Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Close to me. X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envy
HORROR SHOW. X .ENVY
Envy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Nom : Ryuuku, l'as trop la classe. x)
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Corps à Corps.
.Relations.:

Close to me. X Empty
MessageSujet: Close to me. X   Close to me. X EmptyMer 20 Aoû - 0:14

Tryo - La Première Fois

L'aube était là. La dernière venu ici pour Envy était lointaine. Peut-être quelques années. Il faisait froid, le soleil était timide et n'osait pas se montrer. Les Nuages gris rendaient l'atmosphère lourde. Envy était fatigué de bonne heure et la montée était rude. Aucun but à venir içi, juste le desir d'explorer, de connaitre tout par coeur. Fermer les yeux et éviter les Obstacles. La jeune fille s'arretta un moment pour penser, à bout de souffle aussi. Une brume comme celle qu'il y avait dans son ancien village se levait plus Envy montait. Nostalgique? Pas vraiment, mais la Envy enervé prenait le dessus, un désequilibre se forma. Ses sourcils se froncère et Envy monta plus haut. Encore plus haut, jusque là ou ses muscles s'arretteraient. Mais un Problème se montra, on ne pouvait plus monter. Mais en Observant un trou qui menait vers un tunel était visible mais assez loin, c'était périeux d'y aller. Mais Envy ne voulait pas lacher, elle se colla à la pente et longea la falaise.

Coldplay - Speed of Sound.

A l'interieur, il faisait noir, mais on pouvait avancer facilement dans ces couloirs . A certain moment, des sortes de fenêtres était creusé dans la roche, éclairant la voie. Envy arriva dans une Immense salle où il faisait encore plus froid que dehors, une autre entrée était en face d'elle, la jeune fille au cheveux verts alla voir de l'autre côté. Un Chemin; Envy avait escaladait tout ca pour rien, un simple chemin, même pas escarpé menait à cette endroit. Un peu énervé Envy S'allongea le long d'une paroie. Attendant quelqu'un, ou quelque chose.

The Cure - Boys don't Cry

Une heure plus tard, enfin vers là. des bruits de graviers roulés sous des chaussures attirèrent l'attention d'Envy. Deux Garçons, dont un qui ressemblait à une fille rentrèrent dans la grande salle. La fille se leva et les épia, ne se croyant pas remarquer. Puis d'un coup, l'envi de faire chier les gens lui repris. Elle se mit à la lumière du Soleil et lacha soudainement au grand brun.

-Pourquoi emmener ta petite copine içi, il y a d'autres endroits.

C'était venu naturellement, comme ca. Ne sachant pas au debut que c'était un suejt à ne pas ouvrir pour le garçon blond. Mais Envy ne regarda pas sa réaction pour plus s'interesser au brun qui avait un style tenebreux plutôt attirant. Chose que le Blond n'avait pas, bien qu'il soit plus sexy que l'autre, qui commencait à être un peu vieux. - xD- . Pas un Crouton mais l'avait pas la peau bien tendu. Qui Choisir, le choix était difficil mais l'option de prendre le brun était plus interessante. Vu que blond ne semblait pas calme, un petit combat ou juste une engeulade serait peut-être marrant. Laughing . Bref, Envy attendit la réponse des deux gens enface d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

Close to me. X Empty
MessageSujet: Re: Close to me. X   Close to me. X EmptyMer 20 Aoû - 0:51

    Itachi et Deidara marchaient silencieusement sur leurs terres. Celle des Ryuuketsu. Et bien que l'un et l'autre ne fasse pas partir du même groupe, ils n'étaient pas à l'affut d'une possibilité à tuer l'autre. Marchant sans parler, Itachi réfléhcissait pourtant. Deidara voulait qu'il se trouve un élève. Il n'en avait pas envie. Personne ne lui plaisait dans ceux qu'il rencontrait ... Enfin, dans les Villageois qu'il croisait. Etant un solitaire, le jeune brun préférait être seul. Il n'acceptait que la compagnie de Deidara, car il était cher à ses yeux. Son meilleur ami, son seul ami, son ancien élève ... Sentant son katana posé sur son dos, Itachi regarda les pierres tomber sous son passage. Si ça se trouve, dans quelques années, il n'y aurait plus de falaise. Tout ce serait écroulé naturellement. Ou tout aurait été détruit. Tout aurait été explosé ... Cette fois, l'Uchiwa tourna la tête vers son ami. Ses yeux bleus ne croisèrent pas son regard rouge. Ses cheveux blonds et longs flotaient dans le sens du vent. D'ailleurs, Itachi remarqua que les siens faisaient un peu la même chose. A la différence qu'ils étaient attachés. Il n'aimait pas avoir de longs cheveux, pour autant il ne prenait pas le temps de les couper. Il lui aurait été simple de demander à Deidara d'utiliser son tachi pour le faire, voir de se le faire lui-même avec une de ses armes. Spécialiste en arme blance. Oui, il l'était. Il venait du Village de Shinai, celui où il avait tué son meilleur ami et toute sa famille, mais ça, seul Deidara le savait. Mais même Deidy ne savait pas qu'un autre Uchiwa était encore vivant. Itachi gardait cette information pour lui. Sasuke, son frère cadet, allait réaparaitre. Il en était certains. Il ne savait pas comment il réagirait, mais sûrement pas en l'acceuillant à bras ouverts comme n'importe quel grand frère.

    Alors qu'Itachi entrait dans une sorte de grotte, il vit une silhouette réagir. Si ce n'était pas une Ryuuketsu, il la tuerait. Simplement parce qu'elle n'avait pas à s'aventurer ici. Il ne fit même pas attention aux paroies si spéciales des roches minérales, ni à l'expréssion qu'abordait son compagnon, et continua d'avançer. Toujours sur de lui, son visage toujours aussi neutre et sombre. C'était une fille. Elle avait les cheveux verts. Et avant même qu'Itachi ait eu le temps de penser à autre chose ou de l'examiner 'plus en profondeur', elle lâcha dédaigneusement à son égard des mots. Itachi serra les dents. Pas besoin d'être d'utiliser son intelligence extremmet pour comprendre qu'elle venait de traiter Deidara de fille. Ce qu'il détestait le plus au monde. Il aurait tuer pour que personne ne recommence ... En tout cas, elle avait l'air plus jeune que lui-même. Il avait vingt et un an, bien qu'il en fasse plus, et elle faisait environ l'âge de Deidara. A un an de plus ou de moins, pas d'importance. Pourtant Itachi ne jeta pas un regard vers le jeune blond. Il n'avait pas envie de savoir qu'elle tête il faisait. Il ne voulait pas la mort d'un Ryuuketsu sur les bras. Pas une nouvelle fois. Il se contenta de fixer la jeune fille sans réelle expréssion, bien qu'il ne lui plaise pas non plus qu'on traite le seul humain qu'il appréciait de ce qu'il n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

Close to me. X Empty
MessageSujet: Re: Close to me. X   Close to me. X EmptyMer 20 Aoû - 17:09

    Deidara était plongé dans ses pensées, comme à son habitude. Marchant aux cotés de son ami, il sentait à peine le souffle du vent jouer avec ses cheveux blonds. Ainsi deux jeunes hommes silencieux s’avançaient, si près l’un de l’autre qu’ils auraient pu se toucher. Seuls leurs manteaux sombres, ornés de nuages rouges se frôlaient parfois, seul contact physique entre le maître Ryuuketsu et son ancien élève. Ils se touchaient rarement. Leur dernier contact avait été celui des doigts du garçon, qui avait frôlé la joue pâle de son meilleur ami. Un certain trouble l’avait alors saisi. L’Iyoku se sentait mal à l’aise vis-à-vis de son ancien maître.
    Il lui avait en quelque sorte recommandé de l’oublier, de le remplacer. Peut-être pensait-il alors se libérer de ses dettes. Des pensées qui s’infiltraient en lui. Qu’il ne pouvait vivre désormais sans son ami. Ne pouvait avoir une existence normale, et que cet attachement constituait une faiblesse, pour lui qui s’était juré de toujours avancer. Il avait constaté que son maître ne semblait pas désirer prendre un nouveau disciple. Lui-même ne le désirait pas vraiment. Il n’avait pas envie de disparaître de l’existence d’Itachi. Mais s’il lui fallait continuer seul, alors il devait s’y résoudre rapidement. Itachi lui avait sauvé la vie. Plusieurs fois. Alors que sa chair dégoulinait de sang, et que son bras paraissait prêt à se détacher de son corps, il avait été là. Chaque fois, l’empêchant de recourir à sa dernière technique.
    Une fin digne d’un artiste après tout. L’art est une explosion d’éphémère.
    Tandis que Deidy avançait, suivant machinalement son complice, il entendit une voix.
    Les paroles qu’elle prononça le firent se figer. Le sang bouillonnait dans ses veines, tandis que son cœur accélérait imperceptiblement. La colère. Comme d’habitude, il différait de son maître par ce sentiment. Il perdait facilement le contrôle de lui-même. Pourtant cela ne l’affaiblissait pas réellement. Jamais il ne partageait son chagrin, sa douleur ou même sa joie. En revanche la rage et le mépris tordaient bien souvent les traits fins de son visage.
    Et il eut envie – ow mon dieu quel changement – d’exploser cette imbécile qui le provoquait.

    » Il y a d’autres endroits en effet. Pourquoi n’irais-tu pas les visiter ?

    Sa voix était déjà furieuse. Abrutie va. Il était incapable de contenir sa rage. Au lieu de rester stoïque comme son maître, et puisqu’il était de toute façon bien plus concerné, le jeune homme s’avança d’un pas vers la « fille » qui tentait de le provoquer. Erreur, désormais nous pouvons enlever le « tentait » elle avait bel et bien réussi à l’agacer. Oh mais ce n’était pas un exploit. Le caractère détonant du jeune homme était fait ainsi. Quiconque l’agaçait finissait par disparaître de sa vie. Oui, Deidara était quelqu’un de très explosif. S’il devait mourir, cela serait sûrement par la faute de son art vénéré. L’art est explosion, l’art est éphémère. Des phrases qu’il aimait répéter. S’il mourrait, cela ne serrait pas sous le fil acéré d’un sabre. Il voulait une mort digne d’un artiste. Une mort digne de lui en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Close to me. X Empty
MessageSujet: Re: Close to me. X   Close to me. X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Close to me. X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: . Terres abandonnées. :: .Les Roches Sépulcrales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser