Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 > Sanja -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
# Sanja
.Elève dynamite Sanja. Mais moins que Deidy x).



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Doton ¤
.Relations.:

> Sanja - Empty
MessageSujet: > Sanja -   > Sanja - EmptyLun 18 Aoû - 11:39

    Nom :
    Sanja x)

    Age :
    13 ans =3

    Histoire ( Minimum 5 lignes. ):
    Tout d'abord, je pense très bien que mon histoire est comme la tienne Invité et qu'il n'y a rien de différent dans ma vie que dans la tienne, vois-tu ? Tout simplement, j'ai une mère & un père. Deux personnes qui s'aimaient, le fruit d'un amour sans limites, et vers 9 mois après, je suis née. Que veux-tu que je te dise de plus ? Pourquoi j'ai cette cicatrice ? Pourquoi je pleure le soir ? Pourquoi j'ai l'air si mure et si forte mentalement ? Si endurante ? Si impulsive ?! Tu n'as tout simplement pas à le savoir. Ma vie reste un mystère même pour moi, alors je vois pas pourquoi toi tu dois connaitre mes plus noirs secrets. Les mystères entourent mon histoire, mon histoire à moi. Je ne sais même pas qui sont mes parents... Je n'ai d'eux qu'un vague souvenir, un mirage, une chimère... Si ma vie reste un mystère, c'est que je dois vivre dans un mystère. Tu n'as donc rien à faire, petit cloporte dans ma vie ! Tu n'es rien dans mon existence ! Je suis restée seule depuis que j'ai 5 ans ! J'ai apprit à vivre seule ! Juste avant de commencer mon entrainement ! J'étais toute seule, à faire le coin des rues à la recherche de la moindre miette. Toute seule. Toujours toute seule. Je ne te connais pas Invité. Mon histoire, ma vie ne me regarde pas, elle est loin de t'intéresser, loin, même très loin de t'intéresser, alors maintenant, sors de ma vue. Dégage Invité... Maintenant je veux rester seule. TU ENTENDS ! DEGAGE !

    Caractère ( Minimum 5 lignes. ) :
    C'est très difficile d'établir une relation avec Sanja qui refuse elle-même de se faire des amies. Oui, mais pourquoi ? Car tout simplement elle est très bizarre. Elle parle souvent toute seule, elle crie souvent contre un mûr, elle pète les plombs contre n'importe quoi, même contre une lampe, ou autre. C'est une jeune fille très dure de canaliser à la fois, très dure de faire sourire Sanja, c'est presque mission impossible. Il faut être compréhensif avec elle, lui parler doucement. Il ne faut jamais sous-estimer la petite. Jamais sous-estimer Sanja. Elle peut se mettre dans une colère noire, hurler, vous frappez, vous faire du mal. Elle souffre à l'intérieur, elle est très impulsive. Elle n'hésiterai pas à vous faire souffrir à vous aussi si vous trahissait sa confiance. Mais elle est forte. Forte mentalement. C'est une fille avec une maturité beaucoup plus que son âge. Très intelligente, elle a une soif d'apprendre, mais elle ne le montre pas. Bien qu'elle n'est aucun respect, aucun amour envers les adultes, elle se considère comme une fille différente. Comme si elle était une survivante. Si vous réussissez à gagner son coeur, vous allez être privilégié. Elle va vous prendre pour un sauveur... Son héros... Sa meilleure amie... Ce que vous voulez. Mais Sanja est quelqu'un de mystérieux et de morbide dans sa tête. Un conseil, Invité fait attention avec elle...


    Physique ( Minimum 3 lignes. ) :
    Sanja est en physique tout le contraire de son caractère. Allez savoir pourquoi elle est aussi belle... Belle comme une fleur, une fleur qui fane. Son visage blanc comme de la neige lui donne un charme irrésistible, ses fines courbes sensuelles encore plus. Une belle chevelure d'or lui roule sur ses hanches gracieuses. Ses yeux gris comme les cendres encore fumantes luisent d'un éclat libre & sauvage sur son visage nacré. Malgré ses 13 ans, Sanja est longéline et mesure à peu près les 1 m 60 à tout casser. Sur ses reines se trouve une cicatrice profonde et séchée par une croute.

    Codes ( Il y en a trois cachés dans le réglement. ) : J'ai dit oui espèce de mauvais membre è_é. On annule par l'édtation d'un admin comme ça !


Dernière édition par # Sanja Akinaïe le Lun 18 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

> Sanja - Empty
MessageSujet: Re: > Sanja -   > Sanja - EmptyLun 18 Aoû - 11:55

    Une petite élève pour les Yuuachi.

    Perfect x).

    Bienvenue Wild.

    Edit : ... Elle m'intéresse ta petite Laughing . J'aimerais bien un PV pour la remettre à sa place.


Dernière édition par Itachi le Lun 18 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
# Sanja
.Elève dynamite Sanja. Mais moins que Deidy x).



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Doton ¤
.Relations.:

> Sanja - Empty
MessageSujet: Re: > Sanja -   > Sanja - EmptyLun 18 Aoû - 12:06

Merci N'Ama, j'ai posté la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

> Sanja - Empty
MessageSujet: Re: > Sanja -   > Sanja - EmptyLun 18 Aoû - 12:53

    Bienvenue Wild <33
Revenir en haut Aller en bas
# Sanja
.Elève dynamite Sanja. Mais moins que Deidy x).



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Doton ¤
.Relations.:

> Sanja - Empty
MessageSujet: Re: > Sanja -   > Sanja - EmptyLun 18 Aoû - 13:04

Merci ma Namiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

> Sanja - Empty
MessageSujet: Re: > Sanja -   > Sanja - EmptyLun 18 Aoû - 13:21

    Si c'est ça que t'attendais ~> YOU CAN PLAY.

    Je lock et je te mets ton rang en passant x).
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Contenu sponsorisé





> Sanja - Empty
MessageSujet: Re: > Sanja -   > Sanja - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Sanja -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Hors Story. :: .Présentations. :: .Village d'Yuudachi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser