Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #_.Leaving. [ For my You ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

#_.Leaving. [ For my You ] Empty
MessageSujet: #_.Leaving. [ For my You ]   #_.Leaving. [ For my You ] EmptySam 30 Aoû - 1:11

|x| .Leaving the past behind me. |x|
{* PV: You.

. Musiic' .



    Dans la brume envahissante qui recouvrait la plaine, sa silhouette s'assombrissait de plus en plus à chaque pas qui la rapprochait du Village. Sur son passage les nuages terrestres fuyaient pour revenir engloutir chaque carré d'air libre derrière elle. Elle. Une jeune habitante du Village de Shinai. Après avoir marcher une demi-nuit et une journée entière, rien de plus normale qu’elle soit raide de fatigue. De Shinai… L’était-elle vraiment encore ? Elle passa ses doigts fins et blancs sur sa nuque brûlante. Poussa un soupir. Perpétua à avancer.

    Elle devait quitter le village. Si elle faisait demi-tour, ils ne la laisseraient pas s’en sortir facilement. Elle serait surveillée et peut-être même interdite de sorties. Juste à cause d’une ‘possibilité’. Qu’est-ce qu’elle s’en foutait. Enfin, s’en foutait-elle vraiment ? Elle venait de découvrir que quelque chose sommeillait en elle. Attendant de sortir. N’importe quand, comme une boite de musique d’ont on tourne la poignet jusqu’à ce que le jouet sorte et vous fasse sursauter. Une chose si imprévisible que mise en garde, faisant également de son porteur un sujet d’expérimentation et un vulgaire pion. Sauf si elle l’était déjà avant… Nan. Elle ne retournerait pas ‘chez elle’. Une maison et une famille qu’elle avait toujours pensée vraie, jusqu’à hier. Ce n’était pas son vrai père. Sa famille avait été détruite il y a bien longtemps de cela. Elle ne retournerait pas au Village. Elle ne voulait aucune loi. Seule cette ‘liberté’ tellement recherchée.

    Petit à petit, elle voyait les formes du Village d’Hayase au loin qui s’illuminait alors que tombait le crépuscule.

    Dorénavant, elle était une fugueuse, une missing-nin. Peut-être même recherchée par son Village. Elle effleura de ses doigts les carquois de ses deux lames. Fines, blanches. D’une balance et d’une précision parfaite. Une autre partie de son corps avec laquelle elle se battait. Accumulant le reste de sa force, elle la concentra dans ses jambes, et sauta dans les airs pour avancer dix fois plus vite…
    Pas longtemps après, elle était à l’entrée du Village. Après ce qu’il c’était passé la nuit précédente, elle ne pouvait s’empêcher d’être sur ses gardes. La jeune fille trouva un cabaret plutôt sympathique et commanda à boire à un jeune serveur. Il fallait qu’elle retrouve ses forces. Elle ne pouvait être dans un tel état de faiblesse. C’était à proscrire de ses habitudes. Surtout maintenant. En temps que deserteuse.

    De sa chaise elle observa le monde qui passait. Elle joua avec une mèche de ses cheveux châtains et se balança doucement jusqu’à ce que son verre arrive. Lentement, elle récupéra et commença à réfléchir à la suite.
    C’était la suite de sa naissance. Elle tardait juste à le découvrir. Découvrir qui elle allait devenir. Découvrir la prochaine étape de sa vie. Elle était comme un enfant. Encore innocente et un peu trop inconsciente. Et elle aller grandire.



Dernière édition par Azami le Mer 3 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Umi Himitsu.
.Maître Umi & Yuki.
.Umi Himitsu.


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Nom : .Himitsu.
Date d'inscription : 17/08/2008

#_.Leaving. [ For my You ] Empty
MessageSujet: Re: #_.Leaving. [ For my You ]   #_.Leaving. [ For my You ] EmptyDim 31 Aoû - 20:49


  • Nan ça c'est mieux. :b

    Umi déambulait à travers les rues du village Kasumi. Elle n'était qu'une grande silhouette pour les passants à travers la brume. De toute façon, même sans l'épais brouillard, elle n'était rien. Rien. Ce mot résonnait dans la tête de la jeune fille. Umi ne voulait pas être rien, pas pour ce qui n'était pas Kasumi. Elle serrait les dents. Umi avait beau avoir un espèce de manteau noir et une capuche qui lui couvrait la moitié des yeux, il ne faisait pas chaud dans le village, et elle le sentait. Tout simplement. Oui tout simplement ... Umi n'avait t-elle pourtant pas un sentiment de tristesse qui faisait qu'elle avait toujours froid ? Qu'elle n'était jamais heureuse ? Elle pensa à sa mère, a Fubuki ... Umi commença à se demandais pourquoi elle avait été si marqué alors que certaine personne voyait leurs familles mourir et n'avait aucune séquelle. Pourquoi ? Elle n'était pas si fragile mentalement, enfin ... Finalement Umi ne le savait pas vraiment ... A part une mère défunte, un village qui ne l'avait jamais accepté, sa vie n'était pas si dur, non ? ... Elle l'était peut être triste naturellement. Umi marchait vite, elle ne voulait plus resté dans cette rue sombre ou elle était invisible de tous. La jeune fille arriva à un endroit elle pouvait ce réchauffait, elle n'attendait que ça. Elle entra dans ce qui ressemblait à un cabaret qui faisait sans doute tous les villages les un après les autre. Umi s'assit sur une chaise non loin d'une fille qui devait avoir à peu prés son âge. Elle avait des cheveux châtains, des yeux bleu ... Umi pensa que l'inconnue était belle, ce qui n'était pas faux. Umi l'était aussi - avec sa peau aussi pale que la neige et ses yeux turquoise - et pourtant ...Elle commanda à boire. Elle enleva sa capuche qui dévoila ses cheveux blond terne. Umi sentit le lame de son katana qui lui faisait froide dans le dos.

    Yuki avait suivi la jeune fille dans toute les rues, il l'avait suivi pas à pas patiemment. Elle entra sous un chapiteau, il entra sous le chapiteau. Elle s'assit. Yuki ne s'assit pas. Il en avait marre. C'était l'heure de sa crise habituelle. Il lança un regard de défi à Umi et s'approcha d'une autre jeune fille. D'une jeune fille qu'il avait choisit par hasard. Le chat blanc poussa un miaulement aigu au pied de l'inconnue avec des yeux suppliants. Umi l'ignorait toujours. Yuki sauta sur les genoux de l'autre fille. Umi ne le regardait pas.

    Quelques longue minutes passèrent ...Umi frappait sa jambe contre le pied de la chaise ou elle était. Pam. Pam. Pam. Pam. Pam ...


Dernière édition par .Umi Himitsu. le Jeu 18 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

#_.Leaving. [ For my You ] Empty
MessageSujet: Re: #_.Leaving. [ For my You ]   #_.Leaving. [ For my You ] EmptyDim 7 Sep - 22:06

    Une silhouette insolite, fine et grande avançait parmi la foule. Le long manteau noir et la capuche toute aussi sombre qui recouvrait son visage attira l’œil de Azami. L’inconnu se dirigea au cabaret et s’assit non loin de là. Curieuse, la jeune fille lui jeta quelques coups d’œil. Elle voulait voir ce qui était sous le tissu ébène. Voir quel visage féminin ou masculin se dissimulé sous l’étoffe. Une possibilité la frappa. Et si le personnage était là pour elle ? Et s’il venait de Shinai ? Ou si, peut-être, son village natal avait envoyé des recherches aux autres villages ? Elle repoussa nerveusement sa frange d’une couleur mielleuse. Peut-être qu’elle se faisait tout simplement trop d’idées ? Jusqu’où irait-on pour la récupérée ? Les souvenirs frais d’hier soir défilèrent dans sa tête. On n’avait pas hésité à lui envoyé des gardes après elle. Mais que c’était-il passé au juste ? Pourquoi l’aura influente des ninjas derrière elle s’était estompée ? Elle n’en avait combattu qu’un au total. Cette odeur de sang, avait-elle vraiment été une hallucination ?

    Non, c’était trop bête. L’inconnu n’avait sûrement rien à voir avec cette histoire. Elle ne se détendit pas pour autant. Elle n’allait sûrement pas se détendre avant un bon moment. Plusieurs, jours, semaines. Les doutes s’envolèrent tout de même, légèrement. L’inconnu abaissa sa capuche, dévoilant son visage. Un visage qui n’avait rien a caché. Non, si ce n’était une beauté. Azami mordit sa lèvre, détourna le regard. C’était une jeune fille, de son âge. Pouvait-elle être après elle ? Ca semblait si irréaliste tout d’un coup. Sûrement pas, au final. Elle porta son verre à ses lèvres douces. Avala quelques gorgées. Quand un chat s’approcha d’elle. Un félin au pelage blanc, immaculé. Il posa son regard sur l’autre jeune fille au cheveux blonds, avant de sauter sur ses propres genoux. Aucune réaction physique. Elle se contenta de le fixé. Et après un moment, de porté une main fine sur son flanc et de le caresser. Il faisait tache. Sortit de nul pars, si ce n’était de la brume…


-------[ Pas vraiment d'inspiration là... XD
Revenir en haut Aller en bas
.Umi Himitsu.
.Maître Umi & Yuki.
.Umi Himitsu.


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Nom : .Himitsu.
Date d'inscription : 17/08/2008

#_.Leaving. [ For my You ] Empty
MessageSujet: Re: #_.Leaving. [ For my You ]   #_.Leaving. [ For my You ] EmptyMer 17 Sep - 16:49


  • Ouais ouais, je sais, je trouve toujours la chanson qu'il faut. * Humhum *

    Umi jetait des coups d'oeil à Yuki. La chat blanc avait assez mauvais caractère, Umi y était habituée ... Pourquoi cette fois elle voulait le voir faire une de ses crises ? Tout simplement parce que ce n'était pas Yuki que Umi voulait regardé, mais l'autre ... L'autre, jeune fille aux yeux bleu. Umi ne savait pourquoi elle l'intéressait ... Pourquoi elle l'attirait même. Elle n'avait presque jamais eu le besoins de connaître quelqu'un. Umi fixait maintenant l'inconnue. Elle ne venait sûrement pas de Kasumi. Elle ne venait sûrement pas du village qui avait causé tant de souffrance à Umi .... Mais d'où alors ? Umi dirait ... Shinai. Ce n'est pas que la jeune fille inspirait la sombre forêt, c'était plutôt que Umi devinait facilement ce genre de chose. C'était bizarre. Ça ne s'expliquait pas, c'est tout. Un homme apporta sa bière. Umi n'en voulait plus ... Elle en bu une gorgée, elle quitta des yeux la belle inconnue quelques minutes. Umi voulait s'ennaler. Elle ne voulait plus voir cette fille qui la troublait tant. La blonde appela Yuki, cette voie douce qui ne lui ressemblait pas sortit de sa bouche. Pourquoi rester plus longtemps ? Pourquoi essayer de discuter avec une personne qui n'allait de toute façon jamais l'aimée ? C'était une évidence pour Umi, elle avait su trouvé l'amitié chez un chat, pas chez un être humain. Umi avait envie de pleurer. Elle pleurait facilement, ce qui la gênait. Pleurer devant tout le monde, dans un cabaret remplit de monde, avec un verre à la main. Elle fit un sourire ironique sous sa capuche qu'elle venait de remettre. Umi résista à cette soudaine envie. Peut être qu'elle ne voulait pas non plus pleurait devant cette inconnue, non ? Si.

    Yuki se faisait gratouiller le ventre par cette fille. Il en était heureux. Il avait si peu de caresse. Umi était si froide, et toujours si triste. Il la regarda. Elle le regardait. Yuki fit ce qui était un sourire de chat, il ronronnait peu. Umi lui ressemblait tellement, finalement ... Ils avaient chacun un caractère diffèrent, mais chacun avait la même histoire. Leurs histoire ... C'était le fil qui reliait difficilement l'amitié entre une humaine et un chat. Une humaine qui ne tenait plus à la vie et un chat blanc qui aurait du normalement représentait la paix.

    Umi se leva. Et commença à marcher vers la sortie ....En jetant un dernier regard à la jeune fille aux cheveux mielleux ... [Et après t'es censé me retenir !]
Revenir en haut Aller en bas
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

#_.Leaving. [ For my You ] Empty
MessageSujet: Re: #_.Leaving. [ For my You ]   #_.Leaving. [ For my You ] EmptyMer 24 Sep - 19:46

    Non, pourquoi ne voulait-elle pas que l'inconnue parte ? Pourquoi ? Etait-ce un sentiment de solitude ? Non. Depuis ce matin, elle avait était heureuse d'être seule. C'était plutôt, un sentiment... Comme si on ne voulait pas perdre quelque chose à soit. Elle ferma les yeux et tourna sa tête vers la fille avant de les reouvrire. Elle avait remit sa capuche. Dissimulant ses cheveux blonds. Azami reprit les caresses du chat blanc sur ses genoux. Que faire ? Que faire pour qu'elle reste ? C'était pas de sa faute si l'inconnue l'intriguée. Quel piège monstrueux. Sans explications. On s'y engouffre avec seulement un regard. Un simple regard. L'inconnue s'éloigna, laissant son verre casiment plein. C'était pas normal, ça. Pourquoi ne le buvait-elle pas ? Azami prit le félin au pelage immaculé dans ses bras et se leva. Elle observa un instant la jeune fille qui s'éloignait. La jeune fille qui s'éloignait alors que Azami ne voulait pas qu'elle s'éloigne. Fichu. Tsk. Aya déposa le félin sur le sol en bois du cabaret et se jeta dans la foule, suivant des yeux seulement cette silhouette dont elle ne voyait que l'accoutrement noir qui virevoltait derrière chacun de ses pas. Elle augmenta sa vitesse et rejoignit rapidement l'inconnue. Arf, que c'était embarassant d'arrêter une parfaite inconnue au beau mileu de la rue pour lui dire simplement...

    T'as pas finit ton verre... Tu viens ? » Son regard fuiya sur le côté. Argh. C'était horrible de demander une telle chose à n'importe qui. Pour dissimuler ses joues certainements rouges elle se détourna et reprit son chemin vers le cabaret, éspèrant que la jeune fille verrait son signe de main et la suivrait jusqu'à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_.Leaving. [ For my You ] Empty
MessageSujet: Re: #_.Leaving. [ For my You ]   #_.Leaving. [ For my You ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#_.Leaving. [ For my You ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Village Kasumi. :: .Les Boutiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser