Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.

Aller en bas 
+2
Shizuka
Enma
6 participants
AuteurMessage
Enma
.Chef d'Yuudachi.
Enma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Empty
MessageSujet: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. EmptySam 30 Aoû - 16:06

Ahaha, vous n'y échapperez pas, ma super expo de dessin of la mort.
J'avoue, c'est un copier / coller de ma galerie sur MYH, mais maggle What a Face

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Coupdeventwh9


Allez, on clique sur la bombe à tags pour voir la petite présentation =)




Je mets ici les dessins faits depuis que j'ai une façon bien à moi de coloriser. Bon, y aura deux exclus, mais ceux-là je les aime vraiment, je pouvais pas les laisser.

Juste comme ça, si vous voulez voir les autres, cliquez ici pour accéder à mon deviantArt.


    Ma galerie sera séparée en deux parties :
  • 1. Draws : regroupant tous mes dessins et autres.
  • 2. KimHera : ma BD.


So... Let's go !


1. Draws




    Commençons par les deux exclus, assez vieux, Hurricane et Vodka :

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Vodka_by_kyuu_shade

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Hurricane_by_kyuu_shade



    Et maintenant, on passe aux plus récents ^.^
    Vous noterez soit dit en passant que le personnage le plus représenté sur mes dessins... C'est mon chien. Qui n'a jamais eu de crête d'ailleurs.

    Et le voici, ce fameux chien, j'ai nommé Chips premier du nom, aussi connu sous le nom de ZeKing, ZK pour les intimes :

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Splashinghourpeinturefitt7


    Pan, monstre créé pour mon forum, Road For Escape.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Pancolodessinanimcopiexg9


    Fait pour Noël. C'est avec des fonds sombres comme ça que je vois que j'avais totalement merdé le gommage progressif du fond.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Chipsnolfondtransparentph9


    Cadeau de Noël de ma mère, représentant encore et toujours, mon bien aimé Chips <3

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Chipsnol2007finalif3


    A la base, ce devait être un ange. Mais j'ai eu la flemme de faire les ailes, et le fond.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Chipsangesansailescopievl6


    Pour une ébauche de site. Qui ne sera sans doute jamais réalisé, hélas.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Bannirecopieredimmensiofh8



    Hide, personnage inventé en cours de français. C'est beau de travailler. Je sais qu'y a pas d'effet de transition entre la peau et les poils. Il a un frère, Noah. Faudrait que je songe à en faire un beau et le coloriser pour que vous voyiez à quoi il ressemble.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Hidefinalredimmensionnao7



    The Bad Side. Le côté sombre de mon chien B]

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Thebadsidemc5



    Huhu. A la base ça devait être la rencontre entre mon chien et le Méchant, mais je me suis aperçue qu'en fait, ben, Chips il fait la même taille que le Méchant... Alors bon, je le mets quand même xD

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Zkvslemchantdf7



    Petit test, fait entièrement à la palette. J'aime beaucoup les cheveux =3

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Testfondnoircopietp6



    Encore mon petit Hide ^.^ [Prononcitaion : hidé pas hyde x)] Fait en cours de français. Les pattes sont un peu space je sais, mais j'aime bien.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Hidefranaislq8



    Hide un jour, Hide toujours huhu. Commencé en cours de maths. Les cheveux sont de plus en plus long. Je l'aime mon Hide :+heart3+:
    Mais je lui ai foiré le bras droit TT__TT

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Hideprdahumaincolocopiedg5



    Un petit rajout. Fait entièrement à la palette, parce que je venais de voir un documentaire sur les récifs de corail. Un style un peu space, mais ça me permet de m'améliorer.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Reefpk8



    "Keep your smile. Life is beautiful."
    Le fond n'est pas accordé avec le personnage, mais comme je l'ai déjà dit, je l'ai fait après avoir fait Chips, et comme je ne savais pas quoi représenter j'ai choisi un ciel nuageux. Pour info, la blague qu'on vient de lui sortir est "Qu'est-ce qu'un lépreux dans une piscine ?"
    Spoiler:

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Rirefinalnf8




    L, version loup. Je poste le line parce que j'arrive pas à faire la colo > <

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Lwolfversionlinern8


    Un fan art de L. Beaucoup de défauts : je suis naze pour les colos réalistes, les mains, le buste et les jambes sont eurk... Bref. Il a la peau un peu jaunâtre parce que je l'ai fait sur mon ordi portable et que les couleurs ont tendance à différer légèrement avec.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Langelcolouy7


    Crusade, ça faisait un bail que je l'avais pas dessiné, et je l'ai un peu customisé pour la peine. Y a juste les yeux que j'aime moyen, normalement, il n'a pas d'iris.
    Je l'ai fait pour le jouer sur un BlackBloodAlliance Revolution.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Crusadebykyuushadebl7


    Fan Art de Tsumuji Jushi Mataza, cette fois-ci. C'est mon personnage préféré dans le manga Tenjou Tenge. J'ai réemployé la technique de colo de Reef, le résultat est moyen. J'avais fait le sketch à la cafétéria du lycée. La tête est pas mal, le buste moyen, les jambes, YERK. L'herbe est mochu, et l'une des montagnes est un peu trop ronde.
    Pour les connaisseurs, notez la subtile référence aux Enmi au travers des papillons. Y a aussi une araignée en bas à droite, devinez pourquoi x)
    Juste une précision... Mataza, c'est le type que j'ai en sign, voui, visage caché, lance, bonnet =)

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Matazacolohq8


    Je voulais à la base me le mettre en sign', mais en 450 px de largeur ça devient illisible <<

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Kyuushadekwakwakopiedo0


    Wendigo, lui aussi fait pour BBAR. Suite à un épisode de Dr [H]ouse, j'ai eu envie de jouer un schizophrène =D

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Wendigobykyuushadecv7


    Petite photo souvenir ^.^
    Quand nos trois compères étaient petits...
    Chips abordait déjà un air très intelligent. Au vu de la couleur de sa tétine et du lit, on pense que Marcel aimait déjà le rose, ou tout du moins, on connaît à présent les raisons de cet attrait démesuré pour cette couleur.
    Hide est toujours fidèle à lui-même.
    Ils avaient déjà tous leurs tignasses =3
    Oh, et au vu de ce qu'il y a écrit sur le hochet, on comprend aussi pourquoi Chips a tendance à se prendre pour le roi du monde u_u"

    Je tiens juste à dire qu'ils seront les trois personnages principaux de ma BD, KimHera, si celle-ci voit le jour.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Memoriespetitvp4


    Encore un petit Hide, test pour la fourrure et les cheveux, pas vraiment réussi, hélas ¬¬

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Asleeppetitsb9


    Encore un petit Wendigo, colo faite à partir du premier sketch que j'ai fait de lui. Je devais pas du tout employer ce style de colo à la base.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Wendigoheadkt6


    Feel The Music. Pour le duel contre Hoax sur son forum Escape =3
    Ouais, le casque passe sous les cheveux, ça craint un peu je sais Laughing
    Non, MON CHIEN N'EST PAS UN EMO.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Feelthemusiccolovw4


    Oh yeah that's summer time ! C'est l'été, les grandes vacances, je me suis pourrie la vie à faire l'eau, et j'ai envie de m'y baigner maintenant.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. 48199746gc6


    En quelque sorte un moi version loup. Sauf que j'ai les cheveux châtain clair x)
    En fait, j'aurais pu la faire toute noire, mais comme j'ai le teint excessivement pâle...
    Bref. Le regard colle bien sinon, air zombifié, iris marron foncé et pupilles dilatées, cernes. Voilà.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Consciencebustesi7


    Petit GIF trop pourri fait en l'honneur du Méchant, qui, on le sait, sera bientôt à la tête de l'univers. Je tiens à préciser que le Méchant n'est pas à moi, mais à une certaine Loly Pop =)

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Bwahahabp3



    Kit pour Blake, loup que je joue sur le forum Punk Wolf =3
    Que ça fait du bien de retrouver son scanner.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Blakeavatarfinishmc3





    Corbak de son vrai nom Crow, loup croquemort fait pour le forum Punk Wolf =3

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Corbakcopiexd9


    Gabriel, le frère de Corbak, qui s'occupe du cimetière en sa compagnie. La tête est peut-être un peu trop grosse, je sais pas. Allez, je vous promets, la prochaine aura un fond x3

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Gabrielcopietv4


    Et hop, me revoilà enfin. J'ai juste eu le temps de faire ça chez ma grand-mère dans " El trou paumé ". Non pas que je ne m'ennuyais pas, mais bon, j'avais des bouquins de Stephen King et puis je me suis aussi achetée Crisis Core, que j'ai fini en deux jours et demi pour la petite anecdote. D'ailleurs, ce jeu m'a appris qu'il était difficile de jouer à la PSP tout en pleurant. La fin m'a totalement démoralisée. Le pire c'est que je savais que ça se passait comme ça mais je pensais que c'était dans FFVII tout court, quoi. Du coup, il va falloir que je me l'achète, le septième.
    Mais j'arrête l'interlude. Bref, pour un concours sur Punk Wolf, ça illustre aussi un topic que j'y ai fait. Ca s'appelle Underwater PW mais on peut aussi le nommer Coucou toi ! ou encore Grand-mère comme tu as de grandes dents. Comme l'est un peu grand, je le mets en spoiler.

    Spoiler:


    Nouvelle sign' pour Blake.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Newsignpwblakecopiebf9


    Cadeau d'anniversaire pour ma mère.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Annivmum08lz2


    New sign pour BBAR.
    * renifle *

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Crusadewendigopetitzh1


    Ca faisait un bail que je voulais le faire. Retour de Kim, mon furso - oui, mon adaptation version loup quoi. Sous spoiler, un peu grand.

    Spoiler:


    Oui oui, il s'éclate tout seul avec la guitare en plastic rose la plus pourrie du monde x3
    C'est ça, les petits budgets.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Yeahcopieie1


    Eiko, troisième personnage " principal " de KimHera. Il y a une raison bien particulière à sa ressemblance avec Chips - et donc Aizel -, mais shhhhhtt...
    De plus, c'est à cause de cette fameuse raison mystère qu'il a des yeux un peu étranges. Comme vides.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Autreeikoad1


    Nouvelle sign pour Crow. Merdage au niveau de la lueur pour le glow - faut que j'allonge la pix'... enfin, j'arrangerai ça en la mettant avec celle de Blake, la dernière que j'ai faite, histoire d'avoir une signa avec les deux persos dessus. Pattes différentes, mais dans ma têtes elles ont toujours été comme ça ^^'

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Newcorbakcopiedg0
    Et la sign' des deux réunis :

    Spoiler:


    ... and we have seen.

    ... et nous avons vu.

    Aux reflets du crépuscule s'élevaient les flammes de la décadence.
    Nous respirions le chaos, et sous nos yeux gisaient les corps sans vie de ceux qui n'avaient pu échapper au massacre. Là, à l'horizon, nous distinguions les restes embrasés de la gloire déchue d'une civilisation à présent anéantie.
    Tout n'était plus que ruines et désolation.
    Nous avons senti le souffle chaud du monstre disparu sur nos visages, et son haleine s'infiltrait en nous, putride, symbole même du désespoir qui prenait peu à peu la place de la stupéfaction dans notre cœur.
    Nous avons humé la douleur, la terreur qui avaient ravagé les lieux.
    Je ne pouvais détacher mon regard de cette vision cauchemardesque, mais je pouvais sentir sur moi le regard de mes compagnons, et je savais leur peine comme ils devinaient la mienne.
    Et nous avons vu, alors que nous volions droit vers l'avenir, l'ombre funeste de nos erreurs passées.

    Spoiler:



    Fan Art de Jeff Hardy, l'actuel objet de tous mes fantasmes, en version lupine. Pour une description plus détaillée, expliquant entre autres la raison de la présence de Kim - mon furso, mon moi version louve quoi - et de sa pancarte, se référer à la description que l'on peut trouver ici =)

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Jeffhardywolfversioncopnh2



    S'ils avaient été humains...

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Crowblakehumanro1



    Pix' temporaire de mon Amiral, pour le forum Shinobi Okami [ Enfin, Okami Shinobi, okay ].

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Sketchlamiralzv5



2. KimHera



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Kimheraheadercopiegg0


The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Page1acte1zv1



Dernière édition par Enma le Dim 30 Nov - 22:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Enma
.Chef d'Yuudachi.
Enma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. EmptySam 30 Aoû - 16:09

Place. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Shizuka
.Sexy Kanon. Maîtresse d'Itachi Shizu.
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom : Shizuka
Date d'inscription : 28/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Maniement du katana
.Relations.:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. EmptySam 30 Aoû - 16:23

J'adore tes dessins <33

Corbak et Gabriel sont magnifiques <333

Quand à la BD faut voir le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. EmptyDim 31 Aoû - 0:29


    J'adore c'est magnifique. *_*

    Faudrait que je me mette à la colo j'ai tellement de dessins ! >=)
Revenir en haut Aller en bas
Enma
.Chef d'Yuudachi.
Enma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. EmptyDim 31 Aoû - 14:23

    Ahaha, arigatô gozaimasu !
    Beuh... C'est tout @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
.Umi Himitsu.
.Maître Umi & Yuki.
.Umi Himitsu.


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Nom : .Himitsu.
Date d'inscription : 17/08/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. EmptyDim 31 Aoû - 18:28


  • WAAAAA. OO'

    Tu m'apprends à faire une colo ?

    Je suis tombé amoureuse de Gabriel. <33 Enfin bravo quoi. x]

Revenir en haut Aller en bas
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. EmptyLun 1 Sep - 15:06


    J'adore Hurricane et Crusade aussi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Enma
.Chef d'Yuudachi.
Enma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. EmptyMar 2 Sep - 15:26

    Héhéhé Cool
    Merci le peuple. Un ajout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. EmptyMar 2 Sep - 20:23

    Moi mon préféré c'est Blake.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Enma
.Chef d'Yuudachi.
Enma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. EmptyMer 24 Sep - 22:15

    =D

    Quelques ajouts, dont le dernier en date :


    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Crusadewendigopetitzh1
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Tobi

Tobi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Nom : Tobi, the good boy !
Date d'inscription : 20/09/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: La fuite. XD
.Relations.:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. EmptyJeu 25 Sep - 19:58

WHOUAAAAAAA !!!! °_° Tobi adore tes dessins ! (myako -chan aussi dit qu'elle aime beaucoup, elle a dit à tobi : << KYAAAAAAAH !!!! LA GAVADEUH !!! Je kiffe♥ c'est troop zoooli♥ ! >> Elle aime bien "chips", la boule de poil bleue, gabriel et corbak. ) Tobi aime bien Crusade. Tobi veut connaître la suite de la bd !
Revenir en haut Aller en bas
Enma
.Chef d'Yuudachi.
Enma


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. EmptyDim 5 Oct - 20:10

    Eeeeh merci Tobi =D
    Shade aime bien Tobi même si Shade le connaît pas uu"

    Shade fait un rajout :

    Spoiler:

    EDIT :

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Yeahcopieie1
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Out Time. :: .Graphisme. :: .Galleries.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser