Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xx__ Enma.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enma
.Chef d'Yuudachi.
Enma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Xx__ Enma. Empty
MessageSujet: Xx__ Enma.   Xx__ Enma. EmptyVen 29 Aoû - 15:13




  • Nom : Hawari Enma.

  • Age : 26 [ et ouais, ça peut paraître fou à la voir comme ça ]

  • Histoire :


    " ENMAAAAAA-CHAN, VIENS METTRE LA TABLE ! "


    ...
    Non, vous y avez cru ? Laughing



    Par une froide nuit d'hiver, alors qu'une tempête de neige battait son plein à l'extérieur, faisant s'abattre sur les maisons une pluie glacée et drue, une jeune fille en apparence terriblement banale vint au monde. Début typique ? Sans doute.
    Enma est, bien évidemment, une native du village de Yuudachi. Ses parents, deux humbles ninja sans prétention particulière, furent bien entendu on ne peut plus heureux de cette venue au monde, ils s'aimaient, la vie était belle, patati, patata. Une nouvelle vie qui débute, la promesse d'un bel avenir, voilà qui suffisait à contenter tout le monde et à se faire l'annonceur d'un bonheur enfin retrouvé, et ce sur du long terme. La gamine était mignonne, ouais, enfin, comme peut l'être un bébé, et l'on décida dans un sursaut religieux de l'appeler Enma, Enma comme le dieu gardien de l'enfer dans la mythologie japonaise. Avec un prénom comme ça, la petite ne pouvait qu'être promise à un avenir radieux, car après tout, pour eux, ce geste la plaçait sous la protection fictive d'une entité à la puissance dévastatrice, et elle serait donc en de bonnes mains, non ?

    Le temps passa, bien entendu, et une magnifique petite nabote grandit dans la joie et la bonne humeur, youhou. Nabote, en un sens, oui, car même si elle était grande, son apparence laissait paraître qu'elle était âgée d'une dizaine d'années de moins. Okay, selon les adultes, ça la rendait " mignonne " mais il fallait bien dire que c'était un peu difficile d'être prise au sérieux dans ce cas-là. Les boulets, oh oui car il y en avait, ne manquaient pas de se moquer d'elle à l'école notamment, mais heureusement pour elle, elle était dotée d'un caractère bien trempé et d'un sens de la répartie à toute épreuve. L'on peut aussi considérer ce phénomène comme une sorte de bénédiction, car sans cela, elle ne serait sans doute jamais arrivée au rang de chef de village qu'elle occupe actuellement. Car, on s'en doutait, ces fichues railleries lui tapaient sur le système, et comme nombre d'autres personnes l'auraient fait, elle décida de s'entraîner d'arrache-pied pour montrer à cette belle bande de gueux qu'elle valait bien mieux qu'eux. Cette volonté de fer combinée à une facilité déconcertante pour l'art du combat - et surtout, de l'invocation élémentale, et une affinité toute particulière avec la glace - la hissèrent bien rapidement à la tête des représentants de la nouvelle génération. C'était magnifique, elle avait eu de très bons résultats à l'école, et maintenant, elle faisait la fierté de son maître, qui d'ailleurs avait une certaine réputation dans le milieu.
    Montant rapidement les échelons de la hiérarchie, elle eut bientôt son propre élève, et ce pour le plus grand énervement de ses anciens camarades, qui d'ailleurs ne supportaient pas de la voir réussir ainsi alors qu'eux, en bon cancres, piétinaient encore et toujours au bas de l'échelle, ruminant par la même occasion leur échec total dans leur tentative d'immersion dans la vie active.

    Et puis il y eut une guerre, et elle fut bien entendu envoyée au front. Elle brilla de nouveau, étant une arme de choix lorsqu'il s'agissait de défaire des ennemis en masse. Par une sombre nuit où la lune semblait absente, tranquillement installée derrière ses petits amis les nuages, il y eut une attaque de l'adversaire, assaut auquel on ne s'attendait absolument pas. Les pertes furent sévères, et Enma eut le malheur de voir son ancien sensei périr sous ses propres yeux, et ce dû à une attaque en traître de l'un des guerriers adverses. Mue par une rage sans précédent, notre jeune guerrière réduit en charpie l'auteur de ce crime affreux et, par la même occasion, décima la totalité des assaillants. Suite à cela, l'ennemi finit par capituler, essuyant de trop grosses pertes, et la victoire fut donc attribuée au village de Yuudachi. On ne manqua pas de saluer les exploits de celle qu'on disait " aux allures de gamines mais à la force démoniaque " - c'était bien entendu une façon de parler, mais cette appellation était en partie dû au prénom de notre chère amie - et celle-ci se vit une fois de plus montrée du doigt pour sa force incroyable pour quelqu'un de son âge.
    Mais malgré tout elle n'avait pas - ou devrai-je dire plus - la force de sourire et son malheur fut encore plus grand lorsqu'elle appris que ses parents étaient morts durant une avalanche tandis qu'elle prenait part à la bataille. Totalement démoralisée, elle se terra dans son coin, restant seule jour après jour, ruminant son désespoir. Non, elle ne se fit pas la promesse idiote de " devenir plus forte pour protéger ses proches " et puis après tout cela n'aurait servi à rien, vu que des proches, ben, elle n'en avait pas. Cette période de dépression dura un temps - car oui, c'était carrément de la dépression - mais elle finit par ouvrir les yeux : à quoi cela lui servait-il de rester prostrée comme cela ? Et tout ce qu'elle avait accompli, alors ? Tout ce qu'elle était en passe d'accomplir ? Il aurait été stupide de tout abandonner comme ça.
    Enma décida donc de " revivre " et sortit donc à nouveau de chez elle, s'acquittant des missions qu'on lui confiait avec brio, mais ne reprenant toujours pas d'élève - son ancien apprenti ayant depuis longtemps terminé sa formation.
    Et puis un beau jour - enfin, beau - le chef de leur village périt, sans doute à cause d'une maladie étrange qui le rongeait depuis bien longtemps déjà. Les discussions quant à la nomination d'un nouveau dirigeant durèrent un temps et elle fut finalement désignée - et ce pour sa plus grande surprise, d'ailleurs. Elle refusa d'abord le poste, mais suite aux harcèlements continus et harassants de son ancien disciple, finit par accepter : " Comme ça au moins tu me lâcheras un peu. "

    Et elle en est là, à présent. A occuper le poste de chef de village, s'entraînant bien entendu pour mettre au point de nouveaux jutsu, regardant les jours passer avec une pointe de mélancolie, affrontant tant bien que mal les diverses tâches de son nouvel emploi. Faisant face comme il se doit à la possibilité d'une attaque imminente de la part des Ryuuketsu.

  • Caractère :

    Enma n'est pas une gothique dépressive, une fille aux problèmes psychologiques renvoyant chier tout le monde, quelqu'un dépourvu de sentiments ou toute autre chose de ce genre. Non, c'est quelqu'un de tout à fait normal, au fond =3
    Les personnes ne la connaissant pas - et donc ne sachant pas qui elle est - seront tout de suite surprises en l'entendant parler : car oui, mentalement, on voit bien que c'est une adulte. Intelligente, il est rare qu'elle dise quelque chose de stupide - à part quand elle le fait exprès, elle aime bien, notamment, sortir des blagues foireuses de temps en temps. Oui, elle a vraiment un humour de merde, faut bien le dire. Le même que moi quoi x3
    C'est quelqu'un d'assez patient et de réfléchi, mais de très sociable en même temps. Sympathique, elle n'a absolument pas la grosse tête quant à son statut hiérarchique, et se comporte comme tout citoyen normal - en profitant de temps en temps pour se barrer en douce de son " lieu de travail " pour prendre l'air et échapper à cette foutue paperasse. Elle est travailleuse mais sait parfaitement s'arrêter, en bref, c'est quelqu'un d'équilibré.
    Elle prend bien entendu son rôle au sérieux et sait se montrer ferme lorsqu'il le faut, bien qu'elle préfère se montrer " cool " avec les gens.
    Enma aime beaucoup créer de nouveaux jutsu - de glace surtout - et fait preuve d'une imagination débordante de ce côté-là. Elle peut invoquer des loups - ben ouais, c'est son pacte quoi - et notamment un certain Arashi qui demeure son préféré, semblable à un grand loup de glace, eh ouais la classe.
    Enma éprouve un certain attrait pour le froid : elle le trouve purifiant, en quelque sorte. M'enfin bon, elle aime bien avoir chaud quand même.
    Elle ne voue aucune haine particulière aux chefs et habitants des autres villages, tant qu'on la laisse en paix, ça lui convient. Ouais, on peut la considérer comme une sorte de pacifiste - mais mieux vaut éviter de s'y frotter, car comme je l'ai dit elle dispose d'un sens de la répartie hors du commun et est très douée pour remettre les gens à leur place.
    Quant aux Ryuuketsu... Dire qu'elle ne craint pas une éventuelle attaque serait faux. Cette pensée l'angoisse en quelque sorte, et elle veille d'ailleurs au bon entraînement des élèves - et maîtres d'ailleurs - pour être prête à parer à toute éventualité.

  • Physique :

    La première chose que l'on peut constater en voyant Enma... c'est qu'elle est d'apparence extrêmement juvénile. Voui voui, votre supérieure adorée et idolâtrée a la dégaine d'une gamine de 16 voire 17 ans. Mais mieux vaut ne pas se fier à son physique, hein.
    Enma est... ouais, si elle avait 17 ans comme son apparence le laisse voir, elle serait une fille de grande taille. Elle oscille dont autour des 1m 75 et ce pour 49 misérables petits kilos. Considérez-la comme une asperge, un clou, ou tout ce que vous voulez, nombreux sont les surnoms que l'on donne à ce genre de personne. Vestimentairement parlant, elle affectionne les vêtements un peu trop larges voire trop grands, s'habille généralement de couleur sombre, et ne se sépare jamais de sa casquette fétiche, sur laquelle on peut voir deux motifs représentant des têtes de lapins dans un style " drapeau de pirate ". Néanmoins elle la troque parfois pour un bonnet, because malgré tout, la neige, ben c'est froid, et au vu de la position de Yuudachi, la casquette n'est pas vraiment très utile x3
    Ses cheveux sont châtain clair, elle a de grands yeux dont la couleur oscille entre le bleu, le gris et le mauve, et affiche parfois un air rêveur, bien que la majorité du temps elle soit totalement détendue voire sérieuse et appliquée quand les conditions le veulent.

  • Codes :

    → C'est bon.


    Note : si je l'appelle Ofelia par mégarde, c'est parce qu'elle est fort semblable à un perso que je jouais sur un autre forum, enfin, c'est le même avatar quoi @_@


Dernière édition par Enma le Ven 29 Aoû - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

Xx__ Enma. Empty
MessageSujet: Re: Xx__ Enma.   Xx__ Enma. EmptyVen 29 Aoû - 15:26

    »Bienvenue humble étrangère. x)

    »Les codes sont bon, on attends la suite. Bien sûr que non on vas pas supprimé ton post. ><
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

Xx__ Enma. Empty
MessageSujet: Re: Xx__ Enma.   Xx__ Enma. EmptyVen 29 Aoû - 15:30

    Pas de problèmes Shade ^^".

    Tu vois j'active peut-être plus vite que mon ombre, mais Nami t'a validée avant moi X'D.

    Bienvenue, Honnorable Maître et Chef d'Yuudachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

Xx__ Enma. Empty
MessageSujet: Re: Xx__ Enma.   Xx__ Enma. EmptyVen 29 Aoû - 16:00

Kyaaaaah *o*

Un cheeef !
Et puis Shade en plus. *huhu, j'suis entrain de me dire que en fait, tu sais même pas qui j'suis. Et qu'en plus, ben même si tu le sais, tu m'connais pas plus que ça...* *sors*

Tu voudras bien être le maître de Katsue ? Steuplait ?


En plus Enma, comme dans jigoku shoujo ... *__*
Revenir en haut Aller en bas
Enma
.Chef d'Yuudachi.
Enma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Xx__ Enma. Empty
MessageSujet: Re: Xx__ Enma.   Xx__ Enma. EmptyVen 29 Aoû - 17:01

    Aha, merci =D
    Je crois que l'inspiration m'est venue en jouant à FFIX. Okay, ça sera pas hyper hyper original, mais on s'en contrefiche royalement après tout, et maggle uu"

    Katsue : oh, j'ai une fan xD
    Ne serais-tu pas Kiwoo, par le plus grand des hasards hasardeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

Xx__ Enma. Empty
MessageSujet: Re: Xx__ Enma.   Xx__ Enma. EmptyVen 29 Aoû - 17:11

    Ama qui veux tout faire. Hu hu.

    Et non, c'est NOTRE forum.

    Shade ! ... ... Euh... Salut. XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
.Elève Katsue d'Yuudachi.
Katsue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Katsue
Date d'inscription : 17/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.:
.Relations.:

Xx__ Enma. Empty
MessageSujet: Re: Xx__ Enma.   Xx__ Enma. EmptyVen 29 Aoû - 17:35

huhu.... si

*démasquée ... Shit*

*reste dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Enma
.Chef d'Yuudachi.
Enma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Xx__ Enma. Empty
MessageSujet: Re: Xx__ Enma.   Xx__ Enma. EmptyVen 29 Aoû - 17:43

    Azami : Euh, salut ._.
    x3


    Katsue : Héhé, je m'en doutais, vu que si je ne m'abuse, à part Ama, tu es la seule à savoir qui je suis x3

    Et oui, je me suis aperçue que j'avais oublié de te répondre, je veux bien être ton Maître =3
    >> Rajout de l'histoire.

    EDIT : Et voilà, finish' è_é
    Calgonit, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

Xx__ Enma. Empty
MessageSujet: Re: Xx__ Enma.   Xx__ Enma. EmptyVen 29 Aoû - 18:22

    J'préférais calgnoit. Non mais, c'est quoi ces changements >.>

    Ba c'est parfait ^^".

    Quel rang veux tu ? Chef d'Yuudachi Enma ?

    Oublie pas de te trouver un nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Enma
.Chef d'Yuudachi.
Enma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Xx__ Enma. Empty
MessageSujet: Re: Xx__ Enma.   Xx__ Enma. EmptyVen 29 Aoû - 18:27

    Mayrde, j'avais totally forgotten le nom de famille.
    Pour le rang, pas besoin de mettre le prénom, mets juste chef de Yuudachi, ça me suffit =3

    Nom de famille... Mh. Hawari =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
.Umi Himitsu.
.Maître Umi & Yuki.
.Umi Himitsu.


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Nom : .Himitsu.
Date d'inscription : 17/08/2008

Xx__ Enma. Empty
MessageSujet: Re: Xx__ Enma.   Xx__ Enma. EmptyVen 29 Aoû - 18:29

* Quelque siécles plus tard * * --' *

Coucou. =D



Revenir en haut Aller en bas
Enma
.Chef d'Yuudachi.
Enma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Xx__ Enma. Empty
MessageSujet: Re: Xx__ Enma.   Xx__ Enma. EmptyVen 29 Aoû - 18:39

    Héhé, merci B]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

Xx__ Enma. Empty
MessageSujet: Re: Xx__ Enma.   Xx__ Enma. EmptyVen 29 Aoû - 22:36

    Hé, nice préz. x)

    Je lock'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx__ Enma. Empty
MessageSujet: Re: Xx__ Enma.   Xx__ Enma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx__ Enma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Hors Story. :: .Présentations. :: .Village d'Yuudachi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser