Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brouillons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rilend
.Vagabonde Iyoku Rilend.
Rilend


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Rilend, mais elle utilise un pseudonyme, Astyr
Date d'inscription : 19/09/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana, combat à mains nues. Elle aime aussi utiliser, en ville ou quand il faut être discrète, des poignards ou de petites armes du genre.
.Relations.:

Brouillons Empty
MessageSujet: Brouillons   Brouillons EmptyMer 24 Sep - 18:16

Je constate l'absence de brouillons.
Je m'explique. Qu'est ce qu'un brouillon?
Le meilleur ami du Rpgiste au long cours ^^. Après le clavier. Quand on a peu de temps pour écrire, faire de splendides et longs messages n'est pas aisé. On peut les faire par bouts, sur Word, bien sûr, mais pour ceux dont Word bug, ou autre joyeusetés du genre?
Le principe du brouillon? Vous tapez votre message. Enfin, un début de message. Si vous n'avez pas le temps de le terminer, vous cliquez sur "brouillon", entre "prévisualiser" et "envoyer" (le bouton est présent quand les brouillons sont installés). Et le message non fini est enregistré dans vos brouillons, vous pouvez ensuite y revenir et le terminer plus tard!
Magique, non?

Au cas où...pour autoriser les brouillons. Avec forumactif. Allez sur le panneau d'administration, dans "Général", "Forum", "Messages et emails". Là, vous verrez marqué, quelque part dans la liste "Activer la fonctionnalité des brouillons de message". Vous cochez Oui, et vous enregistrez. Et, oh miracle! Les brouillons apparaissent et deviennent utilisables.

Alors, chers admins, d'accord pour les brouillons, ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com/
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons EmptyMer 24 Sep - 18:51

    Ils y sont pas o.O ?

    *a lu que les deux premières phrases du méssage*

    Hmm, je vais voir ça. *si je retrouve où c'est caché parce que déjà que j'éssaye de réinitaliser le forum T__T*

    Edit : Sincèrement, je pensais déjà les avoir activés XD. C'est fait =).

    Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
 
Brouillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Hors Story. :: .Help & Idéas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser