Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .Les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Les autres. Empty
MessageSujet: .Les autres.   .Les autres. EmptyMer 20 Aoû - 21:52

    [ .C'est Libre. ]

    Adossé contre un mur, les bras croisés, le visage dissimulé sous quelques mèches de cheveux et une capuches, Itachi regardait les passants. Y prenait-il plaisir ? Y avait-il de l'intéret dans ce qu'il faisait ? Non, aucun. Ca ne l'avançait à rien, et en plus de ça, ça ne l'assurait pas de sa supériorité. Vaincre. Un mot inscrit au fer rouge dans son esprit. Puissance. Savoir, connaître. Il avait toujours été ainsi. Il ne changeait pas au fil du temps. Il était un des trois plus puissants shinobi des Ryuuketsu, mais il préférait rester dans l'ombre. Pour les autres, pour lui-même, pour ce qu'il avait à faire. Ce Village ... Le Village de Shinai lui rappellait bien des choses. Son visage était toujours froid et neutre, mais ses yeux en particulier couraient ci et là. Autre fois, enfin, il y avait six ans, il s'était trainé dans cette rue précisement. Les taches de sang, sans des Uchiwa qu'il y avait laissées avaient disparues. Son sabre aussi était de nouveau pur. Mais comment oublier, pour le Village, que le fils ainé de leur plus puissante famille avait tué parents, cousins, proches et éloignés ? Comment, l'actuel Chef, s'il venait à rencontrer Itachi, réagirait-il ? Question à laquelle il ne comptait pas répondre. Il ne se souvenait même pas de l'apparence de celui-ci. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il n'y avait plus que dans deux corps où coulait le sang Uchiwa. Itachi ne comptait pas se tuer, mais il s'était promis de ne pas avoir de déscendance. Et si Sasuke essayait d'en avoir une, allant jusqu'a défier son frère, il savait à quoi s'attendre. Itachi n'avait pas tué que ses ainés. Il avait aussi tué les enfants Uchiwa. Il avait aussi tué son meilleur ami, simplement pour acquérir plus de pouvoir dans ses yeux, alors pourquoi un bébé serait capable de stopper son sabre ?!

    Se détachant du mur, le jeune brun alla admirer quelques katana. Mais aucun ne vallait le siens. Qui était d'ailleus accroché dans son dos, et qui, régulièrement, rencontrait un de ses os. Il avait beau passer innaperçut, fondu dans cette foule, avec son menteau entièrement noir par dessus sa robe elle-même noire, sur laquelle était dessiné des nuages rouges, personne ne s'intéréssait à lui. Même quelques shinobi aux airs puissants qui passaient par là étaient habitués aux marchands venant de tout coins du pays. Pourtant, ils auraient du. Oui, ils auraient du se méfier. Un homme comme Itachi, seul en plus de ça, pouvait vite changer de veste et avoir envie d'un peu d'action. C'était un pilleur après tout. Il n'avait que pour but de se vanger des Villages. Et celui-ci en particulié. Alors non, ils n'auraient pas du lui tourner le dos ainsi. Itachi fit glisser dans sa manche droite quatres shuriken. Une soudaine envie de semer la panique le prit. Mais son visage, ses traits ne laissaient en aucun voirs cette envie. Il ne snetait même pas de sentiments sadiques. C'était simplement ... Son travail. Qu'on le regardent. Qu'on ait peur de lui. Car contrairement à Deidara, Itachi n'attirait pas toujours les regards. Il savait se cacher. Mais il savait aussi maintenir sur lui toute attention. Il savait faire en sorte que les regards le scrutent, que la peure se lisent dans ces yeux. Mais cette fois, il était seul. Son ami, son unique ami, le seul pour qui il aurait donné sa vie était loin. C'était aussi le seul a qui il avait épargné la mort en se battant avec. Fermant les yeux quelques secondes, l'Uchiwa huma l'air qui l'entourait. Il était humide. Il faisait sombre et il allait bientôt pleuvoir. Ces deux shinobi n'étaient peut-être pas seuls non plus. Mais qu'importe. Même si c'était pour mourir. Puisqu'il avait deux objectifs conscernant la fin de sa vie, au moins un serait atteint.

    Ne pas mourir avant d'avoir finit ce qu'il avait à faire. C'était en cours. Et mourir avant Deidara. Mais il ne mourrait pas. Pas avec ... Itachi rouvrit brusquement les yeux. Pas avec ses yeux. Une lueur les parcourut, brillante, inquiétante. Lâchant d'un coup de tête sa capuche en arrière, Itachi visa la nuque d'un des ninja et envoya son shuriken. Celui-ci filla dans l'air. Comme un murmure. Comme une parole. L'agitation monta pour il ne savait quelle raison et les deux shinobi disparurent. Itachi sentit une préscence derrière lui mais ne se retourna pas. Ce n'était pas des illusions. Quelqu'un les avaient appelés. Mais désormais, il était repéré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Shizuka
.Sexy Kanon. Maîtresse d'Itachi Shizu.
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom : Shizuka
Date d'inscription : 28/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Maniement du katana
.Relations.:

.Les autres. Empty
MessageSujet: Re: .Les autres.   .Les autres. EmptyVen 29 Aoû - 12:06

    Un gémissement étouffé résonna dans le silence autrefois parfait. L'éclat écarlate d'une lame qui vient s'enfoncer dans le ventre d'une personne frêle. Un corps qui chute pour aller percuter le sol dans un bruit mat. Une large tache de sang s'étala progressivement dans la terre imbibée.
    Shizuka se redressa, satisfaite de son oeuvre. Le commerçant dont on lui avait réclamé la mort pour une jolie somme n'avait pas du la moindre chance de lui échapper. Il avait fermé sa boutique comme à son habitude pour aller rejoindre sa fille et la ramener chez lui. Il devait l'attendre ici, dans ce coin assez reculé afin de n'alerter personne. Shizuka le soupçonnait plutôt d'être un pédophille qui aime bien profiter de sa fille à sa disposition. Il n'en profiterait plus jamais.

    Du bout du pied, Shizuka le retourna dos contre terre. Il la fixait de ses deux grands yeux morts qui paraissaient habités d'une dernière lueur de supplique. Mais pas de place pour la pitié. On l'avait payé, elle faisait son job. Pas pour rien qu'elle était une des plus grande tueuse à gage. Les yeux bleus azur/violet de la jeune femme se posèrent de manière acérée sur le corps, notemment sur les poches qui semblaient contenir quelque chose. le patron avait dit "Tue-le" et pas "Tue-le et ramène moi son fric". Alors autant en profiter.
    La rousse se pencha et fouilla sa victime avec habilleté et habitude. Elle trouva une petite bourse qu'elle dissimula dans sa combinaison de cuir et se releva. Un bruit de pas lui fit tourner la tête. Au loin, la gamine arrivait.

    "Pas de témoins." Les paroles qu'elle avait si souvent pensé lui revinrent en mémoire. La mioche arrivait droit vers elle, avec l'air de quelqu'un qui va à l'abattoir. Pas de doute elle devait passer des moments franchement déplaisants avec ce gros porc. Seulement qu'elle vienne ici impliquait qu'elle venait à la merci de Shizuka. Oh bien sur elle pourrait planquer le corps et se tirer vite fait bien fait, mais Aeiko, son double, n'aimait pas laisser une proie aussi facile en vie. Un léger vent vint agiter la jupe en cuir de la jeune femme et quelques paroles se glissèrent dans ce courant d'air.

    - Salut Shizu'. Tu me reconnais ? Evidemment que tu sais qui je suis, puisque je suis toujours là ! Alors qu'avons nous là à ton avis ? Une pauvre demoiselle sans protection ? Hummm c'est tentant ! Tu t'imagine, lacérer son giron à coup de katana ? Voir son sang qui s'écoulerait doucement sur la lame déjà écarlate de ton arme ? Son double éclata d'un grand rire sadique qui ne résonna que dans sa tête.

    - La ferme Aeiko. Grinça Shizuka entre ses dents.

    - Fais moi taire en la tuant !

    Empoignant son katana d'un geste vif et brusque, Shizuka se dirigea à grands pas vers sa futur proie, la folie brûlant dans ses yeux. Encore un de ses délires. Bientôt la gamine fut nettement plus proche. Son regard se fixa sur la jeune femme qui avançait vers elle et un soulagement se peignit sur ses traits, de voir enfin quelqu'un. Bien vite ce regard heureux se posa sur le katana, puis sur les yeux braqués sur elle de l'inconnue. Passant de l'un à l'autre, elle ralentit progressivement jusqu'à venir s'arrêter une peur se frayant un chemin en elle. La démarche résolue et prédatrice, Shizuka leva le bras tenant fermement son arme et sans lui laisser le temps de réagin, l'abattit violemment sur le ventre de la fillette âgée seulement de 12 ans. La folie l'envahissant elle lui taillada le ventre, les jambes, tout ce qu'elle pouvait, de manière rageuse. Quand enfin sa raison revint elle se contenta d'observer son carnage. Sans un mot elle fit demi-tour et s'évanouit au regard dans la foule du village qui n'avait aucune idée de ce qui s'était passé, rabattant sa capuche sur la tête.

    Se fondant parfaitement dans la marée de gens, Shizuka avançait d'un pas vif. Elle était habituée à ne pas se faire voir. L'espionnage et la discrétion était des domaines dans lesquelles elle excellait afin de pouvoir remplir correctement ses missions et aussi pour espionner les autres par plaisir. Un mouvement à sa gauche, attira son regard bien que personne ne le vit. Elle remarqua un homme jeune, habillé d'une longue ribe noir au motif rouge, un katana à l'épaule et un regard assez ombrageux. Les cheveux noirs masquaient une partie de son visage mais pour une fine observatrice entraînée qu'elle était, la lueur meurtrière qui habitait ses yeux rouges ne passait pas inaperçue. Elle se coula plus loin pour revenir sur ses pas derrière lui, observant sa tentative de meurtre raté. Un sourire en coin s'invita sur ses lèvres et elle s'approcha d'un pas nonchalent, se tenant néanmoins à distance raisonnable de lui.

    - Un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Les autres. Empty
MessageSujet: Re: .Les autres.   .Les autres. EmptySam 30 Aoû - 20:52

    Itachi jeta un regard derrière lui. Il faillit esquisser un sourire et reporta son attention sur la foule qui s'inquiétait. Personne ne semblait avoir remarqué que l'attaque venait de lui. Pourtant, cette fille, qui semblait avoir à peu près le même âge que lui, grande, mince, rousse aux yeus bleus, l'avait vue. En un simple regard Itachi avait pu l'examiner, c'était un observateur, pas un bavard. Elle aussi portait un katana. Qui avait l'air intéréssant, d'ailleurs, pas le genre de camelote qu'on trouve sur n'importe quel stand au marché. Plutôt du genre qu'on trouve au Marché Noir, ou qu'on se forge soi-même. Ce n'était pas ce qu'avait fait Itachi, mais en tout cas il avait été très exigeant sur la réalisation de sa propre arme. Il était allé dans d'autres contrées pour trouver le meilleur forgeron. Et à vrai dire, il n'était pas déssus. Finalement, il se retourna et se plaça face à elle. Ses cheveux bruns et sa robe volotaient vers la droite, suivants le vent. Sa tenue à elle ne bougeait pas, elle était totalement collée à son corps. Son corps qui était à vrai dire bien formé. C'était une femme. Itachi ne ressentait rien à ce moment précis, mais rien n'échappait à ses yeux, à son regard rouge. Mais il repenssa à ses paroles. Besoin d'aide ? Il rit en son fort intérieur, mais son visage demeura neutre, froid, distant, presque figé. Non, c'étaient ses yeux qui scrutaient tout ce qui l'entourait. Il ne faisait que se distraire. S'il avait voulu les tuer, ils ne lui auraient pas échappés. Cette fille ne semblait pas savoir qui il était ... Mais elle ne faisait pas partit d'un Village, c'était certain. Sûrement une Ryuukestu indépendante. Une Iyoku ou une Kanon, allez savoir. Itachi, lui, était un Kanon. Mais il avait tué toute sa famille. Il faisait partit des trois plus puissants Ryuuketsu. Mais être un Kanon était comme être un Uchiwa, ce n'était qu'un titre, ce n'était qu'un nom. Son ancien élève était bien un Iyoku ... Et alors qu'ils auraient du se détester, Itachi et Deidara étaient ce qu'on qualifiait de meilleurs amis. L'Uchiwa n'avait pas réellement d'amis et n'aimait personne, sauf lui. Quant à Deidara, il considérait son ancien maître avec autant d'amitié et le respectait à un point désmesuré.

    "Je me distrayais, rien d'autre."

    Comme toujours, Itachi n'avait pas eu tort, il y avait bien eu une préscence derrière lui et on avait bien remarqué ce qu'il était en train de faire. Mais il savait que si la probable Iyoku voulait se battre, il aurait le dessus. Il vivait pour connaître son niveau, pour inlassablement se mettre à l'épreuve, alors autant avoir certaines certitudes.

    Desoler, c'est vraiment pas long >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Shizuka
.Sexy Kanon. Maîtresse d'Itachi Shizu.
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom : Shizuka
Date d'inscription : 28/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Maniement du katana
.Relations.:

.Les autres. Empty
MessageSujet: Re: .Les autres.   .Les autres. EmptyDim 31 Aoû - 0:03

[No problème moi je trouve ça bien ^^]

    Shizuka détailla le jeune homme en face d'elle. Joli katana. Bien taillé, genre sportif. Yeux rouges et cheveux sombres. Lourde cape le dissimulant. Un gars dans le type ténébreux quoi. Apparemment personne n'avait remarqué que l'attaque venait de lui. Cela n'étonnait pas la rousse. Elle, était une espionne habituée. Euh n'étaient que de simples passants paniqués par une attaque.
    Effectivement la jeune femme ne le conaissait pas. Elle était une kanon bien qu'elle ne le sache pas, descendante d'une famille aussi ancienne que puissante. Si on lui avait expliqué cette histoire de kanon et de Iyoku, elle aurait rapidement indiqué son appartenance à tel ou tel groupe. Seulement vu qu'elle en ignorait tout ce ne serait pas possible.
    Lui par contre dégageait une froide assurance et son katana n'était définitivement pas un jouet en plastique. x) Shizuka examina sans gêne le visage de son interlocuteur qui restait figé, distant. Apparemment il viendrait pas vers elle avec un "Peace ma soeur !"

    - Hey Shizu' tu teste pour voir s'il est aussi fort qu'il en a l'air ? S'écria son double, qu'elle seule entendit.

    - Ta gueule Aeiko, si j'ai besoin d'un avis je te sonnerais. Souffla la dénommée Shizu en un murmure inaudible.

    - Roh fais pas ta mijaurée !

    - Ah fait pas chier hein !

    La jeune femme s'aperçut alors qu'une vieille mamie arrivait, mi-crachotant mi-boitillant vers la foule. Epuisée elle s'appuya sur quelqu'un venu l'aider alors que les plus proches se tournaient vers elle, perplexes. Elle reprit son souffle au bout d'une bonne dizaine de minutes et s'exclama avec toute la force qu'il lui restait.

    - Au meurtre ! Le vendeur d'armes et sa fille sont mort ! C'est un carnage ! Ils sont lacérés de partout, mutilés, défigurés ! Au meurtre !

    Les cris hystériques de la bonne femme alertèrent la foule. Panique générale. Tous se mirent à courire, criant sur leur voisin croyant que c'était lui l'assassin. Tous devinrent paranos, certains allant voir les corps, d'autre se ruant chez eux. Immobile au milieu de la marée de gens, Shizuka caressait la lame de son katana de son ongle, un sourire innocent mais moqueur aux lèvres alors que ses yeux suivaient une rigole de sang séché en travers de son arme. Relevant la tête vers son interlocuteur elle eut une petite moue adorable sur son visage d'ange et demanda tranquillement.

    - Il y a quelque chose de distrayant par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Les autres. Empty
MessageSujet: Re: .Les autres.   .Les autres. EmptyLun 8 Sep - 8:54

    Cete fois le visage d'Itachi ne resta pas impassible. Oui, un sourire narquois s'étira sur ses lèvres si fines. Il suffisait de trouver ce qu'il y avait de distrayant pour réellement s'amuser. Itachi ne regardait plus que ce visage doux et sanglant. Il se demandait si elle était une Iyoku ou une Kanon ... Mais après tout, qu'est-ce que cela changeait ? Elle aussi avait du s'amuser, elle aussi devait savoir ce que c'était que d'arracher une vie à un autre être humain. Mais savait-elle ce que c'était que de tenir à quelqu'un ? Perdant son sourire et redevenant sombre, l'Uchiwa éssaya de ne plus penser à Deidara. Il éssaya de refuser l'idée de sentir sa peau contre la sienne, de passer sa main dans ses cheveux mais il n'oublia pas. Il mourrait avant lui. Deidara était quelqu'un d'explosif et d'impulsif, il n'hésiterais pas à se suicider s'il n'était pas sur de gagner un combat. Et ce jour-la, Itachi serait là. Itachi irait décimer l'ennemi en question avant que le jeune blond requiert à sa plus puissante techniques. Le suicide. C'était plus facile que de survivre et d'accepter une défaite pour le Iyoku ... Détournant le regard, Itachi vu que le katana de la fille était taché. Il fronça les sourcils. Certes, son intelligence était suprême, mais elle ne semblait pas idiote ... Faisant rapidement le lien entre les alertes de la vieille femme et ce sang, Itachi releva les yeux et les plongea dans ceux de son interlocutrice. C'était elle qui les avaient tués ... C'était évident. Tuer parce que l'on lui avait demandé ? Ou pour le plaisir ? Ou encore peut-être pour autre chose ... Peut-être que comme Itachi, ele avait d'autres projets que de tuer pour tuer. Peut-être qu'elle aussi avait sa raison propre de meurtre, celle que personne ne connaissait hormis elle. Mais ce n'était pas le cas d'Itachi ... Non. Son meilleur ami, son seul ami, la connaissait aussi. Connaître sa force, avoir conscience de qui il était. Et puis, son ancien meilleur ami qu'il avait tué aujourd'hui l'avait su ... Il lui avait révélé. Juste avant d'en finir avec lui. La nuit précédant le meurtre entier de sa famille ... Entier, ou presque. Il restait quelqu'un. Son petit frère. Son frère à qui il avait montrer tous ses meurtres grace à ses yeux. Il lui avait fait revivre tout ça. Il en était capable. Peut-être que sa vue baissait avec le temps, mais ses techniques, elles, étaient toujours aussi puissantes. Oui. Il était capable de créer une dimension, la dimension d'Uchiwa Itachi, celle où il maîtrisait le temps, la masse, l'espace, bref, tout. Ce n'était qu'une illusion, mais la plus puissante de toutes les illusions. Il pouvait, en quelques secondes réelles, faire souffrir quelqu'un pendant des heures et des heures. L'emprésionner chez lui, pendant plusieurs jours. L'empécher de bouger, lui soustraire toute arme qu'il soit, transperçcer son corps petit à petit, sans jamais donner de coup final. Il était si dur de souffrir ... Et pendant ce temps, Itachi tuait les autres. Ceux qui avaient accompagné le shinobi. Car tous ces humains puissants, bien que moins qu'Itachi, ne se promenait jamais seuls. Contrairement au Ryuuketsu, qui arpentait les terres sans compagnie depuis déjà plusieurs années ... Avant il avait eu un élève. Il avait crée des liens avec lui. Des liens si forts que jamais il ne les auraient soupçonnés. Il ne s'était pas cru capable d'aimer. Pourtant, il prenait plaisir à constater que même avec ça, il était toujours aussi puissant. Tant que son amitié ou plus n'entravait pas son manque de pitié et sa facilité à tuer, ça ne le dérangeait pas. Sa vie était toujours celle d'un solitaire, mais lorsqu'il le voulait, il ne l'était plus. Décider de tout, choisir sa vie c'était bien plaisant.

    "Il suffit de le vouloir, très cher."

    Itachi, plongé dans ses pensées, en avait oublié l'agitation autour de lui. Mais lorsqu'un passant lui attrapa le bras, il se retourna vers lui. C'était un vieillard. Mais il regardait intensément. Peut-être qu'il savait quelque chose. Ou pire. Peut-être qu'il venait lui demander de l'aide. Fermant les yeux quelques secondes, Itachi se concentra. Il tenit fermement le bras du passant pour que celui-ci ne s'échappe. Il commença à se débattre et geindre, rendu muet par on ne savait quoi. A moins qu'il le soit tout court. Quand il les rouvrit les yeux, Itachi fixa son prisonnier. Celui-ci ne put résister à l'appel des deux puissants yeux rouges. Mais à peine eut-il croiser le regard du Maître Ryuuketsu qu'il s'écroula au sol. Le lâchant finalement, Itachi se remit à marcher. Mais ne trouvant pas déplaisante la compagnie de la fille, il lui adréssa la parole, sentant sa praisance, même s'il était dos à elle.

    "Je suis Itachi Uchiwa."

    Peut-être connaissait-elle ce nom, peut-être savait-elle qui il était sans s'en être rendu comtpe plus tôt. Ou alors, simplement était-elle une Ryuuketsu retirée de leur emprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Shizuka
.Sexy Kanon. Maîtresse d'Itachi Shizu.
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom : Shizuka
Date d'inscription : 28/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Maniement du katana
.Relations.:

.Les autres. Empty
MessageSujet: Re: .Les autres.   .Les autres. EmptyDim 14 Sep - 22:29

    Shizuka laissa courir son regard sur le visage du bonhomme en face d'elle. Habituée à observer et à deviner les sentiments des gens, c'était devenue une habitude, un tic pour elle de détailler les gens. Il lui arrivait de lire véritablement facilement en eux, tellement ils étaient dépourvus de la moindre intelligence leur suggérant de faire un peu plus attention à leur visage qui n'était qu'un livre dont il suffisait de savoir tourner les pages. Certains étaient tellement impulsifs qu'ils seraient tout bonnement incapable de masquer leur caractère fougueux et colérique derrière un masque de neutralité. Pitoyable. Commence ainsi et tu finiras par livrer tes secrets au premier "copain" que tu rencontreras dans la rue. L'homme en face d'elle avait l'air au contraire bien entrainé et ses émotions ne se devinaient pas dans les traits de son visage, si ce n'est ce moment où son visage se ferma, indiquant des pensées envers quelque chose ou quelqu'un qui le préoccupait.

    - Shizu' tu sais qu'à toujours chercher ce que les gens peuvent bien ressentir tu finiras pas découvrir des secrets dangeureux. On cherchera à te supprimer si tu en sais plus que necessaire. Imagine la mine d'information d'un homme peut te fournir sur le point de mourir, cherchant désesperemment une échappatoire à la faucheuse qui lui ouvre grand les bras ? Eventre les personnes interessantes, cherche au fond de leur entrailles la clef des scandales les plus impressionants qui peuvent exister dans ces villages. Excercer un chantage sur l'homme le plus important du coin pourrait t'apporter gros. Et puis ces "grandes personnes d'affaires" aiment à supprimer radicalement leurs concurrents. Je suis sure que la merde serait très facile à semer dans le coin.

    Shizuka cligna des yeux, un peu destabilisée par l'afflux de paroles d'Aeiko qu'elle n'avait réussit à bloquer au fond d'elle. Elle n'en laissa rien paraître à son interlocuteur qui de toute façon était occupé à zigouiller un vieillard par on ne sait quel méthode spirituelle. Elle fixan le corps mort sans réellement le voir, cherchant à maîtriser la violence de ses pulsions qui remontaient en flèche, lui hurlant de tuer la première personne à proximité, la poussant à transpercer le corps de dénommé Itachi de son katana. Pour l'instant cela ne lui apporterait rien et on n'attaque pas sans connaître la force de l'adverse sinon cela s'appelle de l'imbécilité. De plus illui semblait que ce serait du gachis que de chercher à provoquer un combat pour le moment, il avait l'air assez intéressant et sa compagnie n'était pas déplaisante.

    - C'est ça Shizu', maîtrise toi maintenant pour mieux le tuer dans son dos après. Ou mieux, il est beau gosse. Fais toi plez' et une fois la nuit finir tues le. C'est toujours plus agréable d'assassiner un corps agréable à l'oeil plutôt qu'un gros type gras et repoussant. Et puis pourquoi se priver d'une nuit torride avec une paire de pectoraux bien foutus ?

    - Ton existance est si pathétique Aeiko que tu cherches même à ressentir du plaisir à travers moi. Se moqua Shizuka en un murmure.

    Tranquillement la jeune femme rejoingnit l'Uchiwa un peu plus en avant. Elle fit un sourire enjôleur à un mec passant près d'elle qui l'observait d'un oeil soupçonneux. Devant son visage d'ange et son sourire charmeur, il se détendit et lui rendit une oeillade qui se voulait séductrice mais ne le rendit que ridicule aux yeux de la kanon. Elle eut un soupir amusé et peu charitable tout en l'ignorant pour rejoindre le ténébreux qui marchait d'un aps vif.

    - Shizuka. Se présenta-t-elle. Je pense que je vais t'accompagner un moment, tu as l'air d'attirer les petits plaisirs distrayant par ici.

    Elle eut un sourire mi-sarcastique mi-innocent, tout en louchant derrière elle sur le corps du vieux qui venait d'être trouvé par son amour marié depuis 45 ans, heureuse d'en être débarassé de ce vieux fossile mais qui pour donner le change, poussa de grands cris malheureux. Shizuka rit doucement, reposant son regard sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Les autres. Empty
MessageSujet: Re: .Les autres.   .Les autres. EmptyLun 29 Sep - 19:07

    Itachi remarqua vite que la jeune fille, enfin, la fille qui semblait avoir à peu près le même âge que lui, aimait beaucoup rire. Du malheur des autres, de ses regards sarcastiques, allez savoir. Mais ça changeait du caractère totalement indifférant de l'Uchiwa. Le changement ... A vrai dire, il n'avait pas réellement ça, mais pour autant, il ne le détestait pas. Que sa vie change ne lui plairait pas, mais découvrir les plaisirs d'une nouvelle compagnie n'était pas détestable. Tournant la tête, Itachi remarqua que Shizuka le fixait. Avait-elle une question ? Si elle voulait le suivre, elle allait devoir se faire discrète, car même s'il ne disait actuellement rien, le Ryuuketsu n'aimait pas la compagnie. Sauf celle de Deidara. Enfin, il pouvait partir quand il voulait. Il lui suffisait de créer une illusion ... Ses yeux le piquèrent. Enfin, ce n'était peut-être pas le moment ... Il avait besoin de repos. Mouais. Ca ne l'enchantait pas de l'avouer, mais il n'était pas dans son meilleur état physique. De temps à autre il crachait du sang. Et cela depuis déjà plus d'une semaine ... Sans raisons apparentes. Il refusait d'aller voir un médecin ou quoi que ce soit. Il se débrouillerait seul, et si c'était grave, et bien il prendrait en compte la possibilité de mourir. Il n'avait ni peur de mourir ni envie particulièrement. Il voulait juste accomplir ses objectifs avant que cela arrive ... Mais d'ici-la, sa vie restait la plus précieuse de toutes à ses yeux. Egoïste peut-être. Mais ça n'était pas ce qui l'effrayait. Non ... La seule chose qu'il reniait chez lui était son impulsivité. Il avait tué son meilleur ami et sa famille simplement parce qu'il était en colère ... A vrai dire, les seules personnes qui avaient goûté à sa colère n'étaient plus de ce monde. Depuis il avait acquit une maîtrise de lui-même des plus impréssionnantes, mais il n'était pas un dieu, loin de là. Et même si son caractère en restait indifférant, sombre et froid, il ne pouvait s'empêcher de ressentir quelque chose. Ne serait-ce que lorsqu'il était affligé.

    " Les plaisirs sont souvent accompagnés des dangers, Shizuka. "

    Shizuka ... Silencieuse. Portait-elle bien son nom ? Apparemment, il allait avoir l'occasion de le vérifier. Comme à son habitude, Itachi avait prit un malin plaisir à nommée son interlocutrice. C'était son grand truck. Ca n'apportait pas grand-chose à son intelligence ou à sa puissance, mais qu'importe, puisque ça lui plaisait. A la fin de chaque phrases ou presque, à la fin de chacune de ses questions, ou même quand il était seul et qu'il pensait à quelqu'un. Il aimait souffler entre ses fines lèvres le nom de cette personne. Et là, il parlait avec Elle, alors il avait dit son nom. Tout du moins, le nom qu'elle s'était donné, et qu'elle lui avait révélé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Contenu sponsorisé





.Les autres. Empty
MessageSujet: Re: .Les autres.   .Les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Village de Shinai. :: .Boutiques et Rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser