Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 héhé (PV mon Wildynou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

héhé (PV mon Wildynou) Empty
MessageSujet: héhé (PV mon Wildynou)   héhé (PV mon Wildynou) EmptyLun 25 Aoû - 16:52

Katsue longeait les sentiers qui lui étaient si familiers. Tant de fois elle était venue là, avec son maître disparu aujourd'hui. A présent qu'elle n'avait plus personne, elle aimait y retourner, dans l'espoir de le revoir... Ou bien de trouver quelqu'un d'autre capable d'achver son entraînement. Un Yuudachi, bien evidemment. Ainsi ... Elle avait la certitude, ou au moins l'espoir de pouvoir battre un jour son frère, Deidara, Ryuuketsu. Car même si elle ne pensait plus si souvent à lui, sa haine la rongeait toujours plus. Mais elle était encore loin de ce rêve. La jeune fille, usant de son pouvoir, fit danser la poudreuse qu'elle appercevait, rendant le spectacle magique. Bien sur que c'était dangereux d'être ici, mais la jeune fille n'en avait rien à faire. Elle pouvait bien mourir, qu'est-ce que ça changerait ?

La jeune fille s'amusa encore un peu à contrôler son élément, tant pis si elle s'épuisait. Personne n'avait jamais pu prédire quel élément elle contrôlerait. Son père avait toujours pensé qu'elle contrôlerait le feu, sa mère l'eau. Ils avaient torts. Son maître ne s'était jamais prononcer, mais quelque chose dans ses regards murmurait à Katsue qu'il avait toujours su que l'air la choisirait. Car elle était persuader que ça n'était pas elle qui avait choisi... Et maintenant ... Maintenant la voila maîtresse de l'air. Katsue en faiant ce qu'elle voulait, mais sa technique manquait de puissance, de précision, et son pouvoir ne lui était pas vraiment utile pour des choses de tout les jours, surtout pour les combats. Elle éteignait des feux, ou au contraire les propageait. Elle soulevait de petits objets, elle créait des minis tornades, elle créait le courant dans l'eau. Mais à quoi cela pouvait-il bien servir, à part à l'amuser ?

Un brit lui fit relever la tête. Se pouvait-il que ... Non. Elle serait déçue si elle espérait que c'était lui. C'était impossible. Malgré ça, ses yeux se mirent à pétiller, elle avança, tourna ... Et ne put retenir un soupir de déception, malgré sa volonté. Ses yeux redevinrent froids et sans expressions. A la place de ce qu'elle avcait espéré être son maître se tenait une jeune fille, un peu plus jeune que Katsue. La "ùaîtresse" de l'air s'approcha doucement. Par les temps qui couraient, on était jamais assez prudents.



.
Revenir en haut Aller en bas
 
héhé (PV mon Wildynou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Village d'Yuudachi. :: .Flanc de la Montagne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser