qu'un pas. »
    « Au lieu d’être un simple respect, il y avait une amitié forte entre eux. »
    « Leurs liens se desserreraient, et lentement, ils deviendraient les ennemis qu’ils auraient du être, l’un étant Kanon, l’autre Iyoku. »
    « Il lui crierait tout haut qu'il avait été fier de l'avoir pour maitre, heureux de l'avoir pour ami, comblé de l'avoir pour ... »
    « Mais à tous manquaient cette petite chose si étrange qui faisait d’Itachi quelqu’un de si admirable aux yeux de Deidara. »
    « Ignorant que leur relation deviendrait aussi forte. »
    « Il avait voulu rester à ses cotés. Il aurait voulu rester toujours, mais il lui fallait partir souvent. »
    « Le cœur de Deidara qui se débattait à l’abri de sa chaude prison, cognant contre sa poitrine, à la rencontre de celui du Kanon. »
    « Itachi n’avait pas eu besoin de mots qui n’auraient servi à rien pour émouvoir le cœur du jeune homme. »
    « Son maître avait longtemps été insensible, distant. »
    « Ensemble. »

    "- Itachi… "


    Le dénommé Itachi prit une grande inspiration, essayant en vain de faire retrouver à son coeur un rythme ne dépassant pas l'entendement. Mais pas pour aller mieux. Non. Pour simplement pouvoir profiter de la présence de Deidara contre lui. Lui-même était toujours distant. Il n'avait ressentit le besoin de s'approcher de son ami. Il n'avait été qu'un grain de poussière d'étoile, voltant au souffle de la brise, solitaire. Mais un autre grain, bien plus beau, plus brillant, qui ressemblait à une réelle étoile, l'avait suivit. Il s'en était accommodé, et le grain de poussière qu'il était avait trouvé en ce compagnon tout ce dont il avait besoin. De quoi ravir ses yeux, mais aussi son âme. Oui. La douceur de Deidara, et pas seulement celle de ses traits. Sa sincère amitié ... Itachi, lui savait ce que c’était que d'avoir des amis. Enfin ... Il ne savait pas depuis bien longtemps ce que c'était que d'avoir un ami, mais il avait apprit dans son Village comment les autres réagissaient quand il croyait être votre ami. Certains allaient jusqu’à mourir pour vous. Et Deidara ... Itachi n'attendait pas que son ami se tue pour lui, mais s'il en avait été strictement incapable, ce serait-il pour autant sacrifier pour sauver le jeune blond ? Itachi gardait toujours les yeux fermés. Il aurait aimé voir les yeux de Deidara à cet instant. Avoir un ami ... Mais lorsqu'il qu'un homme, ou une femme, désirait tant son meilleur ami, ne restait-il qu'un vulgaire ami ? Et si cet homme ou cette femme apportait tellement d'importance à l'autre, s'il se sentait presque dépendant de lui, n'était-ce encore et toujours qu'un simple ami ? Le jeune brun prit conscience d'une chose. Oui. Deidara n'était plus que poussière d'étoile. Il était une étoile, et probablement la plus brillante de toute. Elle resterait pour toujours celle qui n'avait jamais demandé à Itachi de lui rendre ce qu'elle lui donnait. Elle s'était contentée de sa présence, il s'était contenté de ses silences et ses regards. Aujourd'hui il avait plus. Bien plus. Il avait réussit à s’introduire dans le corps d'Itachi, comme s'il avait taillé sa chaire et y était pénétré pour ne plus faire qu'un avec son Maître. Il s'était glissé, avec force et amour, jusqu’à son coeur autrefois si vide. Et il s'y était installé. Oui, dans son coeur. Mais il était désormais trop tard pour qu'il en ressorte. Oui, le Ryuuketsu comprenait. Deidara méritait tout ça. L'Uchiwa cachait ses sentiments à tous, toujours, tout le temps, mais pas avec Deidara. C'était simplement parce qu'il ne ressentait habituellement rien, et qu'il ne s'ouvrait qu'à travers ses intenses regards et ses profonds silences. Aujourd'hui, il avait reconnut ressentir plus que ça pour l'autre Ryuuketsu. Il avait été incapable de le lui cacher bien longtemps ... Que ça soit une faiblesse ou une force, c'était à Deidara d'en décider, et à personne d'autre.

    Lentement, comme si le monde extérieur n'existait plus, comme si ses yeux étaient trop secs depuis trop longtemps, comme si Itachi déversait par ses yeux ce que son coeur ressentait, une unique larme coula sur la joue du brun à la peau si pâle. Providence ou pas, elle coula sur la joue qu'était à cet instant en train de toucher, de caresser son amant. Ce simple geste qui mettait Itachi dans un état d'intensité difficilement définissable. Elle glissa sur sa main, elle aussi pâle. Mais Itachi était encore incapable de prolonger son baiser, encore et toujours. Tendrement, il posa ses mains sur les épaules de Deidara et s’extirpa de son emprise. Il garda pour le moment les yeux fermés. L’étrange douleur qui le cuisait dans le ventre devint plus intense qu’auparavant. Alors, maintenant qu’il avait goûté à ces lèvres si pures, si tendres, si explosives, il lui était incapable de s’en détacher ? Pourtant il le faudrait bien. Oui, Deidara partirait de son côté, et Itachi aussi. Il en avait besoin. Si important soit Deidy à ses yeux, à son cœur, à son corps, il avait besoin d’être seul. Pour réfléchir, entre autre … Il aurait sûrement du mal à supporter cette distance, mais c’était en partie lui qui l’avait imposée puis brisée à sa guise durant ces dernières années. Cette distance entre lui, Itachi, et cet être si beau qui était en face de lui, Deidara. Rouvrant les yeux, le Kanon ne fut même pas éblouit par la lumière. Il ne voyait que Deidara. Sans pourtant sourire, il admira son ami, son amant, son camarade, son compagnon, peut importe le qualificatif qu’on lui donnait. La larme de joie, de tristesse, de désespoir, de dure réalité, qu’importe, commençait déjà à sécher sur sa joue. Il se demandait ce que pensait son interlocuteur de tout ça. S’il avait aussi mal que lui, ou s’il se sentait aussi bien qu’Itachi l’aurait voulu. Il ne voulait pas le faire souffrir. Et, alors que ses mains étaient toujours posées sur les épaules fines de Deidara, il hésitait. Il aurait peut-être du s’arrêter là. Il aurait peut-être du se lever et s’en aller. Mais il avait trop mal. Il ne pouvait pas. Il l’aimait trop pour ça, et il était à la fois trop égoïste pour refuser de saisir cette parcelle de bonheur qui rodait autour de lui.

    « Deidara … »

    Cette fois, sa voix était moins froide. Un murmure, un mystère. Un soupçon d’incompréhension. Non. Ce n’était pas la faute de Deidara. C’était Itachi qui l’avait serré contre lui, qui l’avait embrassé, et qui faisait courir ses doigts le long de la fermeture de la robe de Deidara, sans le regarder, mais fixant ses mains. L’un comme l’autre, les deux Ryuuketsu avaient évidemment d’autres vêtements en dessous. Mais Itachi en voulait plus, toujours plus. Il voulait réellement sentir la peau de Deidara contre son torse, entendre son cœur battre, pouvoir caresser ses bras … Faisant glisser avec précaution cette robe sinistre aux motifs de nuages rouges sur les épaules de son propriétaire, Itachi releva les yeux et de nouveau, fixa le bleu si attirant du regard de Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Contenu sponsorisé





.Réflection sans fin. Empty
MessageSujet: Re: .Réflection sans fin.   .Réflection sans fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Réflection sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: . Terres abandonnées. :: .Un Château Délabré.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser