Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tobi ! Vive le fun !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi

Tobi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Nom : Tobi, the good boy !
Date d'inscription : 20/09/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: La fuite. XD
.Relations.:

Tobi ! Vive le fun ! Empty
MessageSujet: Tobi ! Vive le fun !   Tobi ! Vive le fun ! EmptySam 20 Sep - 20:28

nom : Tobi !

Groupe : Iyoku

Age : Tobi veut pas être vieux... Alors... 20 ans ? XD Nan. 19 ! ^^

Histoire : Tout commença, où plutôt recommença un jour de pluie. Allongé sur le sol, le jeune homme ouvrit les yeux, ou plutôt l'oeuil. Il ne pouvait voir que de l'oeuil droit... << Comme c'est étrange... >> pensa t-il. Il porta une main à son visage, sa main était gantée. Lorsqu'elle atteint sa tête, elle toucha une surface en spirale dure. Un masque ...? La pluie tombait sur lui, il était trempé... Temps bien que mal il se redressa le haut du corps. Il était maintenant assis sur le sol. Il avait un peu mal à la tête. Il ferma son oeuil quelques instants en mettant sa main sur le dessus de sa tête. << Aïe... >> Il redressa la tête et regarda autours de lui, il était dans une forêt. Il se demandait comment il avait atterrit ici... D'ailleurs, se qui était encore plus étrange, c'était qu'il n'avait aucun autre souvenir avant s'être réveillé ici. Il plia ses jambes vers lui et posa ses coudes dessus. Il leva sa tête et regarda le ciel. Les gouttes de pluie fines tombèrent sur son masque et son blouson noir. (la classe ! X) ) Qui était il déjà ? Il ne savait plus... Il baissa la tête et regarda le sol. Il remarqua soudain quelque chose posé à coté de lui. Un bout de papier, qui comme par miracle n'était pas totalement trempé. Il le ramassa et le déplia. C'était une lettre, l'écriture avait déteint par endroits mais restait lisible. Il la lu :
<< Tobi, tu dois te demander qui je suis, bien qu'avant on se connaissait bien... On était même amis, enfin je crois. Sache que je suis désolée, de tout ce que je t'ai fait. J'ai l'air bête... Tu ne dois même plus t'en souvenir. Je t'ai effacé la mémoire, pour que tu m'oublie. C'est pourquoi je ne te dirai pas mon crime , ni mon nom, dans cette lettre... Même si tu ne peux haïr quelqu'un dont tu ne te souvient plus, je ne veux pas courir le risque que tu te souvienne de se que je t'ai fait. Je t'ai posé cette lettre dans ton écharpe. Celle que je t'ai tricotée.. Enfin bon. Je te l'ai écrite pour que tu saches au moins, si jamais la mémoire te revenait, que je suis désolée... Et que reste mon ami même si je le mérite pas. Voilà...
Ton amie pour toujours, ... >>
Mais au moment où il allait lire le nom de l'auteur de cette lettre, une goutte de pluie tomba sur la signature. Il tenta de la sécher avec sa main, mais sa ne fit qu'étaler l'encre. Le seul point d'attache à son passé oublié s'était envolé... Donc, il s'appelait Tobi ? Il avait eu une amie ? Elle lui avait fait du mal ? C'était donc volontaire si il n'arrivait plus à se souvenir de rien. Peut être était-ce mieux alors... Qu'il ai oublié son passé, si sa lui faisait mal. Mais malgré tout le sous-entendu de cette lettre anonyme, il voulait savoir. Il voulait savoir qui lui avait écrite cette lettre, pourquoi il avait perdu la mémoire, pourquoi il était là sous la pluie à se demander qui il était... Il glissa la lettre dans l'épaisse écharpe grise qui lui entourait le cou, et se leva. Ne sachant où aller ou que faire... Il marcha droit devant lui, avec pour seul indice sur son passé son nom. Tobi...


Ensuite, comme il n'a ni passé ni souvenirs, il rejoint le village des gros méchants ( XD ). Sûrement le seul qu'il pouvait rejoindre sans qu'on le juge.

caractère : Tobi peut paraître ignorant par moment, voir idiot et simplet. Bizarrement, il parle de lui à la troisième personne. Il est parfois (très) prétentieux, et assès lâche par moment. Comme en combat, il fuit dés qu'il en a l'occasion si il estime que son adversaire est trop fort (ou même il fuit avant de voir son adversaire... Faut le faire quand même ! ^^' lol ) Mais malgré tout, il ne faut pas juger sur l'apparence. L'habit ne fait pas le moine. Il est gentil, et peut amuser la plupart des gens, en faisant exprai ou pas. Si le besoin se fait sentir, il peut remonter le moral des gens qui paraissent tristes. D'habitude on le trouve en hauteur, sur la branche d'un arbre en train de dormir, sur une statue en train de regarder l'aube... En bref : Il est idiot, gentil, peureux, paresseux et marrant. Tobi est un personnage plutôt attachant en clair.

physique : Tobi est grand, enfin moyennement grand. Il fait pas deux mètres nan plus. Environ... 1 mètre 70. Enfin bon. Toujours emmitouflé dans un tas de vêtements d'hivers, même en été. Il porte généralement des habits sombres, un gros blouson noir (yeah ! X3 ) , grosses chaussures grises avec une semelle très épaisse. ( 5 cm ^^) Il porte aussi une écharpe grise qui lui couvre le cou et même une partie des épaules; des gants épais aux mains, et n'oublions pas... Son masque orange, au motif spiralé. (un tobi sans masque n'est plus tobi. ) Dans son trou il y a un seul orifice, au niveau de l'oeuil droit. On peut se demander comment il respire... Mais bon. ^^ Tobi est Tobi. Son visage est peu être caché, mais on peut voir ses cheveux. Courts, noirs et ébouriffés. (pas de gel ^^)

Codes : est ;au ;pour Enfin je crois...


Dernière édition par Tobi le Dim 21 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

Tobi ! Vive le fun ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi ! Vive le fun !   Tobi ! Vive le fun ! EmptySam 20 Sep - 21:57

    Cheveux noirs, ébourrifés, avec une coiffure qui a la classe, évidement. Comme tous les *no spoiler*. /SBAF/.

    A ce que je vois, soit tu fais Tobi pour ' Tobi ', soit t'es rendu qu'au tome 37 de Naruto XD.

    En tout cas, jolie présentation à part quelques fautes d'orthographe entre les ' ça ' de cela et ' sa ' de ' sien '. Hum hum. Bref, on s'en fou >.>

    Non, ce ne sont pas ça les liens ^^". Je te mettrais dans ton groupe dès que tu les auras trouvés. Et à tu une envie de rang particulier ou je fais un classique ? Avec Tobi je pense que tu peux faire sympa x).

    Bref, pour rappel, le rang personnalisé est ce qu'il y a sous ton nom. Exemple pour moi " .Maître Ryuuketsu Itachi. "

    [ Fuit devant moi, car je suis cent fois plus fort que toi What a Face . Et n'approche pas Deidara, c'est clair XD ?! ]

    Oh ! J'oubliais le principal x). *Ama et ses phrases à la con qui veulent être classes mais qui ne sont que de la merde >.>'*

    Bienvenue ! En espérant que le forum te plaise =).
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

Tobi ! Vive le fun ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi ! Vive le fun !   Tobi ! Vive le fun ! EmptySam 20 Sep - 22:08

    Hey you. =)

    Alors ta bien pris Tobi. x)

    Elle est au courant, mais, son Tobi est différent. Il n'y aura pas de - hum, vous savez qui - caché dessous. Juste un beau jeune homme aux cheveux noirs, ébourrifés, avec une coiffure qui à la classe, évidement. Comme tous les *no spoiler*. XD Bref, bienvenue Mya. =)

    Amuse toi bien, mais je sais que tu en a déjà l'intention. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi ! Vive le fun ! Empty
MessageSujet: Re: Tobi ! Vive le fun !   Tobi ! Vive le fun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi ! Vive le fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un veut rp avec Tobi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Hors Story. :: .Présentations. :: .Les Ryuuketsu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser