Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 » I don't care

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: » I don't care   » I don't care EmptyMer 20 Aoû - 20:15

    Sa silhouette immobile était assise sur le palier d’une porte.
    Ses yeux glacés étaient fixes, la neige se reflétant dans ses iris comme si elle tombait à l’intérieur de sa tête. De son âme. Les yeux sont les miroirs de l’âme n’est ce pas ?
    Et bien cette dernière devait être bien lointaine en cet instant. Distante.
    L’esprit tout entier du jeune homme était tourné vers son passé qui le submergeait sous une avalanche de souvenirs parfois douloureux. L’avenir de sa famille dont il était l’héritier reposant sur ses épaules d’adolescent. La tension qui régnait entre lui et son père.
    La fragile entente qu’il tissait avec sa jeune sœur. Puis tout s’était écroulé.
    Il voulait le pouvoir, il voulait se dépasser. Alors il avait annoncé son départ sur les routes.
    Des parents qui s’opposent à sa décision … Et un combat. Un mort. Tout avait commencé à cet instant précis. Alors que dans ses oreilles résonnaient les cris de sa mère et de sa sœur, il se sentait étrangement silencieux. Calme, presque aussi paisible que le mort. Il était parti, sans un regard en arrière. Ni vers sa petite sœur qui le maudissait. Restant insensible aux sanglots empreints d’un début de folie de sa mère. Et une nouvelle vie avait débuté.
    Il avait commencé à préparer de petits attentats pour se venger des villages, de son père qu’il haïssait. Tous avaient fonctionné. Il était repéré. Rapidement les Ryuuketsu se mirent à sa recherche. C’est un Kanon qui le trouva. Itachi. Même si Deidara devait appartenir au Iyoku, il devint son maître, et plus tard, son meilleur ami.

    Regrettait-il son ancienne existence ? Que serait il devenu s’il était resté, fils ainé d’une petite famille du village d’Yuudachi ? Il avait travaillé si dur, sans jamais recevoir la fierté de son père . . . Peut-être serait il devenu chef. Le jeune homme était assis sur la maison d’été dans laquelle il avait passé des vacances heureuses. Les fenêtres étaient couvertes de poussière et fissurées par endroit. La maison était à l’abandon, comme chaque année en hiver. Mais depuis plus de temps . . . Peut-être sa mère était elle morte ? Et sa sœur ? Il ne savait pas.
    Ce temps était révolu. Il avait brisé sa famille. Katsue le haïssait. Et il ne savait même pas si les deux derniers membres vivaient toujours. Sa sœur était plutôt douée, sans doute avait elle survécu. Mais sa mère . . . elle avait été choquée par la mort de son mari, détruite. Et par la disparition de son fils. Peu importait le passé désormais. Il ne pouvait pas revenir en arrière.

    Enterrant ses souvenirs sous la neige de ce qui avait été sa prison de glace et de blizzard, le jeune homme fit demi-tour, sous la neige qui continuait de tomber, parsemant de flocons sa longue chevelure d’or. C’est alors qu’il les aperçut. Des marques de pas qui visiblement n’était pas les siennes. Quelqu’un était venu depuis son arrivé. Il n’était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptyMer 20 Aoû - 20:58

C'était Katsue. Elle était arrivée très peu de temps avant le garçon, était entrée, prudemment. Elle ne sentait pas le froid, mais alluma tout de même un feu dans la cheminée, comme avant. Elle s'assit dans un fauteuil, le fauteuil de son père. Elle avait l'impression qu'il allait entrer, la gronder un peu, pour la forme, elle n'avait pas à s'asseoir ici. Qu'ils allaient fixer le feu dansant dans l'âtre, que le paternel allait sourire, murmurer qu'elle contrôlerait le feu. Elle aussi sourirait, fière et heureuse, ne se doutant pas de ce qui allait se passer ans le futur.
Deux ans déjà, et ses souvenirs du "bon vieux temps", comme elle aimait se l'appeler, étaient toujours aussi net.

Son regard était perdu dans le vague, une tristesse discrète loger dans le turquoise de ses yeux. Plus rien ne serait jamais comme avant. Sa mère était folle, son père était mort, et elle ne vivait que pour tuer son frère qui avait détruit sa vie. Deidara, parti un beau jour, laissant derrière lui le cadavre du père de famille, sa mère en pleurs, sa soeur dévastée. Elle lui en voulait, Elle le détestait. Après ça ... C'était elle, elle seule qui dut tout refaire. Rebâtir quelque chose avec de la cendre. Organiser l'enterrement, rassurer sa mère quand elle faisait des cauchemars, se taire sur les siens. Oublier sa détresse et sa tristesse pour s'occuper de sa mère malade. Refouler ses sentiments. Elle n'avait pu que le haïr, lui, l'assassin, le briseur de vie.

Aujourd'hui, elle s'était rendue ici, comme tous les mois, se reccueillir (ça s'écrit comment ?), déverser sa tristesse, pleurer tranquillement, car ici était le seul endroit où elle pouvait se le permettre. Mais un bruit la fit sursauter, et l'arracha à la contemplation des flammes. Un bruit de pas, le crissement de la neige. Elle se leva prestement, s'approcha de la porte, observa discrètement à l'extérieur... Et resta glacée d'effroi.

Enfin. Enfin elle le retrouvait ! Enfin elle pourrait déverser sa haine sur lui ... Et elle n'attendrait pas plus longtemps. Elle ne voulait pas de discussion, seulement faire jaillir sa rage comme la lave d'un volcan trop longtemps resté éteint. (oh la belle image *o*). Elle se jeta, sans réfléchir, sur son frère, toute griffes dehors ... Au sens figuré. En fait, elle n'avait pas l'intention de mesurer ses forces avec celle de Deidy. Elle allait usé de sa spécialité... L'air. D'ailleurs .... Un courant d'air balaya l'endroit. Ses cheveux volèrent, emportés par ce courant glacial. Ses yeux étaient de la glace, pure.


"Meurs !"

Cet endroit ... Il ne faisait qu'accentuer sa haine.

"Tu as tout brisé. Moi, ma vie, notre mère. Mais je suppose que vous n'en avez rien à faire, toi et ta sale fierté." cracha-t-elle

Une tornade, minuscule bien sur, apparue devant le jeune homme. Elle la poussa vers lui. Elle s'acharnerait, jusqu'à ce qu'il n'y est plus un souffle de vie dans ce corps détesté.




.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptyJeu 21 Aoû - 0:01

  • C’était elle. Ce village comportait des centaines d’autres habitants.
    Et c’était tombé sur elle. Elle seule qui venait en cette maison pour se rappeler les souvenirs que Deidara cherchait à enterrer définitivement dans un coin de sa mémoire. Les souvenirs d’une autre vie qui n’était plus la sienne. Lorsqu’elle s’avança vers lui, Deidara sentit une bourrasque souffler autour d’eux. Elle contrôlait donc toujours le vent …
    Bien entendu. Elle n’avait pas changé autant que lui. Deidara contrôlait l’eau. Mais il ne l’utilisait plus. Il avait créé sa propre technique. Mélangeant du chakra à de l’argile il réussissait à produire des explosions. L’art est éphémère tout comme l’est l’explosion.
    En posant son regard insensible dans les yeux glacés de sa sœur, il eut un petit sourire désabusé. Il ne voulait pas la tuer. Pas elle. Il était temps d’utiliser à nouveau son élément.

    En un mouvement, un mur d’eau s’éleva face au vent. Un mouvement sec du jeune homme et elle se solidifia, formant une paroi de glace. C’était si simple d’éviter… Il laissa retomber la barrière qui se déversa dans la neige, redevenue liquide. Deidara écouta les accusations de sa sœur sans broncher. A vrai dire il ne s’y intéressait pas. Il savait parfaitement ce qu’il avait fait. Mais il ne voulait pas affronter sa sœur. Ni mourir à vrai dire. Il prit donc la parole, de sa voix rauque et pourtant si douce.

    » Rentre chez ta mère Katsue.

    Il avait bien dit, ta mère. En effet, il n’avait plus de famille. Plus de mère ni de père, plus de petite sœur. Il venait de les enterrer à jamais dans la neige glacée de ses souvenirs. Au-delà des frontières de sa mémoire. Il n’avait pas l’intention de la provoquer ou de la blesser. Il souhaitait repartir, pour ne plus la revoir, plus l’entendre. Comme si il était le seul rescapé d’une famille anéantie par un accident. Et pas comme s’il était le meurtrier de son père, celui ayant brisé la vie d’une mère si douce, et d’une petite sœur avec qui il avait des liens profonds, bien qu’invisibles.

    Il avait été là pour la consoler lorsqu’elle avait peur. Là pour la tenir par la main quand elle marchait sur ses jambes de bébés encore vacillantes. Puis il avait cessé d’être là. Alors qu’il grandissait, et qu’on l’élevait vers la force et le pouvoir. Qu’on le modelait. Son père avait créé son meurtrier. Itachi l’avait remodelé. La solitude avait effacé son passé, et lui avait créé un futur. Sa vie n’était plus la même. Conscient que sa sœur chercherait à le tuer, il recula d’un pas vers l’arrière, ne la quittant pas des yeux. Il l'avait appelé Katsue, ce qu'il ne faisait jamais autrefois, se bornant à l'appeller Katsu'. , ou même Kat. Les temps avaient changé.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptyJeu 21 Aoû - 0:44

La jeune fille baissa la tête. Si il était encore son frère quelques secondes plus tôt, il avait définitivement perdu ce statut à ses yeux. Mais de toute façon ... Qui est-ce que ça gênerait ? Lui ne la considérait déjà plus comme une membre de sa famille. Elle n'avait plus rien à perdre. Marre de cette vie qu'elle passait à faire des choses "d'adultes". Elle était jeune pour endurer ça, trop jeune, et pas du tout préparée. Marre de cette haine qui la rongeait, il fallait qu'elle sorte. Marre de sa mère qui ne savait plus rien faire. Marre de ces souvenirs, marre de tout. Chacun de ses mots l'irritaient, la blessaient, profondément. Ta mère ... Katsue ...

"Ma mère, comme tu dis, a parfois du mal à me reconnaître. Et je n'ai pas envie de rentrer la voir... Pas tout de suite."

Elle avait une dernière chose à accomplir, avant ça. Une dernière chose à régler. Elle savait qu'elle perdrait le combat qui suivrait, mais elle s'en voudrait à jamais si elle passait à côté. Qu'il la tue ! Oui ... Si seulement il pouvait la tuer ! Elle était seule. Pas suicidaire, mais seule. Elle n'avait jamais pensé à s'ôter la vie, pourtant, elle s'en fichait de partir, si c'était après avoir tenter sa chance. Son élément de prédilection n'avait aucun effet sur son ennemi... Il ne lui restait plus que le corps à corps ... Elle était encore plus sure d'essuyer une lourde défaite.
.

"Prépares toi ... Et ne m'épargnes pas, cette fois. Je te hais, tu ne t'imagines même pas à quel point. Alors si tu décides de ne pas me tuer ... Fais le quand même, je ne veux pas de ta sale pitié."


Katsue leva la tête. Son visage était froid, sans expression. Ses yeux pleuraient presque, de rage et de tristesse, bien malgré elle.

Ne coulez pas, larmes de malheur ! Laissez moi donc tranquille, un seul jour dans ma vie. Le dernier.

Elle se précipita sur Deidara. Souple, d'une agilité exceptionelle, rapide comme le cyclone qu'elle était devenue. Elle bondit s'accrocha à ce jeune homme qui fut son frère, frappa, déversa sa colère, griffa, pleurait comme la stupide gamine qu'elle était. Une pluie de coups s'abattit sur le garçon, pluie qui ne semblait vouloir jamais s'arrêter.



...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptyLun 1 Sep - 22:55

    Comme à son habitude il restait insensible à son désespoir. Insensible à ses yeux qui brillaient.
    Regard de ciel dans mer déchainée.
    Les yeux bleus de sa petite sœur, fixant les siens d’un coup d’œil embué, alors qu’il se contentait de se tenir debout, près à partir, l’air impassible, et la mine glaciale.
    Qu’elle hurle. Qu’elle souffre. Mais qu’elle le laisse disparaître de sa vie, à tout jamais cette fois. Deidara ne l’avait pas tué ce jour là. Pourquoi voulait-elle qu’il le fasse aujourd’hui ?
    Il était entrainé pour détruire les vies et non pas pour épargner. S’il se battait, il pouvait la tuer sans même s’en rendre compte. Alors qu’il ne le voulait pas. Seul celui qui avait dressé des entraves autour des épaules de l’Iyoku avait du payer. Sa sœur elle, l’avait soutenu, aimé dans l’ombre, mais aimé tout de même. Et dans un monde où la solitude règne en reine, il avait été bon d’avoir une petite sœur comme cela. Qui n’aurait pas reconnu en Katsue son frère ainé ? Qu’elle le veuille ou non, ils se ressemblaient. Par le cœur autant que par l’apparence.
    Cette soif de vengeance, ces sentiments qui semblaient prêt à déborder chaque fois.
    Leurs longues chevelures d’or et leurs yeux d’un bleu de ciel.
    Alors jamais il ne détruirait cette unique créature en laquelle il vivait toujours. En laquelle le Deidara du village d’Yuudachi était toujours présent. Ce jeune homme qui aurait pu devenir le chef s’il avait suivi son père aveuglément.

    - Je n’ai pas de temps à perdre… marmonna il d’un air agacé.

    Il ne voulait pas combattre. Elle voulait le tuer.
    A lui d’éviter autant que possible chacun des coups, et s’il pouvait, de fuir.
    On aurait pu le croire lâche. Mais il ne l’était pas. Il ne souhaitait pas que sa petite sœur connaisse une fin tragique. Il préférait qu’elle oublie. Il avait détruit sa famille.
    Il refusait de détruire également son existence entière. Lorsqu’elle bondit il esquiva.
    Mais rapidement il se rendit compte qu’il ne pouvait pas éviter chacun des coups de sa sœur, coups qui s’enchainaient à une vitesse folle.
    Deidara saisit donc le poignet de sa sœur lorsqu’il passa, puis pivotant sur ses hanches, envoyant son pied frapper le ventre de la jeune fille, pour la repousser.

    - Je t’ai dit de rentrer idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptyMar 2 Sep - 15:14

C'était un orage qui grondait dans le cerveau de Katsue. Une tornade qui éparpillait ses pensées dans tous les coins de sa tête. Idiote elle ? Pas autant qu'il n'était un salaud. Un salaud de frère qui l'avait abandonné. Il ne voulait pas se battre ? Tant pis pour lui. Elle frapperait quand même. Plus fort, puisque visiblement, ses précédents coups n'avaient pas eu beaucoup d'efficacité. Contrairement à celui de Deidara. Deidara qui avait gagné en puissance, en technique. Elle avait mal. Mais qu'était la douleur physique face à celle morale ? Rien du tout. Elle ne sentait rien, ivre de sa rage. Elle n’était cependant pas invincible, elle tomberait à un moment ou à un autre, si il frappait encore, mais il n’avait pas l’air de vouloir le faire. Impassible, glacial … Il ne semblait rien ressentir. Ni douleur physique, ni douleur morale. Il n’avait pas le droit ! Il devait souffrir !
Et puis lui dire de rentrer… Comment s’imaginer qu’elle retrouverait ce qu’il avait brisé ? Comment croire que tout était encore pareil ?
Une pause dans les coups, un soupir, une question :


« Pourquoi m’as-tu abandonné ? »

Pas nous. Juste moi. Cette question n’englobait pas sa mère, encore moins son village. Juste une jeune fille trahie, qui, même après ce temps, ne parvenait pas à comprendre. Ses bras retombèrent le long de son corps, un court instant. Répondrait-il ? Avait-elle seulement envie de connaître sa réponse ? Non. Elle avait trop peur du mal que ça pouvait encore lui faire. Alors elle se remit à frapper. De toute ses forces, bien plus fort qu’avant. La plupart des coups n’atteignaient pas leur cible, mais elle continuait. Peut-être avait-elle simplement besoin de frapper. N’importe quoi. N’importe qui. Mais si c’était lui, c’était mieux. De plus, chacun de ses mots l’exaspéraient un peu plus.

« Je t’aimais, j’avais confiance en toi. »

Un murmure. Katsue ne savait pas si il entendrait, elle n’était pas sûre de vouloir qu’il comprenne. Emportés par le vent, ses mots se perdirent, douloureux aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptyVen 5 Sep - 21:39

  • Des coups.
    Encore et toujours.
    Rapidement, le jeune homme passa le dos de sa main contre ses lèvres ensanglantées.
    Qu'était ce que cette souffrance ? Il avait bien plus souffert autrefois.
    Un poids invisible sur ses épaules. Un destin tracé par d'autres pas que les siens, dans la poussière de sa solitude. Il le disait souvent. Deidara avait fait des choix. Mais pas celui là.
    Il n'avait pas choisi de devenir un meurtrier. Peut-être avait il toujours était destiné à l'être.
    Ou peut-être que l'humiliation, les coups, les colères de son père, avaient donné naissance à celui qui mettrait fin à la vie de son propre géniteur, de son torsionnaire.

    Deidara poussa un soupir, se mouvant avec une souplesse certaine pour éviter les coups qui pleuvaient sur lui. La question de sa soeur l'atteignit plus que ces attaques qui faisaient couler le sang de sa bouche, de son visage si pâle. Malgré son apparence glaciale, désintéressée des autres, Deidara n'était pas insensible. Il s'emportait plus facilement que beaucoup d'autres humains, et savait aussi ressentir des sentiments plus doux. Plus douloureux. La tristesse le tirailla un instant. Durant si peu de temps . . . Déjà il s'était repris. Est ce que tu n'aimais pas ta petite soeur au fond Deidara ? Un peu au moins ?

    C'était terminé. Il avait tenté de l'effacer, il avait même réussi. Et il avait fallu qu'il revienne. Elle était là. Comme la gardienne de son au delà, prête à le conduire dans ses bras d'enfants vers l'enfer le plus sombre. Un enfer plus noir que celui dans lequel il passait sa vie. Il ne l'avait pas abandonné. Il avait fait bien mieux. Il l'avait sorti à tout jamais de sa vie. Comme si le Deidara qu'il était n'avait jamais eu de petite soeur.
    Pas de Katsue. Ni famille ni attache. Comme s'il avait toujours été ce vagabond qui n'aimait personne d'autre que son maître et son élève.

    - Je t'avais effacé . . .

    C'était un murmure. Un murmure comme celui que le vent lui apporta, dans le même temps qu'un chapelet de coups. Pourtant il se contentait d'esquiver. Son pieds heurta la neige alors qu'il se baissait. Les flocons voltigèrent un peu plus. Un oiseau prit son envol, sous les cristaux infiniment purs, immaculés.
    Une explosion retentit. La neige sembla éclater, le sol trembla. Cela ne suffirait ni à la blesser grièvement ni à la tuer. Cela lui permettrait simplement de s'éloigner.

    - Oublie moi .

    Il ne lui dirait pas. Jamais il ne lui dirait qu'il l'avait aimé avant de parvenir à noyer son image et son reflet. Il préférait exciter sa haine avant de disparaître. Pour qu'elle même n'espère plus le retrouver. Déjà la neige se dissipait. Deidara devait disparaître. Dans le brouillard. Mais n'était ce pas déjà trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptySam 6 Sep - 14:06

J'ai pas pu résister :

Mon frère - Les dix commandements



La détresse s'empara peu à peu de la jeune fille. La douleur s'empara de ses bras qu'elle laissa tomber le long de son corps alors que retentissait l'explosion. Il n'avait pas le droit de fuir. De partir encore. De la laisser à nouveau. Et elle ... Elle ne pourrait l'oublier, s'enfoncer à nouveau dans sa routine qui la détruisait tant, alors que le moyen de régler cette affaire était passé si près d'elle. Brouillard. C'était fini. Katsue tomba à genou, ses jambes tremblantes refusaient de la porter encore.

"NON !"

Non. Ne pars plus. Mon frère ... Ses yeux s'embuèrent. Oh, et puis tant pis si elle pleurait. Tant pis si elle se montrait faible devant se fantôme éphémère. Il partirait de toute façon. Assez de cette force qu'elle simulait chaque jour. Bientôt, elle serait seule au milieu de cette étendu glacée. Glacé, autant que le coeur de Déidara semblait l’être.


Bien plus qu'un monde qui s'ouvre à l'un et pour l'autre chavire
Bien plus qu'une mer qui supplie quand la source est tarie
C'est tout notre amour qui s'éloigne des rives et se perd
Mon frère



Déidara …. Déidara ! Reste là. Reste près de moi. Aide-moi. Aime-moi. Comme la sœur que je ne suis plus. Accepte-moi. Juste une seconde, juste assez de temps pour que je puisse avoir encore l’illusion d’avoir une famille. Juste pour que je puisse encore tenir. Déidara… Ne pars plus. Cesse de brûler mes ailes, cesse de vouloir m’écarter de ta vie, de vouloir t’écarter de la mienne. Tu le sais. Tu le sais que jamais nos souvenirs s’estomperont. Notre sang nous unit, tu ne pourras jamais rien n’y faire. J’ai vécu dans ton ombre, et à présent je ne vis plus pour personne. Laisse-moi vivre pour toi. Juste un instant.


Bien sûr que la terre est brûlée quand la pluie l'oublie
Bien sûr que tout est cri puisqu'on n’se l'est jamais dit
Bien sûr l'amour puisqu'il ne peut plus grandir s'enterre,
Mon frère.



Katsue se leva, calmement. Son cœur en lambeau la faisait tant souffrir. Elle s’approcha du brouillard qui se dissipait lentement. Son pas mal assuré, inquiet, lui donnait un air de gamine affaibli. Elle était en effet épuisée. Epuisée de tant d’efforts vains. Mais pas blessée. Il ne lui avait rien fait, il l’avait seulement éloignée, repoussée. Mais peut-être la jeune fille aurait-elle préféré souffrir physiquement, car cette douleur ne pouvait qu’occulter celle morale.


" Reste. "

Murmure. Tellement plein de sa tristesse, de ses derniers espoirs. Tremblant. Une prière.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptyDim 7 Sep - 1:31

  • * écoute en boucle *

    « Je suis tellement désolé . . .
    Oh, petite soeur . . . Je t'aimais tellement.
    Tu étais l'unique lumière dans ma vie à cette époque.
    Je ne l'oublierai jamais tu sais. Et tant, tant de mots que je ne dirai pas.
    Et tant, tant de choses que j'aurai aimé te souffler.
    Et tant, tant de larmes que je ne verserai pas.
    Oh, Petite soeur . . . comme j'aimerai recommencer.
    Effacer . . . Non.
    Mon présent n'est que le fruit de mon passé, nous le savons tous Katsue.
    J'avais une vie que j'ai brisé, de mes mains, de mes propres mains, phalanges raidies,
    j'ai tout détruit, tout annihilé.
    Pardonne moi Katsue.

    Pourquoi la vie me tiraille elle ainsi en cet instant.
    Pourquoi j'ai tant envie de mourir alors que tes yeux me fusillent dans le dos.
    Le sang coule de mes lèvres que tu as lacérées à ton tour, de tes coups si bien placés.
    Itachi . . . Il n'y avait que toi, toujours. J'avais effacé mon passé, pour partager ton futur, un avenir que je voulais plus que tout. Est ce que j'aurai le courage au fond, de rester ?
    J'aimerai qu'elle me tue. Tout serait enfin terminé.
    Pourquoi rien n'est simple ? Pourquoi depuis toujours ?
    J'aimerai tout effacé Katsue. Que tu m'oublies à tout jamais, que tu vives ta vie.
    Je le savais pourtant. J'ai fait couler son sang devant tes yeux d'enfant. J'ai ouvert sa poitrine. Déchiré son coeur des dents de mon amertume.

    Et maintenant, tu veux me tuer ?
    Ou veux tu que je restes ?
    Pourquoi, es tu si indécise ?
    Tues moi . . . »

    Lentement, en entendant son cri, il se figea.
    Les pas de Deidara cessèrent de s'inscrire dans la neige. Et lentement, il fit demi-tour, vers son passé, vers sa petite soeur.
    L'éphémère pouvait il devenir éternité ?
    Jamais.
    Elle avançait, vers lui, son pas titubant brisant la neige qui s'était accumulée au gré du vent. Doucement, il s'arrêta devant elle.

    - Katsue . . .

    Il l'obligerait. A tout faire s'arrêter. Parce qu'au fond peut-être le souhaitait il en venant ainsi sur les ruines de sa vie passée. Peut-être . . .

    - J'ai brisé ta vie. Rien ne recommencera comme avant.

    Il attiserait les cendres de son passé. Braise puis brasier.
    Que la souffrance fuse dans ses veines. Que la haine brûle son amour.

    - J'ai tué ton père. Alors tues moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptyDim 7 Sep - 13:56

[Mais maintenant, Katsue, elle peut plus te tuer, puis t'aimer, sans passer pour une tarée ... Bon, tant pis.]



Le tuer ? Elle l’avait imaginé tant de fois, rêvé tant de nuit. Elle s’était raccrochée à cette idée pour tenir. Le tuer un jour, se venger. Alors pourquoi hésitait-elle autant ? Quelle était cette sensation au fond de son cœur ? Pourquoi était-il si dur de faire un seul mouvement ? Katsue ne comprenait plus rien. Que faisait-il ? Changer d’avis, comme ça, aussi rapidement … Mais sur ce point de vue, elle n’était pas beaucoup mieux que lui.

Pourtant elle finirait par regretter si elle n’accomplissait pas sa pseudo volonté. Elle l’avait tant voulu … Elle ne pouvait laisser échapper cette occasion … C’était trop beau. La jeune fille essaya de mettre de l’ordre dans ses pensées. Il avouait enfin ce qu’il avait fait. De plus, c’était lui qui voulait qu’elle le tue. Katsue savait qu’elle risquait d’avoir des ennuis : Deidara devait être respecté, aimer peut être. Mais elle n’en avait rien à faire. Plus elle y réfléchissait, plus elle se persuadait qu’il n’y avait plus aucune place pour elle dans la vie de son frère.

Alors elle disparut dans la maison de vacances. Profiterait-il de cet instant pour partir ? Sans aucun doute. Sauf si il pensait vraiment ce qu’il avait dit. La jeune fille attrapa un couteau dans la cuisine, couteau qu’elle examina longuement. Elle n’était pas vraiment habile en maniement d’arme, surtout pas si l’arme en question était un simple couteau. Mais il était tranchant, ça suffirait. Tremblante, elle rejoignit l’extérieur.

Il était là. Encore et toujours. Il ne s’était pas enfui, contrairement aux certitudes de Katsue. Le tuer, était-ce la bonne solution. Si c’était lui qui le demandait, comment lui refuser ? Et puis … Elle s’était toujours tant convaincu du bienfait d’une vengeance.

- J’ai tué ton père. Alors tues moi.

C’était si facile à dire. Tellement plus dur à accomplir.

Katsue avait des connaissances. Anatomie … Elle savait. Où frapper pour que ça fasse mal. Où poignarder pour que ça tue. A condition bien sur que la faculté de penser n’ait pas été occulté par la rage. Elle s’approcha, hésitante.


« Deidara. »

Quelques pas du plus, elle fut bientôt à un souffle de lui.

« Mon frère »

La lame trancha l’air, trancha la chair du jeune homme. Katsue espérait ne pas s’être trompé… Il fallait …. Il fallait …. Qu’il survive.
Pourquoi le tuer, puisque ça ne ramènerait pas son père ? Le sang se mit à couler sur la main de la jeune fille. Il ne mourrait pas. Pas si elle s’occupait de lui, pas si elle le soignait…

Mais l’hésitation était toujours aussi présente. Que faire ? Elle n’avait pas tellement de temps pour réfléchir plus. Elle sentit le corps tomber (enfin, j’suppose que ce serait assez dur pour lui de rester debout … Si c’est pas bien, ben tu fais pas attention et j’éditerai.). La Yuudachi accompagna la chute de son frère. A genoux, près de lui, elle pleurait. Pourquoi tout était-il si dur ? Elle attendait un signe, qui l'éclairerait sur ce qu'elle devait faire. Elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptyVen 12 Sep - 22:52

    Elle avait disparu un instant de son champ de vision.
    Le jeune homme voyait flou, les flocons de neige s’accrochaient à ses longs cils.
    Sans bien savoir pourquoi, il se sentait déjà terriblement fatigué. La neige avait toujours eu sur lui comme un effet apaisant. Lorsqu’il pleurait, les larmes qui gelaient sur ses joues cessaient alors de couler. Un flocon s’accrocha à sa peau, fondant au contact de la chaleur de sa chair. Larme de neige, larme du ciel qui déjà se lamentait, en une plainte silencieuse.
    Depuis sa naissance, Deidara avait contemplé ce ciel gris, chargé d’une neige poudreuse qui crissait sous chacun de ses pas. Alors qu’il n’était encore qu’un enfant, il avait souvent enseveli sa peine dans ce paysage vide, perdu dans un cocon de blancheur presque aveuglante.
    Ses yeux bleus, si sensibles à la luminosité, s’étaient chaque fois plissés pour continuer leur contemplation. Plus jeune, l’Iyoku avait été un enfant malheureux. Mais aussi terriblement renfermé. Jamais il ne s’était confié. Jamais il n’avait offert sa confiance. Sa sœur elle-même l’avait regardé grandir de loin. Toujours, il avait imposé une distance entre lui et les autres.


    Car il était différent. On avait placé sur ses épaules le destin de sa petite famille.
    Pourquoi ? Parce qu’il était l’ainé ? C’était probable, mais il n’avait jamais voulu comprendre les espoirs de son père. Les fées lui avaient tourné le dos dès sa naissance.
    C’est ce qu’il avait décidé, et sa vie s’était étirée, chaque jour plus triste, plus sombre.
    Son cœur s’était endurci au fil des jours, des privations, et des douleurs.
    Chaque blâme avait contribué à le rendre plus mauvais, plus fourbe que jamais.
    Il avait grandi avec pour seul but de briser tout lien avec ceux qui le retenaient dans l’ombre, les ténèbres. Ceux qui l’enfermaient dans les tréfonds de son cœur, qui l’effrayaient tant.
    Et tout s’était terminé dans le sang sombre de son père.
    Non.

    En vérité rien n’avait été accompli.
    La seule engeance à exterminer, c’était lui, Deidara. Assassin de son propre père, et de tant d’innocents. Pour protéger son bonheur, sa liberté.
    Pour vivre…

    Le vent siffla à ses oreilles, se fendant sous la course de l’arme.
    Il y eut un éclair de douleur. Toujours il avait résisté sous la douleur.
    « Qu’importe que le vent hurle, la montagne, jamais ne ploie devant lui »
    Mais cette fois il n’était plus rien que poussière. Montagne autrefois, aujourd’hui néant.
    Il ne ploierait pas. Aujourd’hui, il se briserait.
    La lame traça une ligne de feu dans sa chair. Le sang s’écoula de la plaie.
    Durant un court instant, il resta debout, sa main tremblante se dirigeant vers sa blessure. Alors que le bout de ses doigts allait enfin effleurer le sang, il tomba, ses jambes ne pouvant plus le soutenir. Et enfin il ne fut plus sourd à sa souffrance. Au lieu d’assouvir sa morbide curiosité en pressant ses paumes contre la source de sa douleur, Deidara, les yeux mi clos, jeta un regard vers sa petite sœur qui pleurait.

    - Petite sœur…

    Un léger sourire passa sur ses lèvres tuméfiées, au coin desquelles perçait une goutte écarlate.
    Il aurait réécrit son nom au plus profond de son esprit. Deidara tendit alors la main vers Katsue, ses doigts espérant atteindre la joue de la jeune fille. Mais bientôt, son bras retomba au sol, contre la neige. Il frissonna, glacé. Son esprit vogua un instant vers son meilleur ami qu’il ne reverrait sans doute plus, avant que sa conscience ne soit soufflé, comme une vulguaire chandelle.

    Le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptySam 13 Sep - 14:37

La main de Katsue effleura celle de Deidara, hésitante, avant de l'attraper. Son frère inconscient n'y verrait de toute façon pas d'inconvénient. Les larmes coulant à flots sur ses joues rosies par le froid mordant s’écrasaient une à une sur le corps allongé. La neige tout autour se maculait peu à peu du sang qui se déversait. La jeune fille semblait tétanisée. Incapable du moindre geste, elle restait là, à contempler son œuvre. Le vent se leva, soufflant en bourrasque sur le frère et la sœur. La neige s’éleva autour d’eux, fouettant le visage de Katsue Elle se mit à trembler, sous l’air glacial. Comme activés par ce soudain changement, ses sanglots se déclenchèrent. Les épaules agitées de soubresauts, la jeune fille pleurait. Comme jamais elle n’avait pleuré. Sauf une fois. Une seule fois. Il y a deux ans, quand son père avait expiré pour la dernière fois. Katsue posa sa tête sur la poitrine de son frère.

Dans son regard brillait la tristesse.
Dans son cœur brûlait la douleur.


« Deidara… Réveille toi… Grand frère !! »

La jeune n’esquissa plus un seul geste. Elle pouvait peut être le soigner, mais elle restait là, immobile dans son chagrin. Elle venait de blesser à mort le dernier membre de sa famille qui pouvait un jour la refaire sourire sincèrement. Elle venait de détruire sa propre vie, et c’était bien pire que ce qu’avait fait Deidara. Cette fois, c’était finit. En admettant que le garçon survive : il ne pardonnerait jamais à sa sœur, de même qu’elle n’avait jamais pu lui pardonner la mort de leur père. Son geste n’était que pure impulsivité. Sa haine n’était là que pour occulter ses sentiments les plus profonds, pour que la souffrance s’apaise. Mais maintenant, elle n’avait plus qu’elle-même à haïr. Elle avait été idiote. Se venger n’avait servi à rien, s’accrocher non plus : renouer avec son frère était devenu impossible le jour où il avait franchit le seuil de la porte. Alors qu’aurait-elle du faire ? Oublier ? Non, ça n’était pas dans ses capacités. Sombrer dans la folie, comme sa mère ? Trop facile.

Il n’y avait jamais eu aucune issue.

Katsue se redressa. Sa main tenait toujours celle de son frère.


« Je suis désolée… Deidara. Je t’en ai tant voulue de m’avoir abandonnée… Mais je t’aime. Plus que tout à présent. »

La jeune fille sentit une présence. Elle leva la tête et observa l’horizon. Au loin se dessinait la silhouette d’un homme qu’elle suivit du regard… Avant de fixer à nouveau son frère.



[Court ... Vraiment court ...]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptySam 13 Sep - 19:42




    Une ombre se dessinait dans la neige. A travers ces flocons, une silhouette silencieuse s'avançait, suivant le souffle du vent. Peut-être paraissait-elle si noire à cause des ses vêtements et ses cheveux qui, libres ou presque, voletaient à droite et à gauche. Ou peut-être encore était-ce le regard de cette silhouette, noir lui aussi. Pourtant, ses yeux eux, étaient loin d'être dénués de couleur. Ils étaient rouges. Personne n'avait les mêmes que lui. Ces yeux qui étaient si spéciaux, si puissants, ces yeux qui fatiguaient Itachi à chaque utilisation, qui le menait peut-être même vers la mort. Mais qu'importe. Pour le moment, c'était plutôt avancer dans cet univers glacial qui lui posait problème. La dernière, c'était Deidara qui avait cherché Itachi, cette fois c'était le contraire. Il avait quelque chose à lui dire, une mission à lui confier. Il était son supérieur au sein des Ryuuketsu, et il avait décidé avec les deux autres nabots que ça serait Deidara et personne d'autre qui irait là-bas. Là-bas ... Là-bas, peut-être, qu'il rencontrerait plus fort que lui, là-bas peut-être qu'il mourrait. Et l'Uchiwa l'y aurait envoyé. Mais c'était comme ça, et pas autrement ... Itachi avait froid. Déjà. Il ne s'attendait pas à ce qu'il allait voir. Mais pour le moment, son cœur et son esprit froid ne pensait pas à ce qu'il ressentait pour Deidara, mais plus à ce gamin qu'il devait aller chercher à travers les neiges. Il n'avait pas pensé que Deidara serait retourné là-bas, sur les lieux de son enfance, car même s'il ne connaissait pas grand chose de son passé, il savait qu'il était originaire du Village d'Yuudachi. Comme le jeune blond savait aussi que son ancien maître venait de celui de Shinai. Ce qu'il était l'un des seuls à savoir, en réalité ... Il avait cherché à quelques autres endroits. Mais il avait aussi utilisé son sharingan pour voir là où il n'était pas. Il avait alors opté pour le village des neiges. Il avait mal choisit son jour, car la tempête était bien entamée. De plus, il n'avait même pas prit la peine de se préparer, mettre des vêtements plus chaud sous sa robe, ou même enmener des armes plus importantes, non, il était partit comme ça, pour retrouver son meilleur ami. Meilleur ami ... Ce terme semblait avoir bien des sens. Itachi avaient des sentiments assez instables. Une fois, il était hanté par son ami, et d'autres, il ne le considérait que comme celui qui l'avait accompagné pour apprendre ... Les autres, ceux qu'ils ne connaissaient pas, avaient des relations différentes avec leurs meilleurs amis. Certains auraient également donnés leur vie pour ceux qu'ils aimaient, mais malheureusement, Itachi n'aimait personne ... Hormis lui. Oui, hormis ce petit être aux cheveux jaunes, aux yeux si bleus, aux traits si féminins. Ce petit être qui l'avait accompagné si souvent, dans tant d'endroits, sans rien attendre en retour de ses gestes, de ses mots. Le brun se demandait comment on pouvait tenir à quelqu'un qui ne renvoyait que des regards et prolongeait ses silences. Mais aurait-il du se plaindre ? Alors que lui-même était si froid et insensible, il s'était attaché à cette étoile grandissante, alors pourquoi aurait-il du se poser la question du pourquoi ? Il n'en avait pas envie. Il aimait Deidara, c'était comme ça. Et que ça soit réciproque ou pas, ce n'était pas son problème.

    Continuant de marcher, Itachi finit par apercevoir les contours d'une maison. Elle était détachée des autres, il n'y avait que celle-là ici. Coïncidence ou pas, elle ressemblait, par cette particularité, de celle ou avait vécu Itachi. Oui, son enfance, son Clan ... Les Uchiwa. Ceux qu'il aurait du vénérer. Des souvenirs s'abattirent sur lui. Non, pas de la tristesse, ni des remords. Simplement des faits. Son père, si puissant, mais moins que lui, sa mère, simple shinobi, sa tante, son oncle ... Et ses cousins, environ du même âge que lui ... Et son meilleur ami ... Celui qu'il avait un temps considéré comme l'homme le plus proche de lui, comme son frère. Parfois, il se demandait si c'était la même chose qu'il ressentait pour son nouveau meilleur ami. Mais non, c'était bien différent ... Et bien qu'il ne le comprenne pas toujours, au fond de lui, il ne pouvait pas le renier. L'amour d'un frère n'était pas le même amour que celui qu'il lui portait. Ce meilleur ami, qu'il était allé rejoindre une nuit. Pas chez l'un ou chez l'autre, mais seuls, à discuter de leurs projets, de leurs passions ... Itachi se souvenait encore de la voix si belle qui avait été soufflée par les lèvres de cet ami alors qu'il nourrissait lui-même l’idée de le tuer. " Et toi, Itachi, as tu des projets ? ". Alors que le jeune brun n'avait rien dit, l'autre avait continué. " Les miens doivent être bien modestes, comparés aux tiens ... Tu seras plus puissant que moi. Plus puissant que tes parents, que tout notre Clan. J'en suis sur. " De l'admiration. Oui, Itachi avait lu l'adoration passionnelle dans les yeux de celui qui se tenait à côté de lui ... Son ami s'était rapproché de lui. Lui aussi était très beau ... Il avait passé sa main sur la joue d'Itachi, alors qu'ils n'avaient que quinze ans ... Il avait vu, et voyait encore, le visage de son ami se rapprocher du sien, ses yeux se plonger dans les siens. Mais lui, il était resté sans bouger, comme paralyser. Il ne s'était jamais attendu à ça. Alors en fait ... Il aimait Itachi, il le considérait comme plus que son ami ... Itachi avait serré les dents, comme lorsque que Deidara s'était lui aussi approché ... Il n'avait pas bougé non plus. Il les avait laissés s'approcher. Mais lors de cette nuit, quand les lèvres de son meilleur ami avaient touchées les siennes, Itachi avait sortit son kunai. Doucement, silencieusement ... Alors qu'il embrassait pour la première fois. Ca aurait du être fille, mais non, c'était son meilleur ami, le seul qui au fond comptait pour lui. Certes, il s'était toujours fait passés pour un garçon prometteur et moins froid qu'il ne l'était, mais il avait été incapable de cacher sa véritable nature. Il avait empoignée son arme et l'avait enfoncée dans le ventre de son ami. Enfin, il avait été débarassé de ce corps trop proche du sien. Oui, ça, ça n'avait pas changé. Itachi détestait qu'on s'approche de lui. Alors, dans un dernier sourire, l'autre Uchiwa était mort. Ses yeux s'étaient éteints et son corps était devenu froid. Alors qu'il voulait tuer le reste de sa famille, pour être encore plus puissant, oui, toujours plus, comme le lui avait promis celui qu'il venait de tuer sans remords, ou presque ... Il était rentré chez lui. Incapable de ressentir la moindre once de chaleur dans son corps, dans son cœur ... Et lui, qu'avait-il ressentit pour Lui ? Non, ce n'était que son ami ... Que son meilleur ami ... Ses yeux avaient changés. Alors qu'il avait mal dormit, agité par des cauchemars, la nouvelle qu'un membre des Uchiwa était mort s'était vite répandue ... Et on l'avait soupçonné lui, alors que cet être mort était le seul à qui il tenait ... Ca n'avait pas manqué. Certes, c'était la vérité, mais Itachi avait été plongé dans une colère noire. Celle qu'il n'avait jamais plus ressentit, celle que seule des morts avait goûtée. Cette colère mêlée à son envie de puissance, il les avait tués, les uns après les autres ... Sauf lui. Sauf Sasuke ...

    Mais alors qu'Itachi était plongé dans ses pensées, deux silhouettes commencèrent à se dessiner devant lui. Une fille, agenouillée, en train de pleurer et ... Itachi cessa de respirer. Et ... un autre jeune homme, allongé dans la neige, entouré par une flaque de sang ... Itachi ne bougea pas. Il aurait pu, mais il ne le fit pas. Il réfléchit. Ces cheveux, cette robe ... Il n'y avait pas de doutes possibles. Fermant les yeux, Itachi prit une inspiration. Il n'était que blessé. Pas de raisons de dramatiser. S'il avait eu recourt à sa techniques, sa dernière techniques, contre cette ado pleurnicharde, de toute façon, son corps ne serait plus en un seul morceau. Il avait fait des conneries, voila tout. Itachi essaya de maîtriser la colère qui montait en lui. Quand Deidara apprendrait-il à connaître ses limites et arrêter de prendre des risques inutiles ?! Et puis ... Pourquoi était-il là ? Le Ryuuketsu fronça les courcils tout en s'avançant. Oui, pourquoi était-il là ? A force de se rapprocher, Itachi ne manqua pas la ressemblance frappante entre Deidara et la fille. Mais quand il posa son regard sur son ami, il eu vite effacé de son esprit toutes questions concernant cette fille. Courant presque, il arriva enfin à la hauteur des deux autres humains. La fille pleurait, elle tenait la main de Deidara, encore. Elle l’avait blessé et pourtant elle ... Le cœur et le ventre d’Itachi se serrèrent. Il avait cru, de loin, que c’était une simple blessure. Mais non. C’était profond ... Il perdait beaucoup de sang ... L’Uchiwa sentit son ventre se noué, et fut prit d’une légère nausée. C’était la première fois qu’il voyait Deidara aussi mal en point. Certes, il lui avait souvent sauvé la vie, il avait sauvé son bras, il l’avait sauvé de maintes blessures, mais jamais, oh non jamais, il n’avait vu son corps se soulevé avec autant de peine et être totalement inconscient. Essayant de rester calme, Itachi s’agenouilla près de son ami. Son regard était peut-être tendre, mais il ne le voyait pas, il n’aurait su le dire. Il ne pensait plus à cette jeune fille qui pleurait encore, mais il se concentrait ... Oui, il se concentrait. De l’intérieur. Il devait le soigner ... Il n’était pas un expert en ninjutsu médical, mais il devait le sauver ... Il n’avait pas le choix. Il avait tant redouté ce jour ... Etait-ce elle, qui l’avait mit dans cet état ? Elle ne semblait pas très forte, et elle semblait désolée de ce qu’elle avait fait. Et puis ... Ouvrant la robe de Deidara vivement, passant ses doigts sur les blessures, Itachi remarqua qu’elles avaient été faites avec un simple couteau. Deidara était puissant. Itachi le considérait même comme son égal. Alors, comment aurait-il pu, avec un maître qui excellait dans la maîtrise des armes blanches, se faire blesser à mort avec une arme si banale ?! Partagé entre la colère et l’inquiétude, il passa son doigt sur une fine blessure qu’avait Deidara sur le visage. Alors qu’elle se fermait, sous l’effet de l’énergie qu’Itachi transmettait dans son doigt, le Ryuuketsu eu pour certitude que Deidara était bel et bien évanouit. Sinon, il aurait réagit à cause de picotement. L’expression qui se dessina sur le visage d’Itachi fut alors assez indéchiffrable. Pas de l’inquiétude, non ... Plutôt du désespoir, ou de l’amour ... Allez savoir, ses yeux s’étaient radoucis. Peut-être parce qu’il s’inquiétait ... Ou alors peut-être parce qu’il s’était attendu à cet instant, mais pas à ce qu’il ressentait. Une sorte de peur. Peur de le perde, lui. Le seul avait qui il arrivait à tenir une conversation, le seul qu’il laissait s’approcher, le seul qu’il admirait, qu’il aimait ... Aujourd’hui, il savait pourquoi il n’avait pas tué Sasuke. Il se l’était souvent demandé, sans pour autant trouver la réponse. Il avait aimé son meilleur ami comme son frère, et celui-ci l’avait déçu. Alors il avait été incapable de tuer celui qui était réellement son frère ... Peut-être qu’un jour, il aimerait Sasuke. Mais ce n’était pas cet amour-la qui portait à Deidara. Non, loin de là ... Il aurait donné sa vie pour lui, lui aussi. Alors c’était ce qu’il allait faire. Il avait sauvé Deidara de nombreuses fois, mais sans jamais mettre sa vie en jeu. Cette fois, même si c’était le cas, ça ne lui importait en rien. Ce qu’il voulait, c’était qu’Il vive, un point c’est tout. Quitte à mourir, alors que sa propre vie lui était si précieuse ...



Dernière édition par Itachi le Sam 13 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptySam 13 Sep - 19:43

    Continuant de soigner de son mieux les blessures de Deidara, Itachi perdait des forces. Il ne sentait plus sous ses doigts, qui passaient sur le corps de Deidara petit à petit, le sang si chaud et impulsif de son ami. Non ... Son corps était froid ... Son corps était glacial. Malgré lui, des images revirent à Itachi. Le goût des lèvres de Deidara, qui lui avait tant plu, sentir sa peau contre la sienne, passer sa main dans ses cheveux, se délecter inlassablement de son odeur, de plonger son regard dans le sien ... Non, là, Deidara était allongé, glacé, ses yeux étaient fermés, ses lèvres étaient devenues violettes, c’était l’odeur de son sang qui planait ... Essayant d’apaiser la douleur cuisante qui lui brûlait le ventre, Itachi ferma les yeux. Ca y est. Il ne pouvait pas apporter plus de soins à Deidara, il avait fait ce qu’il pouvait ... Et cette fille ... Elle devait le laisser, elle devait partir. Ou non. C’était Itachi qui allait ramener Deidara, dans un endroit où il faisait chaud, dans un endroit où il trouverait des baumes et des couvertures à lui donner ... Deidara allait vivre. Itachi aurait fait n’importe quoi pour. Refermant la robe de Deidara, Itachi se releva. Son regard, tout comme son visage, affichait une farouche détermination. Se mordant quelque peu la lèvre inférieure, le jeune brun enleva sa propre robe. Son fin t-shirt et son pantalon ne lui portaient pas bien chaud. Il laissa cette robe noire glisser jusqu'au sol. Il sentait s’insinuer en lui le vent glacial. Il avait plus que froid, il avait mal. Mais il s’en fichait. Deidara avait froid, et entre lui et son ami, le choix était vite fait. Etant plus large d’épaules que le blond, Itachi pu envelopper Deidara dans sa propre robe. Déjà, il devrait avoir moins froid ... S’ils devaient redescendre de cette montagne, ça allait prendre du temps. Mais Itachi ne s’arrêterait pas de marcher, Itachi irait là-bas pour le soigner ... Pour le sauver. Pour lui avouer. Analysant pendant quelques secondes les options qui s’offraient à lui, le Ryuuketsu ne vit qu’une chose à faire. La fille avait beau tenir la main de Deidara, elle ne fit rien quand Itachi le souleva. Oui, un bras entourait ses épaules et l’autre passait sous ses genoux repliés. Le vent se mit à souffler plus fort, et tandis qu’Itachi se crispait sous l’effet de la douleur qui le transperçait, l’attache des cheveux de Deidara se brisa. Ses cheveux blonds, libres de leurs mouvements, suivirent le souffle du vent. Itachi regarda son ami ... Des pensées sombres l’envahissaient ... Habituellement, il lui suffisait de penser à Deidara quand cela arrivait. Sauf que cette fois-ci, c’était son ami qui en était la cause ... Son visage semblait si sereins, comme un enfant qui dors ... Itachi regretta. Oui, il regrettait de ne pas avoir prit soin de Deidara, alors que celui-ci était dans un tel état. C’était de sa faute. S’il lui avait dit ... S’il lui avait avoué que tout ce qu’il voulait c’était qu’il reste en vie peut-être que ... Enfin, non. Deidara n’était plus l’élève d’Itachi, il ne l’aurait peut-être même pas écouté. Il était maître de son destin, de sa vie ... Il n’avait pas à suivre les ordres d’Itachi, si forts soient leurs liens ... Commençant à marcher, Itachi remarqua que la tempête se levait. Elle était de plus en plus forte ... Et son cœur, son ventre, son corps, son esprit ... Il avait mal. La douleur physique était moindre comparé à ce qu’il s’imaginait ... Vivre sans lui, sans Deidara ... C’était impossible. Il n’avait aucune attache, aucun lien avec personne, l’un de ses buts était de protéger Deidara et de lui sauver la vie contre un ennemi trop puissant, quitte à sacrifier la sienne ... Mais il était venu trop tard, il avait été occupé à autre chose ...

    « Deidara ... Pardonne moi ... Je t’en supplie, pardonne moi ... »

    Le supplier ... Il aurait tant aimé que son ami l’entende ... Mais c’était impossible ... Sa tête était maintenant dans le creux de son épaule ... Il ne dormait pas, il souffrait de l’intérieur, lui aussi ... Rêvait-il ? Pensait-il à quelque chose, à quelqu’un ? Peut-être à son passé ... Passé qu’il avait peut-être cherché à retrouver en venant ici. Itachi avait beaucoup de questions, mais une seule était la plus forte. Pourquoi ? Comment ? Comment avait-il pu se laisser faire ? Il n’avait même pas son tachi sur lui ... A quoi avait-il pensé en venant ici ? Il n’avait pas les réponses. Il ne l’aurait auraient probablement jamais, puisqu’il ne poserait pas ces questions à son ami. Quand il se réveillerait, car c’était ce qui allait se passer, Itachi prendrait soin de loin, lui demanderait à la limite ce qui lui était passé par la tête à partir seul là-bas, alors que les Ryuuketsu avaient une mission pour lui, encore et toujours il restait froid avec son ami, il lui montrerait son mécontentement ... Mais pas son amour ... Il trouverait peut-être une excuse pour lui faire passer le message, dire qu’il fallait qu’il reste en vie pour les Ryuuketsu, mais il ne lui dirait pas qu’au fond, c’était lui qui avait besoin de Deidara, plus que n’importe qui d’autre, plus que sa propre force ... Mais ... Deidara, lui, s’était ouvert à Itachi ... C’était lui qui s’était approché en premier, avant qu’Itachi le prenne à son tour dans ses bras, le serre contre lui ... Il ne pouvait pas le nier, il désirait son ami ... Il l’aim ... Un bruit fit tourner la tête au Ryuuketsu. Mais alors qu’il essayait de voir ce qu’il se passait autour de lui, il remarqua avec dégout que même avec ses yeux si perçants, le brouillard était trop épais. Il voyait à peine ce qu’il y avait en face de lui ... Mais il continua d’avancer. Il savait. Oui, il savait qu’il réussirait. Il en était sur, tellement sur ...

    Pourtant, à force de marcher, il se vidait de ses forces. Il avait extrêmement froid. Mais il avançait, avec Deidara dans ses bras, plongé dans ses pensées, entre les sentiments qu’il acceptait et ceux qu’il essayait de renier. Trois heures. Il marchait de puis trois heures, sans s’arrêter. Pourquoi ? Pour Deidara. Pour sauver celui qu’il aimait. Il était encore jeune, malgré les apparences, et avant de longues années à vivre. Mais même s’il ne prenait pas sa vie à la légère, il avait des chances de mourir dans peu de temps. Il le savait. Mais il n’y portait pas attention. Il profitait de ce qu’il, enfin plutôt de celui, aimait dans sa vie. Il appréciait, ou essayait malgré lui, de se sentir bien durant ces instants. Il n’avait pas peur de la mort. Il l’avait donnée trop longtemps pour encore en être apeuré ... Mais aujourd’hui, oui, Itachi Uchiwa avait peur. Personne ne le savait, personne ne pouvait le constater. Une marque de faiblesse de sa part ... Etonnant. Mais au fond, ce à quoi il pensait était encore plus étonnant. Ce qu’il allait dire, bientôt, croyant que ses dernières heures arrivaient, était la plus sincère des choses qu’il n’avait jamais dites, et pourtant, même Deidara, qui le connaissait mieux que personne ne l’aurait pas imaginé. Ce sentiment semblait changer les hommes, mais Itachi n’y avait jamais cru. Pourtant, aujourd’hui, alors qu’il éprouvait plus qu’un simple désir, il se disait que c’était Deidara qui le changeait ... Ce n’était pas ce qu’il ressentait pour lui, c’était simplement lui, sa présence, sa sublime attention qui le changeait. C’était ce garçon évanouit et si froid qui réchauffait le cœur si sombre d’Itachi. Personne d’autre n’y était arrivé ... Dans un sens, Deidara était donc bien plus puissant qu’Itachi ... Et ce fameux Itachi qui ne voyait rien devant lui tomba à genoux. Il ne trébucha pas contre une pierre, il tomba de fatigue. Il avait peut-être froid, plus que jamais dans sa vie, les pics de glaces avaient même entaillés la chair de ses bras, pourtant des goutes de sueurs et de douleurs perlaient sur son visage. A bout de souffle, Itachi sentit une vague d’émotion s’emparer de lui. Non ... Non, Deidara ne devait pas mourir. Pas avant lui, pas avant Itachi ... Le serrant contre lui, plongé dans un noir désespoir, le brun cria, comme si sa voix allait pouvoir sortir son ami de ce coma.


Dernière édition par Itachi le Sam 13 Sep - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptySam 13 Sep - 19:44

    « Deidara ... Je ... »

    Oui, il le serrait contre lui alors qu’il reposait dans la neige. Itachi était penché sur le visage de Deidara, admirant ses traits et son air reposé.

    « S’il te plait ... Pas encore ... Laisse moi encore du temps, laisse moi te le dire ... »

    A bout de souffle, Itachi cracha une giclée de sang. Petites gouttes qui virent assombrir la neige, comme les larmes qu’aurait du verser Itachi. Comme les feuilles de l’automne tombant gracieusement sur le sol. Des feuilles rouges.
    Mais son état n’était pas important, non, c’était Deidara dont il fallait s’occuper ... C’était Deidara qui comptait, personne d’autre ... Pour Deidara qu’il était en train de risquer sa vie, pour Deidara qu’il serait près à faire n’importe quoi, pour Deidara qu’il partirait si celui-ci le lui demandait, pour Deidara qu’il ne restait pas inlassablement froid, pour Deidara qu’il ne prenait pas d’autre élève ...
    Pour Deidara qu’il vivait.

    « Je te sauverais Deidara. Oui, je m’abandonnerais pour toi, je resterais avec toi, je t’aiderais, je me tuerais même pour toi ... »

    Le regard d’Itachi changea. Il ferma les yeux quelques secondes. Respira avec difficulté. Il releva la tête. Fixa, les paupières toujours fermées, l’horizon qui s’offrait à lui. Peut-être que dans ce futur, Deidara serait à ses côtés. Mais peut-être qu’il choisirait de rester seul, à présent que sa vie ne semblait plus le préoccuper. Le cœur d’Itachi se durcit. C’était ce qu’il avait décidé, il n’en serait pas autrement. Deidara vivrait. Parce que ...

    « Parce que je t’aime. »

    Rouvrant les yeux, Itachi puisa dans ses dernières forces, qu’il mettait à son profit avec une force incroyable, il scruta les environs avec son sharingan. Il se releva, déterminé plus que jamais. Il lui avait dit, et même s’il ne l’avait pas entendu, il savait que c’était vrai. Plus vrai que ce qu’il n’avait jamais dit. Plus vrai que le plus noir des sentiments qu’il n’avait jamais ressentit. C’était ça, la différence entre Deidara et son ancien meilleur ami. Il n’avait pas aimé son cousin, alors que celui-ci avait nourrit un amour secret à son égard. Il l’avait aimé comme son frère. Mais Deidara n’était pas son frère, et Itachi ne le considérait pas comme tel. Il l’aimait. Il l’aimait comme son meilleur ami l’avait aimé, alors qu’il avait seulement quinze ans. Comme ceux qui avaient un cœur sensible, des émotions dites ‘normales’, Itachi était ... amoureux. Se remettant à marcher, Itachi continua d’utiliser ses yeux. Il sentait ses jambes faiblir, ses bras soutenir Deidara avec difficulté, mais il résistait. Force de l’amour ou pas, Itachi vit se dessiner devant lui les contours d’une grotte. Alors qu’un autre humain aurait peut-être sauté de joie, ce serait dit que c’était enfin finit, lui resta de glace en serrant les dents. Il marcha donc dans la direction de cette fameuse grotte. Il souffla entre ses dents, sans savoir pourquoi il disait ça maintenant.

    « Je tiens tellement à toi, Deidara ... »

    Deidara ... Il aimait entendre ce nom, le prononcer, l’entendre de sa propre voix ... Il ne pouvait ni entendre la belle voix de son ami ni plonger son regard rouge dans le sien, alors il se contentait de prononcer son nom. Il gravit une pente avant d’arriver à l’entrée de la grotte. Celle-ci n’était pas très grande, mais elle aurait bien accueillit trois ou quatre personnes. Itachi allait pouvoir s’asseoir. Et Deidara allait avoir plus chaud ... S’il le fallait, Itachi aurait enlevé ses autres vêtements pour son ami. Mais il voulait revoir ses yeux une dernière fois, sentir ses doigts sur sa peau, son odeur, entendre sa voix, pouvoir simplement le regarder, et sentir ses lèvres contre les siennes ... Juste une dernière fois ... Oui ... S’il avait cru en quoi que ce soit autre que lui-même et la puissance de son ami, il aurait prié, mais ce n’était pas le cas. Il entra, et ses jambes eurent vite fait de céder. Il se trainât donc jusqu'à une paroi. Il s’assit. Mais il se releva. Un allongea son ami à même le sol, n’ayant d’autre choix. Il rouvrit sa robe. Mais pas pour s’envelopper dedans, non, loin de là ... Il la secoua quelques instants, vérifiant qu’il n’y avait pas d’eau dedans. Il la remit sur Deidara, tendrement, comme une couverture. Il aurait aimé savoir si le teint de son ami était moins pâle qu’avant, mais il avait assez de mal à réfléchir correctement. Alors il se rassit. Il souleva doucement la tête de son ami et la posa sur ses cuisses. Il avait préalablement allongé les jambes. Il regarda une dernière fois son meilleur ami, son amant, le seul être pour qui il vouait une sincère admiration et un sincère amour.

    « Je ne suis pas tombé amoureux de toi au premier regard, Deidara, c’est vrai ... Mais tu m’a toujours plu, tu m’as toujours attiré à toi ... Pas seulement parce que tu es beau, non ... Mais tu es différent. Tu n’es pas comme les autres, tu es intéressant, tu es si ... »

    Si, quoi ? Itachi ne parlait pas, il ne faisait que penser. Cette fois, il n’avait pas prononcé ces mots difficiles à avouer, il les avaient gardés pour lui. Mais Deidara était si précieux pour lui, qu’il lui était impossible de le définir. Il l’aimait, et il était incapable de dire ce qui faisait cette différence. Et sur ces dernières pensées, sur ces dernières paroles, ce fut au tour d’Itachi de sombrer dans un profond sommeil. Agité d’ailleurs. Non pas par des souvenirs, mais par les peurs de son futur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptySam 20 Sep - 19:03

    Un frisson fit trembler le corps inconscient du jeune homme.
    Deidara ne sentait pas contre sa main, la peau chaude de sa petite sœur.
    Jamais il n’entendrait les mots qu’elle soufflait, gémissait presque, au creux de son oreille.
    Son esprit aurait il été éveillé que le vent aurait gobé ces paroles, qui n’avait plus de sens pour Deidara. C’était si simple de se l’avouer. Et si difficile à croire réellement.
    Le jeune homme ne savait plus aimer… C’était ce qu’il s’était borné à croire.
    La neige bleuissait ses lèvres désormais glacés. Deidara n’était pas de ces étoiles qui brillent dans le firmament, immobiles, réchauffant de leurs lumières lointaines les regards de ceux qui posent leurs yeux sur elles, chaque nuit. Il n’était qu’une étoile filante, qui tombait et tombait sans relâche. Mais sans qu’il le sache, une présence, une chaleur, vint interrompre la parabole si parfaite de sa chute. Pourtant, sous les paupières étroitement serrées du jeune pilleur, seul le noir régnait en maître. Il avait appelé la mort. En parlant, il avait souhaité que ses lèvres se scellent ensuite pour l’éternité. En saignant, il avait caressé la larme pourpre qui perlait de sa blessure. Pour que jamais, jamais la vie ne coule à nouveau de ce corps qui s’étendait dans la neige, immobile, la poitrine se soulevant avec efforts. Au dessus de lui s’étendait l’ombre.
    Dans son cœur s’étendait un gouffre béant, plus profond encore que la plaie qui le tuait si doucement. Son âme elle-même baignait dans la nuit. Alors que quelques jours plus tôt il avait été plus vivant que jamais, les sensations s’envolaient dans le blizzard. Seule restait la faucheuse, qui marchait pas à pas vers lui, effleurant la neige sans jamais laisser de traces.
    Il aurait aimé le regarder en face ce regard d’outre-tombe, ce visage terne, ce sourire mélancolique. Une expression comme il l’avait si souvent imaginé sur cette peau distendue par l’âge et la détresse du monde. Mais il n’était plus rien qu’un corps, un amas de chairs blessées, sur lequel s’étendait une ombre. Sans savoir qu’au dessus de lui, un homme tourmenté par la vue de son état s’agenouillait à ses côtés. Non, Deidara ignorait jusqu’aux états d’âme d’Itachi. Dans la pénombre qui obscurcissait toutes pensées, il ne pouvait savoir que son meilleur ami tenterait de lui sauver la vie. S’il avait cru que son ancien maître viendrait le trouver jusqu’ici, alors qu’aurait-il pensé ? Aurait-il décidé de s’échapper ?
    Ou aurait-il malgré tout prononcé les mots qu’il avait dits ? Tues moi.
    Au dessus de sa plaie, une énergie crépita. Les pensées de Deidara sombraient toujours, s’enfonçant un peu plus loin dans les ténèbres. Jusqu’aux méandres obscures de son passé, passé qui le tourmentait tant.

    Il y avait Katsue. Cette petite fille qui l’observait de la fenêtre.
    Et lui s’échappait, à travers les arbres, qui se dressaient face au crépuscule, sombres silhouettes dégingandées, étirées à travers la brume du soir. Un homme marchait devant lui.
    Mais Deidara ne le regardait pas. Ses yeux bleus étaient posés sur le sol craquelé par le gibre.
    Il ne souhaitait pas observer ce dos droit, cette nuque raide. Ces longs cheveux d’or si semblables au sien. Ne sachant plus où poser son regard, Deidara tourna la tête vers la maison. Et il l’aperçut. Immobile, sa petite sœur qui le regardait s’éloigner, de l’une des fenêtres de leur maison. C’était le même paysage. Cette vallée traversée par des vents qui ébranlaient les planches de la maison, la faisant trembler jusqu’aux fondations.
    Un sourire passa sur les lèvres du jeune garçon. Il accéléra l’allure, trouvant la force de marcher au coté de l’homme qui l’élevait. Ils partaient. Pour un entrainement, long et fastidieux. Jamais ce jour là, Deidara ne s’était imaginé qu’il ne reviendrait jamais identique de ce voyage.
    Plus totalement lui-même.
    Plus totalement innocent.
    Plus réellement inconscient.
    Brisé.


    Brisé comme l’était son esprit en cet instant. Une bourrasque balaya son songe comme celle qui caressa sa chevelure tachée de neige et de sang. Déjà Itachi le soulevait dans ses bras, l’enveloppant dans une étoffe qui déjà réchauffait sa chair malmenée par les coups et ce vent si glacial. Pouvait-il réellement imaginer les pensées de celui qu’il avait cru connaître ?
    Avait cru.
    Deidara avait il totalement oublié celui qu’il avait aimé alors que ses lèvres gercées se souvenaient de la chaleur de celles d’Itachi. Alors que son corps se rappelait le contact de celui d’Itachi ? Dans un instant de détresse, de trouble, le jeune Iyoku, si impulsif, s’était laissé aller dans une unique étreinte. Celle que lui avait offert la mort.
    Peut-être souffrait-il de cette distance. Peut être ne souhaitait il que poser un nom sur ce qu’il éprouvait. Mais il n’y arrivait pas. Il avait pourtant cru le savoir, lorsqu’il s’était avancé.
    Il avait cru savoir aimer à nouveau. Mais, sans même penser à celui qui hantait son cœur, celui qui faisait sa pluie et son soleil, il s’était offert en pénultième sacrifice, à celle qui guette la moindre faiblesse des hommes. Ignorant la marche douloureuse d’Itachi, le corps de Deidara retrouvait peu à peu de la force. Ses joues qui étaient devenus livides retrouvèrent un peu de couleur, malgré le vent qui giflait toujours son visage exposé au tumulte des éléments.


    Le vent cessa. Le cri qu’avait poussé Itachi un peu avant n’effleura même pas sa conscience, n’ébranla pas la nuit. Il fut installé, sa tête reposant contre les jambes étendues de celui qui, pour lui, avait laissé filer toute son énergie, toute sa force. De celui qui se laissait emporter par la fièvre. Les cheveux blonds de Deidara, libre de toute attache, était éparpillé sur les genoux d’Itachi.


    S'il te plait prends ma main
    Ne te fais plus attendre
    Il est temps de s'étreindre
    De s'éteindre


    Itachi . . .
    La lumière s’infiltra par la brèche qu’ouvrit ce nom.
    La nuit sembla se recroqueviller.
    Se dissoudre dans les lettres de ce mot.
    Itachi…


    Les guerriers de la route avaient pourtant prédit
    La mort ou la naissance
    Ca dépend du cœur
    Au soleil qui s'incline
    Allez finissons en
    Et laissons s'accomplir le firmament



    Lentement, Deidara ouvrit les yeux. Tout semblait flou.
    Une brusque douleur dans son flanc rétablit l’ordre dans son regard.
    Ses prunelles de ciel d’après la pluie pivotèrent. Et il l’apperçut.
    Il ne pouvait se plonger dans ce regard qui ne le voyait pas. Itachi avait les yeux fermés, et sur son front roulaient des gouttes de sueur. Inquiet, et ne comprenant pas ce que pouvait faire son maître ici, Deidara se dressa sur les coudes. Ne ressentant pas une douleur déchirante, plus forte que celle qui se diffusait dans son corps depuis son réveil, il souleva la robe de son maître, puis la sienne. Sur son flanc, seule trace de la blessure qui avait failli l’emporter, courait une cicatrice blanche, et une fine rayure sanglante. Son maître l’avait sauvé …
    Cette certitude poussa son regard épuisé à revenir sur le visage contracté d’Itachi.
    S’agenouillant avec précaution, Deidara porta une main à la source de sa souffrance.
    De l’autre, il écarta une mèche de cheveux du visage de son ami.
    Son cœur se serra. Il avait été égoïste. Stupide.
    Le jeune homme se sentait faible. Mais il n’en avait rien à faire. Itachi semblait souffrant. Seul Deidara avait le droit d’aller mal. Mais son ami lui, n’avait pas le droit d’être malheureux, n’avait pas le droit de mourir, de se blesser ou de tomber malade.
    Il ne pourrait pas rester en vie, sans contempler les traits d’Itachi, sans entendre sa voix, sans se perdre dans l’écoute de ses silences.
    Deidara vivait pour Itachi. Mais cela ne lui avait pas suffit.
    Une raison de vivre n’avait pas suffit pour qu’il chasse la mort. Meilleur ami…
    Un titre qu’il n’avait jamais donné.
    « Deidara, tu ne sais pas aimer ? »
    Le jeune homme secoua la tête. Une fois de plus son passé tentait de le submerger.
    Mais il garderait la tête hors de l’eau, au moins cette fois. Pour Itachi.
    Le seul.
    Celui qui lui avait tout apprit.
    Même l’amour.
    Car il l’aimait. Cette évidence s’imposait à son esprit. Il la chassa.
    Doucement, l’iyoku chassa la sueur du front d’Itachi, reposant la robe sur les épaules de celui qui une fois de plus l’avait sauvé, pas seulement de la mort mais aussi du désespoir.
    Caressant son visage, il le dévisagea en silence, cherchant à marquer chacun des traits de son ami jusqu’au fin fond de sa mémoire.

    - Réveille toi je t’en supplie . . .

    Sa voix était rauque. Echo de la douleur qui lui déchirait les entrailles. Reflet de la terreur qui l’habitait en voyant son ami immobile.



    J'aurais aimé t'aimer
    Comme on aime le soleil
    Te dire que le monde est beau
    Que c'est beau d'aimer
    J'aurais aimer t'écrire
    Le plus beau des poèmes
    Et construire un empire
    Juste pour ton sourire
    Devenir le soleil
    Pour sécher tes sanglots
    Et faire battre le ciel
    Pour un futur plus beau
    Mais c'est plus fort que moi
    Tu vois je n'y peux rien
    Ce monde n'est pas pour moi
    Ce monde n'est pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptyLun 22 Sep - 14:10

    ...

    Qui a éffacé mon méssage ?

    ...

    *zen*

    Je le réécrirais pas une troisième fois T__T.

    Fucking d'ordinateur et de forum, vous me faites chier, vous m'emmerdez grave, je sature, mais, je reste calme. Yume t'as lu ma réponse ... *évidement quand j'aime un de mes RPs faut qu'il arrive une merde et qu'il disparaisse. Tiens, en parlant de ça, quand j'ai ouvert word ce matin j'ai récupéré le début de ce que j'avais écris hier ! Mais comme c'est différent, je réécrirais pas, mon RP demeura souvenir*.

    Donc je te laisse faire ave ce dont tu te souviens é_è.

    Edit : ... Et ba fuck Forum Actif >.<

    -> Source du problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptyDim 5 Oct - 18:13


    J’ai vu les perles écarlates ruisseler de mon côté,
    Et jaillir de tes pupilles un fleuve d’ébène.
    Jai cru savoir la pénombre dans tes prunelles.
    Jamais je n’aurai connu le noir.
    La nuit.

    C’était un silence qui ne l’intéressait plus. Une torpeur qui soulevait sa poitrine dans un souffle rauque. Deidara caressait le visage de son ami. Ami.
    Non il ne pouvait pas se l’avouer. Cela aurait été bien trop simple. Deidara n’était pas homme à reconnaître ses sentiments, mais plutôt à les renier. Et dans le soupir de sa douce respiration, sonnait une note amère de regret. Ou d’incompréhension. Les yeux d’Itachi restaient clos, pourtant, tout attentif qu’il était à l’état du jeune homme, le regard bleu de Deidara capta une modification dans le rythme auquel se soulevait la poitrine du maître Kanon. Doucement, son nom fut murmuré. La voix de son ancien maître procura un réconfort inexplicable au jeune tueur. Pourtant, sa main cessa de courir le long des lignes de la mâchoire d’Itachi, pour s’arrêter, doucement posée contre la peau de la joue. Presque haletant, sans bien comprendre pourquoi, Deidara cessa de bouger et s’emmura dans un silence des plus profonds.
    Sans son meilleur ami, il ne serait même plus en vie. Quelque chose effleura sa joue, aussi délicatement qu’une aile d’oiseau prenant son envol. La larme ruissela le long de son menton, pour s’évanouir dans la commissure de ses lèvres. Un instant les iris sombres de son ami s’ouvrirent au jour. Cela ne dura qu’une seconde. Mais cela avait été assez. Le jeune homme avait compris. Chevauchant la pupille noir, les yeux d’Itachi étaient redevenus noirs. Il ne voyait plus . . . Deidara sentit le vide se faire au plus profond de son cœur. C’était de sa faute.
    Tout simplement. Tout cela arrivait à cause de lui, et la culpabilité tendit ses serres avides vers la pénombre qui depuis toujours hantait son cœur. La brèche par laquelle un filet de lumière s’insinuait sembla se refermer. Si la nuit dévorait son âme, saurait il encore aimer ?


    Jamais il ne pourrait lui dire. Car il ne pouvait pas l’aimer, c’était tout simplement inconcevable. S’il savait donner de l’affection, son cœur pouvait il vraiment éprouver le plus fort de tous les sentiments ? Le plus douloureux ? Etait il prêt à souffrir, encore et encore, sans jamais comprendre pourquoi ? Son maître l’avait secouru. Sans doute n’aurait il pas du.
    Il était un naufragé. Son île déserte n’était plus que terre aride, visible uniquement de ses yeux. Alors que son meilleur ami le tirait vers des environs plus propices, il s’enfonçait.
    Des glaives lacéraient sa conscience, tirant des traits de folie dans son âme autrefois si douce, si pure. Les spectres de son passé ne l’avaient jamais quitté. Il avait voulu les retrouver, s’abandonner à leur étreinte, à leurs caresses. Et c’était sa sœur qui était venu illuminer l’obscurité. Qui avait tenté de s’insinuer dans son cœur. Sans savoir qu’elle le briserait à tout jamais. Katsue… Il ne voulait même plus penser à elle. Non pas qu’elle l’ait déçu. Il l’aimait. Et pour elle il n’avait même plus de doute. Elle avait toujours été là lorsqu’il était enfant. Dans son ombre. Alors qu’il aurait du lui apprendre à allumer la lumière. Agenouillée dans le sang de leur père. Alors qu’il aurait du la serrer dans ses bras, lui caresser les cheveux, pleurer avec elle. Et l’aider à se reconstruire. Le jeune homme avait échoué. Il n’avait pas été un bon frère. Il avait été un élève bien faible. Un ami lâche. Quant à… Non il voulait oublier. Oublier cette flamme qui était devenue brasier, alors que son regard de ciel contemplait le visage torturé d’Itachi. Oublier l’inoubliable. Et faire disparaître l’amour. A jamais. Car il ne le désirait pas. Deidara ne devait pas aimer. Puisqu’il n’avait réussi qu’à le faire souffrir.
    Par sa faute, le regard rougeoyant de son maître n’était plus que ténèbres.


    Une main hésitante se posa contre la sienne. Il sursauta violement, tandis que son cœur faisait une embardée. Il serait toujours là. Mais plus jamais il ne le ferait souffrir. Si un jour Itachi désirait qu’il parte, alors il disparaitrait, avec ses regrets et ses pensées. Pour s’oublier.
    Deidara jeta un vague coup d’œil au dehors. La neige tombait toujours avec violence. Il connaissait encore bien ce pays. Il ne pourrait rien y faire. Il fallait attendre. Attendre, seuls.
    Alors que le malaise s’insinuait sous sa peau, et que la culpabilité lui serrait le ventre.

    - Pardonne-moi, Itachi… murmura il avec douceur.

    Sa voix pour quiconque ne le connaissait pas, aurait parut froide, désireuse de voir la conversation s’arrêter sur ces mots. Personne n’aurait pu lire dans ce ton coupable, la note de tendresse qui trainait parmi la rancœur et le chagrin. Personne, sauf ces yeux pourpres qui l’auraient sondé. Ces yeux fermés, peut-être à jamais. Les yeux bleus de Deidara auraient voulu tout oublier. Mais il ne voulait plus être lâche. Il ne voulait qu’une chose. Que son ami voit à nouveau. Et que leurs yeux se rencontrent.
    Juste une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care EmptyJeu 9 Oct - 22:46

    Fatigué. Itachi était fatigué. Non pas d'être ici, non pas d'être avec Deidara mais ... Fatigué de toujours se trouver des excuses. Toujours devoir trouver une raison à ce qu'il disait, à ce qu'il faisait ... A ce moment précis, il ne pouvait rien ressentir. Il était aussi froid physiquement qu'au fond de lui, il ne ressentait rien ... Mais il désirait quelque chose. Une seule petite chose ... Quelques mots, quelques gestes ... Il se força à respirer lentement. Il voulait de la chaleur. Il voulait avoir chaud. Car il était fatigué de devoir se battre. Il ... Il aurait pu se laisser aller ... S'il le faisait, là maintenant, il mourrait doucement. Mais avait-il encore une quelconque raison de vivre, sans ses yeux ? Inspiration. Expiration. Avait-il encore une raison de désirer, de vouloir, de sentir, de se sentir, s'il ne voyait plus ? Peut-être avait-il été trop dépendant de sa vue, de son pouvoir depuis qu'il savait le maîtriser mais ... Qui n'avait pas de peurs ? Qui n'avait pas de dépendance, à quelqu'un ou quelque chose ? Il ignorait si ce quelqu'un existait, mais il en doutait ... Il avait eu peur que son meilleur ami meure, il avait été près à mourir pour lui, et si c'était à recommencer il le referait ... Mais il ne changerait qu'une petite chose. Futile. Un rien en ce qui le concernait. Car vivre sans ses yeux, c'était abandonner tout ce à quoi il tenait. Les rares choses qui le maintenaient en vie, les rares choses qui l'apaisaient ... Deux essences identiques et différentes à la fois. Deux nuances de rouges. Disparues. Maintenant, tout était noir ... De l'intérieur comme de l'extérieur. Et la chose qu'il changerait, s'il en avait la possibilité, s'il en avait le choix, c'était son propre sort ... Son destin. Il aurait préféré mourir. Mourir pour lui, mourir pour quelque chose, pour quelqu'un. Et pas n'importe qui. Mourir en gentil. Une fois, juste une fois. L'être. Gentil. Le montrer. Pas pour tout le monde ... Juste pour Deidara. Il aurait aimé connaître sa réaction. Ce qu'il ressentait. Il aurait aimé savoir. Il aurait aimé comprendre. Le comprendre. Pour mieux l'aimer. Ne pas être froid, au moins une fois ... Maintenant qu'il l'avait entendu, de sa voix douce et une nouvelle fois pleine d'émotions, Itachi aurait pu mourir selon son choix. Mais tout n'avait pas été fait selon sa volonté ... Non. Il ne l'avait pas revu. Il ne pouvait plus le voir. Et ... De toute manière il n'était pas encore mort. Son regard avait beau être plongé dans un néant encore plus profond que celui qui l'habitait continuellement, dans des ténèbres qu'il ne contrôlait pas, son cœur continuait de battre. Son sang continuait de couler, même avec difficulté. Et sa lumière était là, près de lui. Brillait-elle ? Il ne pouvait pas le dire ... Parce qu'il ne la voyait pas ... Il ne faisait que la sentir non loin de lui. Il n'aurait pas imaginé ce qui se passait, il fallait l'avouer ... D'ailleurs, en ce qui concernait Deidara, il aurait imaginé peu de choses, que ça soit ses propres sentiments ou gestes autant que ceux du Iyoku lui-même. Finalement, Itachi se décida. Qu'importe s'il ne pouvait pas le voir. Il voulait au moins essayer, même si ça le condamnait à mourir lentement. Alors, aussi lentement que sa mort prédisait de l'être s'il ne recouvrait jamais la vue, l'Uchiwa ouvrit les yeux. Quand il était plus jeune, quand il n'avait pas encore éveillé le sharingan, ses yeux avaient été comme ça. Et même durant longtemps ... Jusqu'à ce que finalement, ses pupilles ne perdent plus jamais cet éclat rouge de puissance. Oui, aujourd'hui, ses yeux étaient redevenus noirs. Tout aussi noirs que ses longs cheveux bruns. Ecoutant la respiration de Deidara, qui était à vrai dire assez irrégulière, Itachi le fixa ... même s'il ne le voyait pas. Il savait qu'en tout cas, ses yeux semblaient fixés sur lui. Il était désolé ... Avait-il deviné ? Il n'avait pas à l'être. Non, Deidara n'avait pas à l'être. Ce n'était pas sa faute. Ce n'était pas sa faute si Itachi l'aimait, non ... S'il avait risqué sa vie. La cause avait peut d'importance, quand on arrivait à cette conséquence ...

    Oui, Itachi avait froid et désirait sa chaleur. Il voulait se l'accaparer, qu'elle ne soit rien qu'à lui. Pas qu'aujourd'hui. Pas que maintenant. Toujours. Pour toujours. De temps en temps, il espérait que Deidara se trouve une petite amie, mais au fond de lui ce qu'il désirait réellement ce n'était que se sentir bien quand ça lui chantait. C'est à dire être seul quand il en avait envie et pouvoir rejoindre son ami quand il avait besoin de lui. Que ça soit pour réfléchir, ou simplement pour parler ... Oui, si surprenant soit-il, Itachi aimait parler avec Deidara. Juste une fois. Au moins cette fois. Itachi s'approcha de Deidara, lâchant sa main. Il sentait son corps près du sien. Peut-être était-ce ses sens aiguisés plus que la moyenne, ou alors simplement son esprit qui le déduisait ainsi ... Qu'importe. Mais dans son esprit, il voyait clairement où était assit Deidara. Alors il s'approcha du corps tremblotant et le serra contre lui. Il pressa les épaules de son ami contre son torse, d'un geste attentionné. Pas vraiment ce lui de ... Enfin. Posant sa tête contre lui, Itachi passa la main dans les cheveux du blond. Ils étaient tous emmélés, cette fois ... Continuant de respirer lentement, Itachi ne sentit pas cette fois de boule se serrer dans son ventre. Non, il se sentait bien. Toute l'attention qu'il aurait du donné à tant de monde depuis son enfance semblait se transmettre dans son simple geste. Son organisme ne lui permettait peut-être plus de voir Deidara, mais ce n'était pas pour ça qu'il lui était impossible de veiller sur lui. N'est-ce pas, Monsieur le Concerné ? Itachi sourit. Son ami ne pouvait pas voir son sourire, mais il était sincère. Itachi se sentait bien ... Itachi avait mal au plus profond de lui, mais à ce moment-là, à cet instant précis, rien n'aurait pu l'assombrir. Itachi était heureux. Il pu parler ... Il aurait du peut-être. Mais il ne le fit pas. Qu'aurait-il pu dire, de toute façon ? Les mots ne servaient pas à grand chose maintenant. Tout ce qu'il voulait, en réalité, c'était que Deidara aille bien, lui ... Resserrant son étreinte dans un pur sentiment de mélancolie, Itachi baissa la tête et laissa son odorat aspirer l'odeur des cheveux de Deidara. Il n'y avait plus rien d'autre désormais ... Plus que vue. Alors c'était son odeur, son parfum dont allait inlassablement avoir besoin. Plus de son visage, plus de l'éclat de ses yeux si bleus ... A moins que, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Contenu sponsorisé





» I don't care Empty
MessageSujet: Re: » I don't care   » I don't care Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» I don't care
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Village d'Yuudachi. :: . Vallée d'Hurle-vent.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser