Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ x Le Temps & La Vie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Sanja
.Elève dynamite Sanja. Mais moins que Deidy x).



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Doton ¤
.Relations.:

[ x Le Temps & La Vie ] Empty
MessageSujet: [ x Le Temps & La Vie ]   [ x Le Temps & La Vie ] EmptyMar 19 Aoû - 13:29


    [ Ama D'Abord =3 ]
    [ T'façon si on avait répondu avant moi je l'aurais éclaté v__v' ]

    Une silhouette souple avançait à une lenteur incroyable, son cerveau forçait ses jambes d'avancer, encore & encore. Pour ne jamais s'arrêter. Toujours marcher, toujours regarder. Faire attention ne faisait pas partie de ce qu'elle prenait pour un principe. Son principe à elle, c'était de se faire souffrir. De se faire souffrir au point d'en crever. De crever en souffrant, que son sang coule part sa faute. Se faire souffrir avec n'importe quoi. Physiquement comme mentalement. C'était son principe premier. "Souffrir"
    Il n'y avait pas trente six solutions pour se faire du mal, il suffisait juste de tomber amoureuse pour souffrir mentalement, et se lapider pour souffrir physiquement. Mais elle n'était pas encore sure de savoir se faire du mal, car elle savait qu'elle souffrait déjà. A cause d'eux. De ces voix qui dansaient dans sa tête, qui se fichaient d'elle. Qui lui disaient que la mort allait surgir aujourd'hui, sans même qu'elle s'en aperçoive. Elle était jeune & intelligente. Elle n'avait peur de rien. Sauf de ces voix. Sauf de ces voix... de ces voix...

    Sanja sillonnait un desert de sable, un soleil de plomb pesait sur cet endroit lourd. Des légères bourrasques soulevaient le sable et envoyait les grains dans les yeux gris de la fille, qui ne cherchait même pas à se protéger. Sanja, jolie fille & souffrante. C'était du gâchis, un vrai gâchis, mais elle s'en foutait. Ici, elle était seule. Seule comme son coeur qui refusait de s'approcher du monde qui l'entourait. Seule, comme son coeur qui sombrait dans le noir des abysses. Seule, comme elle l'avait toujours été depuis petite. Seule, comme elle le serai tout le long de sa vie, car le verbe "aimer" depuis longtemps il avait sombré.
    L'Elève rejeta en arrière sa chevelure d'or, dévoilant des hanches sexys, avant de se laisser tomber brusquement sur les fesses, se couchant sur le dos, sur le sable qui se mêlait à la couleur de ses cheveux. Inerte, elle ferma les yeux, se forçant à faire taire ces voix dans sa tête, qui résonnait comme un écho.


    << Vos gueules >> lança celle-ci exaspérée.

    Elle gigota un moment, et trouva une position parfaite. Une position en croix, sur le dos, ses yeux gris clos.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

[ x Le Temps & La Vie ] Empty
MessageSujet: Re: [ x Le Temps & La Vie ]   [ x Le Temps & La Vie ] EmptyMar 19 Aoû - 19:01

    Itachi sentait le soleil battre contre sa tête. Dans sa robe noire, il faisait une chaleur étouffante, ses cheveux noirs étaient devenus brillants, mais pourtant, il ne transpirait pas. Il maîtrisait parfaitement son corps et l'énergie qui y circulait. Ainsi, il ne transpirait pas, ne se salissait pas et était obligé de se concentrer. Quelque exercice bien inutile pour l'homme surpuissant qu'il était. Mais tout ce qu'il voulait, c'était connaître son niveau. Il sentait, à chaque nouveau pa, son katana attaché dans son dos, mais il ne le touchait pas. Ses yeux rouges et spéciaux scrutaient tout ce qui l'entourait. Mais ce qui voyait ... C'était du sable et encore du sable à perte de vue. Deidara l'avait cherché par içi ... Itachi pourrait définitivement lui dire d'éviter de se fatiguer en son honneur, qu'il ne passait pas ses journées dans ce lieu si peu intéréssant. Il n'y avait rien ... Et pourtant, tellement moins que dans la dimenson d'Itachi ... Chassant l'idée d'y pénétrer, le Maître continua son chemin. En arborant son visage nettement froid et sombre, sa démarche sure d'elle et son aura tériffiante. Il savait qu'elle l'entourait, mais il n'avait pas besoin d'y prêter attention. Itachi avait apprit à utiliser ses yeux, ou plutot la force qui se cachait en eux, le sharingan, a à peine sept ans, était sortir de l'école à huit ans, soit avec deux ans d'avance, avait massacré toute sa famille à quinze ans. Et tout ça pour quoi ? Pour évaluer son niveau. Parce qu'il n'avait pas besoin de l'adoration de ceux dans lesquels coulait le même sang qui coulait dans ses propres veines. Il avait en même temps tuer son meilleur ami, pour que ses yeux deviennent encore plus puissants. Une étape à passer. Toujours la puissance. C'était ce qu'il avait voulu accérir avec le temps, et c'était ce qu'il avait aujourd'hui. Peut-être que son coeur était celui d'un bloc de glace, peut-être qu'il était incapable d'aimer quelqu'un qu'il n'admirait pas, peut-être qu'il était tout simplement incapable de s'attacher à un autre que Deidara, son ancien élève, mais qu'importe. Son intelligence était suprême, sa force vertigineuse. Il n'était pas le chef des Ryuukestu, mais ce post ne l'intéréssait pas. Il préférait rester inconnu ...

    Comme ça, il était sur que son frère, le seul survivant des Uchiwa, ne le retrouverait pas. Pourtant Itachi en était sur : il referait bientôt surface. Il ne le craignait pas, pourtant ... Le jeune homme fronça les sourcils. Il était arrivé à la limite du désert. Mais il n'était pas seul. Il y avait une fille, sur le sable, qui semblait endormit. A ses traits, c'était sûrement une Yuudachi. Qu'est-ce qu'ele faisait en plein désert, alors qu'elle était habituée aux hivers glacés ? Itachi créa un clone. Evidement, il était impossible de voir la différence, puisqu'il le faisait lui aussi respirer, lui aussi regarder à gauche et à droite sans dire mot, marcher silencieusement, avec la copie de son katana ... Le vrai Itachi resta où il était. Le clone passa prèt de la fille, lui lançant un regard glacé par dessus l'épaule et s'apprêta à reprendre son chemin. Mais l'Uchiwa venait de remarquer qu'en fait, elle ne dormait pas ... Il n'était pas sadique, mais il lui plu à l'idée qu'elle éssaye de le berner. Un fin sourire se déssina sur son visage, si peu habituel chez lui, chez Itachi Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
# Sanja
.Elève dynamite Sanja. Mais moins que Deidy x).



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Doton ¤
.Relations.:

[ x Le Temps & La Vie ] Empty
MessageSujet: Re: [ x Le Temps & La Vie ]   [ x Le Temps & La Vie ] EmptyMar 19 Aoû - 19:28

    La jeune fille ouvrit les yeux sur le champ, ses yeux gris, aussi froid que les hivers, que le plus froid des hivers. Des bruits de pas, loin, le bruit d'un pas s'écrasant sur le sable de façon silencieuse. Elle avait entendu les vibrations sur le sol, elle sentait les vibrations, mais elle ne le voyait pas, elle était couchée, sur le sable chaud qui faisait transpirer la jeune fille, la jeune fille qui suffoquait mais qui endurait toutes les douleurs. Toutes les douleurs possibles. Même celle de se montrer sale ou completement débraillée, son physique lui importait que peu, elle s'en foutait completement de si elle était belle, ou si elle était laide. A quoi bon se vanter ? Faire la belle pour draguer le sexe contraire ? Elle s'en foutait, elle, du sexe contraire. Même, qu'elle se fichait des filles. Elle se fichait de tout, de toute manière. Elle, c'était une vraie solitaire. Une solitaire qui n'avait besoin de personne pour vivre, ou personne pour dicter ce qu'elle devait faire. A quoi bon. Elle n'avait personne qui se reposait sur son épaule, le monde rejetait Sanja, elle, elle rejetait le monde. Un sourire suffisait à énerver la jeune fille, qui montait très vite sur ses grands chevaux. Elle était solitaire. Elle était qui ? Dans ce bas-monde ? Juste une élève, une élève qui haïe sans même connaitre. Une élève qui entend des voix, et qui se mutile pour comprendre. Une élève qui se sent seule, une élève qui imagine voir la mort, une élève, tout simplement morbide & dérangée. Quelqu'un de mystérieux. C'est bien le genre de personne qui vous attire, même si elle vous envoie chier. Une personne qui vous attire à cause de ses mystères. N'est-ce pas curieux, de voir une jeune fille de cet âge-là, entendre des voix, morbide, qui se mutile, solitaire et sanguinaire ? Bien sur que si. Mais pour Sanja, elle n'était qu'un pion dans un jeu étrange. Un pion qui arriverai surement à avoir une vie sanglante quand elle grandirai. Elle ne savait pas encore très bien manier les armes. Elle maniait plus les éléments, la terre. Et elle s'entrainait pour comprendre la terre, la glace. Mais elle avait peur, de ne pas pouvoir accomplir son but, le but que son destin lui avait choisit. Et si son but c'était de mourir ? C'était pas si tordu que ça, après tout. Non, rien n'était tordu pour Sanja. Surtout si c'était de se faire souffrir. De hurler. De les venger. De les venger... Vengeance.

    Les bruits de pas se firent plus proche. Autant qu'elle le berne, comme ça elle n'aura pas à sortir une remarque cinglante pour que la personne qui arborai aussi le desert passe son chemin. La jeune fille séduisante ferma donc ses yeux étranges. Ses yeux gris. Ses yeux fers. Les pas se firent plus proche, elle sentait la terre vibrer sous des pas. Puis plus rien, juste un léger vent dépassa Sanja qui finalement sentit la respiration d'un humain. Merde. Elle ouvrit ses yeux, regardant de manière glaciale la personne qui osait lui adresser la parole. "Regarde" "Ouhahahahahaha" "Il veut te tuer" "Son katami, vole lui son katami, ou il va te tuer" "tu vas mourir Sanja" Elle secoua sa tête avec violence, se relevant d'un geste vif, observant le nouveau venu qui affichait un sourire lasse. D'une voix tranchante, la pré-ado lui lança :


    << Ravale ton sourire, le vieux. >>

    Elle rejeta sa chevelure dorée en arrière, comme elle en avait l'habitude, et son regard gris lancèrent un regard bizarrement glacial au vieux, en question. Vieux ? C'était exagéré, mais pour Sanja, elle se méfiait de tout le monde. Et comme lui était plus grand que lui, il était "vieux" Point.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

[ x Le Temps & La Vie ] Empty
MessageSujet: Re: [ x Le Temps & La Vie ]   [ x Le Temps & La Vie ] EmptyMar 19 Aoû - 20:06

    Le vieux ? ... Itachi ne perdit pas son sourire. Lui aussi se sentait vieux, après tout. Il savait tellement de choses ... Il était si puissant ... Mais ce n'était pas à lui qu'elle parlait. C'était à son clone. S'avançant de nouveau, cette fois derrière elle, il le fit disparaître. Il n'était pas du genre à perde son temps à disctuer. Il fixa la jeune fille. Un instant, de dos, avec ses cheveux si blonds en bataille, elle lui rapella Deidara. Lui aussi aimait le désert. Lui aussi était blond ... Lui aussi était beau. Mais lui, il était grand. Et lui, ce n'était pas n'importe quel shinobi venant du Village d'Yuudachi. Et si ... Si c'était la soeur dont il lui avait parlé ? Se concentrant, Itachi fit appelle au pouvoir de ses yeux ... Il les ferma ... Puis les rouvrit subitement, leur lueur rouge encore plus intense. Il l'examina plus en profondeur. Son énergie n'était pas aussi tourbillonante. Ses traits ... Non, ils n'étaient pas très ressemblants. Céssant d'utiliser le sharingan afin d'économiser son énergie, même si la petiote n'avait aucune chance contre lui. La voyant ainsi, à sa portée, encore si jeune et si fragile, Itachi repenssa à la conversation qu'il avait eu avec son seul ami. Celui-ci lui recommendait de recruter de nouveaux membres ... Il lui avait dit clairement que désormais, il fallait l'oublier, qu'il n'était plus son élève mais seulement son compagnon de voyage, qu'Itachi n'avait pas le choix. Il devait se trouver un autre élève. Depuis Deidara, il n'en avait plus eu. Il n'en avait plus envie. Il n'aspirait pas à apprendre et être apprit. Si les Ryuuketsu voulaient de nouveaux pilleurs, qu'ils se débrouillent. Non, lui avait dit Deidara. C'était ça, parfois, les contraintes de la puissance ... Itachi n'avait jamais eu d'obligation, il ne comptait pas en avoir de nouveau. Perdant son sourire et retrouvant toute sa neutralité et sa froideur habituelle, il décida de se battre. Seulement pour voir si elle en vallait la peine. Se faire berner à douze ans, environ, par un clone était pitoyable. Mais ce n'était pas le clone de n'importe qui, et malgré son manque apparents de sentiments et d'émotions, le jeune brun de vingt et un ans savait être juste. Il fit glisser dans sa manche quatres shuriken, un pour chaque espèce libre entre les doigts de sa main droite. Tout ceci silencieusement.

    "Tu devrais te retourner, maintenant."

    Sa voix n'était pas glaçiale, sa voix était meurtrière. Du sang en plus ou en moins, qu'elle différence ... Et quel sang qu'il fusse, Itachi voulait le faire couler. Dans sa robe sinistre noire et rouge, comme celle des puissants Ryuukestu, comme celle des deux autres idiots à la tête de l'organisation et de Deidara par exemple, l'Uchiwa n'en ressortait que plus noir. Ses cheveux et ses yeux étaient en accord parfait avec ses vêtements, pourtant pur coïncidence. S'il avait utilisé le pouvoir de ses yeux, il aurait suffit d'une seule fois et elle serait tombée sous son emprise. Elle l'aurait regardé, elle aurait croisé ses yeux si attirants et térribles à la fois, pour plonger tête la première dans la Dimension d'Itachi Uchiwa. Celle où il contrôlait la masse, le temps et l'espace. Celle où dans laquelle, en plusieurs jours, il pouvait torturer quelqu'un, qui n'aurait duré que quelques dixièmes de secondes dans la réelle. Peut-être était-ce pour ça qu'il paraissait si vieux, et insomniaque qu'il était, avec deux cernes inmanquables sous les yeux. Oui, c'était sûrement ça que les autres pensait. Ceux qui avait déjà gouté à son pouvoir ou ceux qui l'avait déjà vue en oeuvre. Qu'il vieillissait plus vite que les autres, lorsqu'il était "chez lui".
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[ x Le Temps & La Vie ] Empty
MessageSujet: Re: [ x Le Temps & La Vie ]   [ x Le Temps & La Vie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ x Le Temps & La Vie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: . Terres abandonnées. :: .Lisière du Désert.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser