Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 x. Intertwined Paths .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

x. Intertwined Paths . Empty
MessageSujet: x. Intertwined Paths .   x. Intertwined Paths . EmptyJeu 25 Sep - 22:34





    [( PV. Itachi . Shinobis .

    « Si jamais se doute s'avère être vrai, que ce passera t-il ? » Le regard de l'homme s'assombrit. « Vous continuerait votre entraînement jeune fille. Qui sait, cette particularité peut montrer un bon futur. Faire de vous un incroyable shinobi, n'est-ce pas le rêve de tous ? Avec votre plus grande fidélité au village, et une maîtrise complète sur ce jutsu, vous deviendrez une kunoichi de haut rang ce peut-il. » Il semblait impatient. Sa voix était devenue forte durant le petit discourt et elle ne manqua pas de fer quand il dit son dernier mot. « Alors ? »

« On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où aller. »


    Il insista sur ce dernier mot, et pesa son regard sombre sur elle. Des yeux d'encre. Complètement noirs. Comme ce que le ciel devenait. Dépourvu d'étoiles. On le voyait, bien que mal à cause de la lumière blanchâtre de la pièce, par les deux grandes fenêtres qui surplombaient une grande partie du village. Un super endroit où le chef pouvait résider. Ses mains ridées se tenaient au-dessous de son menton. L'une au-dessus de l'autre. Sa grande veste blanche tombait au sol, deux lignes rouges étaient tracées sur les épaules et elles descendaient le long de ses manches. En dessous, il semblait frêle. Fragile. Mais c'était qu'une autre apparence trompeuse.

    Alors... « Je réfléchirai cette nuit. »

    Le vieil homme eu une sorte de rictus. Plissant son nez et son sourcil gauche. L'idée ne lui plaisait visiblement pas. Mais il retrouva une expression de calme et de sérénité avant de dire à contrecœur : « Bien. Qu'il en soit ainsi. » Azami leva discrètement les yeux au ciel. Elle se pencha en avant, avec respect. Un respect qu'elle reniait beaucoup trop pour ne pas se mordre la lèvre en faisant. Elle se redressa en se promettant une chose. Qu'elle ne le referai plus. Plus jamais vers ce viel homme ingrat. Plus jamais pour lui. Elle n'aimait pas ces gestes auquel elle était contrainte. La jeune fille retira des mèches qui lui tombaient sur les yeux d'un mouvement de tête et quitta la salle illuminée. Son pantacourt noir semblait fait de cuir et il dessinait chacune de ses courbes à la perfection. Ses manches étaient presque trop longues, noires aussi, et elle portait un tee-shirt sombre là où son ventre aurait du être à l'air libre. Il y avait plusieurs escaliers à franchir avant d'être sortit de cette immense baptise. Elle arriva enfin devant la grande porte de bois qui s'ouvrait sur l'extérieur. Elle aimait mettre des habits foncés le soir. Elle faisait pas tache dans la pénombre. C'est ainsi qu'elle chemina dans la rue un long moment. Dans ses pensées.

    Finalement, elle se décida. C'était fou, ce qu'elle avait dans la tête, mais ce serait sûrement sa plus grande aventure. La plus belle, même si elle devait mourir peu de temps après. Mais sa mort n'était pas prédite par on ne sait qu'elle vielle dame ou par on ne sait qu'elle étoile invisible cette nuit. C'était son histoire. Sa vie à venir. Son changement. Et elle devait encore se promettre, de ne jamais regretter son choix.

    Elle rentra 'chez elle'. Son 'père' était profondément endormi sur son lit. Encore habillé. La profondeur de son sommeil était tel qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur de le réveiller. Elle chercha un sac léger et y enfuit des habits de rechange. Voilà. Dorénavant, vous êtes au courant de ses plans. Elle partait. Sans oublier de prendre quelques provisions au cas ou et encore moins sans ses deux sabres. Jamais elle ne se séparerait d'elles. Azami les attacha, chacune sur une hanche. Elle portait déjà un bon lot de senbons et d'armes projectiles basics. Elle enfila un manteau. Les siens n'étaient pas adaptés. Elle en pris un à l'homme avec qui elle avait habité si longtemps, et elle l'enfila même sur son sac et ses lames car il était très large et long, s'arrêtant à ses genoux. Puis elle ressortit, coupant la lumière de son ancienne chambre et de son ancienne maison, une folle envie de la brûler lui traversa l'esprit, pour effacé tout souvenir. Mais qu'elle bons souvenirs voudrait-elle enfuir sous des braises qui s'envoleront loin avec le vent dès le lendemain ? Rien. Les seules choses qu'elle quittait, c'était d'anciens petits copains, son amie Sango, et le village vivant parmi les arbres de son immense forêt.

    Dans la sombre rue où elle marchait tranquillement, un homme sauta du toit où il était posté. D'un talki-walky il murmura quelques mots. Plus loin, en hauteur après plusieurs volées d'escaliers, un homme rentra dans le bureau encore illuminé du Hokage... Le viel homme se dressa, son long manteau blanc s'envolant autours de lui un instant. Son visage hautain, les sourcils froncés, il aboya quelques ordres. L'homme qui venait de rentrer ressortit rapidement. Des informations précises dans l'esprit. Un quart d'heure plus tard, il n'était pas seul et il arpentait des rues et des toits avec ses compagnons d'armes.

    Sa forêt ? Elle était si immense, que le village ne pouvait pas se la réclamer entièrement. Une vraie mer verte, de feuilles et de branches, surtout quand le vent faisait onduler toutes les cimes des arbres. Azami, son grand manteau sur les épaules, s'engouffra dans la mer. On s'y sentait en parfaite sécurité quand on connaîssait le coin, mais en allant de plus en plus loin, la jeune shinobi devenait de plus en plus inquiète. Depuis un quart d'heure déjà, elle avançait. Elle ne voyait pas plus loin que sa main, le bras tendu devant elle, tellement il faisait noir. Depuis qu'elle s'était fixé un nouveau but, elle ne voulait pas mourir, et elle s'accrocherait sûrement à la vie tant qu'elle n'est pas accomplit ses souhaits. Les siens. Ainsi, une profonde détermination sur son visage extangue, elle fit glissé trois senbons contre ses phalanges. Les viles aiguilles étaient invisibles dans la pénombre, mais elle sentait leurs froideur contre sa peau. De sa main libre, elle ressera l'habit contre sa poitrine. L'air était humide. Le bout de ses oreilles étaient glacés. Un hibou ou une chouette solitaire huhulait dans la distance. Invisible elle aussi. Aya s'adossa un instant contre un tronc. La nuit était présente depuis très longtemps. Elle s'en rendait compte maintenant. En marchant, le temps passait vraiment très lentement. Elle avait quitté le village depuis une heure environs, mais c'était plutôt le double pour elle. Au début, elle pensait tenir. Elle dormait jamais beaucoup. Mais là... Pour des raisons inconnues, elle était raide de fatigue. Du stress ? L'ampleur des événements ?

    Ils sautaient dans les arbres, accumulant leurs chakras dans leurs jambes. Un squatte, vêtus principalement de noir. Tous vers le même but. Séparés dans l'immense forêt. Aidés par quelques chiens, courant sur le sol à la même vitesse qu'eux sautaient dans les airs. Un groupe parfait d'anbus entraînés. Chassant une jeune fille.

    Il sauta au sol, à quelques mètres d'elle. Il y en avait d'autres, elle le ressentait, mais ses yeux ne voulaient pas les voir. « Alors, on s'éloigne pas un peu du Village, Azami Fuguwi ? » Il rit. Elle voulait rentrer dans l'arbre. Se rendre invisible. La voix était imposante et il lui fallut une minute pour répliquer. « Fuguwi... Mon oeil ! » Dans l'obscurité, elle ne pouvait pas voir l'animal que représentait son masque. Mais elle voyait sa silhouette massive. Il s'approcha. Elle frémit. « Arrêtez-vous ! » Mentalement elle s'en voulait de trembler et de dire des choses aussi stupide. L'homme ria à nouveau. Puis, non. Sa liberté, elle devait la gagner. Avec ses efforts. Elle toucha à tâtons l'arbre derrière elle, resserra son emprise sur ses senbons. D'un coup sec, elle les lui jeta et d'un bond se mit à courir. Du coin de l’œil, elle le vit éviter avec aise les aiguilles invisibles et bondir dans un arbre. Au-dessus d'elle, à peine plus loin en arrière, la voix retentit à nouveau. « J'aime quand mes cibles ripostent, tu sais ? » Puis, de nouveau, son rire sournois. Elle ne répliqua pas et conserva plutôt son souffle à courir. Parce qu'ils tiendraient sûrement plus longtemps qu'elle... Elle mordit sa lèvre. Continua. Des aboiements s'approchèrent lentement. Mais que faire ? L'anbu au-dessus d'elle voyait certainement chacun de ses mouvements...

    Des oiseaux, réveillés, s'envolèrent dans le ciel nocturne. Des feuilles s'envolaient sur leur passage. Elle maniait superbement ses armes, mais elle manquait de techniques. Arf. Comme faire pour s'éclipsé ? Quels mouvements devait-elle produire ? Merde. Elle devait s'en sortir autrement. Elle accumula du chakra dans ses jambes et se propulsa vers les branches. En une fraction de seconde, en plein mouvement, elle avait dégainé ses deux lames blanches. Elle faisait face à l'homme. Il s'était arrêté à trois mètres d'elle. « T'as compris que courir servira à rien ? Tant mieux. T'auras des forces pour un combat rapproché. Ma spécialité... » Et merde. Azami leva ses bras devant son visage. Scrutant l'anbu entre les lames de ses deux armes jumelles. Il approcha lentement, pas après pas, et sortit un simple katana de derrière son dos. Le bruit du fer effleura ses oreilles. Elle recula un tout petit peu. Lui s'approchait toujours. Puis le tranchant se croisa.

    Sa force résonnait dans ses propres bras. Suite à son premier coup, elle s'y habitua. Mais c'était toujours trop fort. Elle montrait une superbe agilité, et de beaux mouvements, mais contre un Anbu tel que lui, c'était loin d'être assez. Ils tournoiyaient ensemble, en balance sur les branches. Elle était si proche de lui mais elle n'arrivait pas à deviner quel animal représentait son masque... Puis, d'un coup, sa force dupliqua, comme si, depuis le début, ce n'était qu'un avant goût ou un jeu pour lui. Azami bondit en arrière et, au sol, continua sa course. Au niveau de son ventre, un trait découpait son manteau, un autre trait découpait une partie du tissu au niveau de son épaule. Elle l'entendit rire. Rire au-dessus de sa tête. Normalement, il devait la ramener au clan sans combat. La raisonner. Mais non, il voulait de l'action. Il n'était pas Anbu pour faire du baby-sitting. Ah, du baby-sitting, vraiment ? Il allait en baver. « Tu n'as pas a avoir peur vraiment, tu sais ? Je suis pas la pour te tuer. Ce serait dommage d'ailleurs. » Malgré la situation, elle leva les yeux au ciel. Ses deux armes étaient toujours dans ses mains. Elle courait avec l'aide de son chakra pour aller plus vite. Pour bondir plus haut. Beaucoup plus vite. Le temps passait lui aussi. Les Anbus en avaient de plus en plus marre et elle en croisa plusieurs. Souvent, elle changeait de cap, parfois, elle croisait ses lames avec eux. La fatigue prenait le dessus. Elle réussit à s'éloigné un moment, par on ne sait quel miracle. Elle s'arrêta, dissimulée dans la flore. Ses battements de cœur étaient frénétiques. Ils étaient partout. Les chiens seraient là d'un moment à l'autre. Ils seraient là. Elle devait faire quelque chose. Il était là... Pas loin.



Dernière édition par Azami le Sam 27 Sep - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

x. Intertwined Paths . Empty
MessageSujet: Re: x. Intertwined Paths .   x. Intertwined Paths . EmptyJeu 25 Sep - 22:49

    [ Yeeaaah ! Je répondrais très vite x).

    Ah ah j'ai hâte de tuer tout le monde et de te voir XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

x. Intertwined Paths . Empty
MessageSujet: Re: x. Intertwined Paths .   x. Intertwined Paths . EmptySam 27 Sep - 1:23

    [ Amaaaa <333. C'est bon j'ai fini. =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

x. Intertwined Paths . Empty
MessageSujet: Re: x. Intertwined Paths .   x. Intertwined Paths . EmptySam 27 Sep - 13:50

    Itachi était nonchalamment adossé à un mur. La nuit était froide. Mais lui n'avait pas froid, lui n'avait pas besoin d'avoir chaud. Dans sa robe noire, personne ne semblait le remarquer. Pourtant il sentait l'agitation autour de lui. Du chakra émanant de plusieurs corps. D'un moins que des autres ... Fermant les yeux, Itachi huma l'air. Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas revenu à son ancien Village. Hormis Deidara, peut de personnes savait en effet qu'il était originaire du Village de Shinai. Mais avec un peu de logique ... Quel Village avait perdu une petite armée de shinobis hors du commun ? Eux. Celui-la. Toute une famille. Et pourquoi ? A cause d'une guerre ? Non. A cause d'un simple adolescent ... Un peu plus impulsif que les autres, avec un génie dépassant l'entendement. Ironie du sort ... Il avait suffit qu'un ami se rapproche de lui pour que sa colère monte. Une seule fois Itachi avait été réellement en colère. Et tout ceux qui y avaient goutés étaient désormais morts. Rirez-vous ? Un ami, celui qu'il considérait comme son frère ... L'aimer ? Non. Il n'aurait pas supporté. Sa force morale avait évoluée depuis, encore et toujours plus, mais pas à cette époque ... Savoir que celui qu'il aimait le désirait avait été trop dur. Alors son kunai avait transpercé son ventre, lentement ... Ses yeux si beaux s'étaient éteints, ses cheveux si étincelants s'étaient ternis. Et tout ça à cause de quoi ? L'égo d'Itachi ? Peut-être. Seulement, lorsqu'on l'avait accusé d'avoir tué son meilleur ami, il n'avait pas supporté. Alors on le voyait comme une machine à tuer, rien d'autre ? Comme s'il était incapable de tenir à quelqu'un ? Au fond ils avaient eu raison. Itachi avait longtemps été incapable d'aimer, et surtout depuis ce jour. Colère noire, colère rouge, qu'importe. L'Uchiwa les avaient tous tués. Pourquoi ? Leur manque de confiance ? Comment pouvait-il reprocher aux autres ce qu'il était totalement incapable de donner ? Allez savoir ... Mais son cœur s'était durcit plus encore, son néant s'était étendu à tous ceux qui s'approchaient de lui. La puissance ... C'était tout ce qu'il désirait. Le savoir. Décimé les autres ... Ca n'avait pas d'intérêt. Mais il tuait pour une cause ... Pour la sienne. Au fond, il n'était pas un meurtrier. Il avait apprit au fil du temps, à aimer, à se sentir bien avec quelqu'un. Mais ce quelqu'un ... Ce quelqu'un lui ressemblait et était tellement différent à la fois ... Il le considérait comme son meilleur ami ... Pourtant, Itachi avait-il une réelle notion du mot amitié ? Non. C'était impossible, il n'avait jamais eu d'amis ... Seul lui, et son frère, qu'il avait été incapable de tuer. Oui, le seul survivant, celui qu'il n'avait pu tuer. Il avait tué celui qu'il considérait comme son frère, mais avait été incapable de tuer celui qui l'était vraiment. Depuis, il avait disparu, déserté son Village. Il était Ryuuketsu. L'un des plus puissants, sans doute le plus intelligent ... Il lui était impossible de supporter les deux autres, mais il devait pourtant avouer qu'ils étaient ses égaux. Enfin ... Non. Plus maintenant. Plus depuis qu'il s'approchait de plus en plus de son but ultime. Connaître. Avoir ressentit au moins une fois, tous les sentiments humains ... Certains ne le voyait même plus comme un humain, mais leurs avis ne l'intéressait que peu. C'était de celui qu'il aimait, de celui qu'il voulait protéger qu'il avait besoin ... Ces cheveux blonds, cette odeur délicieuse, ces yeux bleus beaux à en mourir, cette peau merveilleuse ... Rouvrant finalement les yeux, Itachi les fit miroiter. Qui était capable de faire changer l'éclat de ses yeux à volonté ? Personne. Juste ... Lui. Et là, avec ces yeux, il voyait tout. Des perles de poussières qui l’entouraient aux anbus courant dans le ciel. Oui, car c'était le cas ... Lui aussi avait été un anbu ... Mais ce temps était loin de lui manquer. Connaissait-il ces hommes qui semblaient avoir le même âge que lui ? Sûrement. Mais se souviendrait-il de leurs noms ? Sa mémoire exceptionnelle allait être mise à rude épreuve. Mais qu'importe. Sa curiosité s'éveillait alors qu'il l'avait cru endormit depuis bien longtemps. Quel but avait-il ? Quelqu'un ? Peut-être. Itachi esquissa un sourire. Cette nuit lui rappelait presque le meurtre de sa famille ... Et ce fut pourtant ses regrets qu'il commença à marcher. Lui n'avait pas besoin de courir, lui n'était pas comme eux ... Pourtant lui aussi aimait. Plus qu'il ne l'imaginait ...

    Bientôt, le Ryuuketsu se retrouva à la lisière de la forêt. Lui, il voyait tout. Plissant les sourcils, il chassa un souvenir de sa tête. Au lieu de continuer, d’aller tout droit pour les suivre, eux et leur chakra qu’il apercevait nettement, il aurait pu prendre vers la gauche ... Et rejoindre une petite rivière ... Celle où, pour la première fois, il avait ... Tournant la tête, Itachi se remit à marcher. Il n’était pas un ange, ni un démon, il n’y avait aucun qualificatif à lui attribuer hormis celui d’homme. Il n’avait pas à justifier ses actes ... Mais cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été touché ainsi. Après tout, il n’était pas un dieu, loin de là, lui aussi avait ses faiblesses ... Et pour quelques avantages, il y avait tant de sacrifices à faire, même inconsciemment ... Recommençant à marcher le jeune brun accéléra son pas. Il y avait une fille, une unique fille, qui semblait fuir. Et oui, il avait même eu le temps de voir leurs visages. Sa gorge le chatouilla soudainement. Serrant les dents Itachi ne réussit pourtant pas à s’empêcher de tousser. Apparemment, il était toujours malade ... Mais il voyait, c’était le principal. Il ne voulait pas que ça se reproduise. Non. Ses yeux ne devaient jamais, ô plus jamais redevenir terne. Ils étaient rouges, puissants, il les aimait ... Ils ne devaient pas changer. Et ils lui étaient plus qu’utiles. Sa puissance ne reposait pas dessus, mais presque ... Tendant l’oreille, le Ryuuketsu perçut des entrechoquements. Qui se battait avec qui ? Allez savoir ... Itachi s’arrêta. Il se concentra. Il se concentra de l’intérieur ... Son pouvoir, il le sentait. Mais il ne devait pas l’utiliser comme ça. Sa peau devint plus froide et son corps plus sensible. Le katana qui était accroché à son dos se fit soudain plus évident. Mais Itachi n’y prit pas garde. Il se concentrait seulement sur ces bruits ... Sur ce qui se passait ... Qui aurait deviné ce qu’il était en train de faire ? Il perçut des pas derrières lui. Il fronça les sourcils. Un anbus en retard, envoyé en renfort ? Tout ça pour ... Une fille du Village ? Ce dénommé Village devait être mal en point pour vouloir à ce point garder quelqu’un de doué entre leurs murs ... Une respiration de fit sentir dans le dos d’Itachi. Une voix siffla dans l’air. « Bonsoir ... Itachi. » L’interlocuteur ne bougea pas. Le jeune brun non plus. Son sang ne se glaça pas, son rythme cardiaque de changea pas. A vrai dire ... Un gémissement. Ca y est. L’autre était mort ... Tué par son clone. Laissant ses yeux dériver jusqu'au visage de l’anbu, Itachi lui retira son masque, en pliant les genoux pour se rapprocher. Doucement, il admira les traits parfaits de celui qui lui faisait face. Mais ... Il ne se souvenait pas de lui. PAN. Itachi utilisa ses yeux. Sa concentration n’avait pas servit à rien. Les arbres se courbèrent, ses sens s’affinèrent ... Toute la forêt était troublée, il n’avait plus qu’a suivre le chemin qui s’offrait à lui. Un chemin, droit, qui allait le mener aux autres. Prenant son temps, il avança. Malgré le fait que ses pensées déviaient facilement vers d’autres affaires, vers d’autres personnes, son illusion ne se dissipa pas. Il continua d’avancer. Comme si sa vie en dépendait ... Depuis longtemps, il n’avait pas eu de but. Deidara était entré dans sa vie et lui en avait donné un. Depuis longtemps, il ne ressentait plus rien. Deidara lui avait fait découvrir bien plus que ce qu’il lui avait donné en retour. Depuis longtemps, il n’avait plus d’élève ... Il était peut-être temps d’en avoir un autre. Les Ryuuketsu manquaient de personnel ... Et même si Itachi n’avait pas vraiment envie d’en reprendre un, il comprenait ce qu’avait voulu lui dire son ami. Oui, il comprenait, désormais ... Pour comprendre quelque chose, il avait du en comprendre une autre ... Ironie du sort, coïncidence ... Qu’importe. Il marchait tranquillement, avec le cœur serré et la main démangée. Il avait envie de prendre son katana, envie de défendre quelqu’un. Aussi noir qu’il fut, Itachi n’était pas ce qu’on qualifiait de réel « méchant. ».

    Arrivant enfin, Itachi cessa de faire tanguer la forêt. En fait, les autres n’avait pas du le remarquer, mais s’ils l’avaient vues, auraient sûrement opté pour une technique de téléportation. Technique qu’aurait aimé maîtriser Itachi, mais ce n’était pas dans ses cordes ... Avec ses propres techniques, il n’avait que peu de limites, mais il lui était impossible d’en apprendre certaines. C’était d’ailleurs pour ça qu’il ne les avait pas enseigné à Deidara, son ancien élève, mais l’avait laissé imaginer les siennes. Lorsqu’il vit tous ces corps bouger, il remarqua sans beaucoup de difficulté qu’ils poursuivaient quelqu’un. Comme il l’avait supposé. Itachi entendit des halètements près de lui. Il tourna la tête et vit une jeune fille, tout vêtue de noir [ What a Face ], assise par terre. Elle n’avait pas l’air en pleine forme. Itachi sourit. Si elle l’avait vue, elle l’aurait sûrement prit pour l’un d’entre eux, avec son sourire sarcastique et ses yeux rouges. Pourtant, c’était elle qu’il allait défendre ... Parce qu’elle était arrivée jusque là et qu’au fond, elle lui rappelait sa propre fuite. Sa propre enfance, ses propres vêtements ... Mais elle ne lui ressemblait pas du tout. Première, elle était blonde ... Et puis, elle était ‘ elle ‘ ... Dans un bruissement de robe, Itachi se retourna et s’approcha d’un anbu. Il s’était caché non loin de là. Pourtant il ne semblait pas l’avoir repéré ... Quand il aperçut l’Uchiwa, pourtant, il ne fut pas surpris. Hmm. Il porta la main à sa radio ... Mais Itachi fut plus rapide, Les shurikens n’avaient plus de secrets pour lui. L’un des sien fusa dans l’air pour aller se planter dans la main du shinobi de Shinai. En envoyant un autre, Itachi évita pourtant la radio. Ayant lui-même fait partir des anbus, il savait qu’à la destruction d’une radio, les autres étaient avertis. Reprenant son sérieux et son air sombre, Itachi s’approcha tandis que l’autre créait un clone. Un clone ? Aucune utilisé avec lui. C’était puérile ... C’en était presque bête. La pluie commença à tomber ... Itachi, une nouvelle fois, fit danser l’éclat de ses yeux. Il s’approcha du shinobi, marchant calmement, sans se presser, aimant lire la peur dans le regard de son ennemi. Cela faisait longtemps, qu’il ne s’était pas amusé ... Le clone fonça sur lui. Mais en un mouvement de doigt, Itachi le fit disparaître. Sans crainte, mais toujours avec plaisir, il continua de s’approcher de l’autre. Autour d’eux il façonna un air glacial. Qui les transperçaient, tels de piètres oiseaux. Sauf que lui, il ne sentait rien. Sauf que lui, il maîtrisait tout. Il posa une main devant les yeux de l’anbu. Celui-ci revint alors dans la forêt, celui-ci revint à la dimension réelle. Mais incapable de bouger il resta sous l’emprise d’Itachi. Il quand celui-ci retira sa main, il fut de nouveau plongé au milieu des glaces, emplit d’un profond désespoir. « Peut-être que comme ça, tu te rendras compte de ce que tu as perdu. » Les yeux du shinobi n’eurent pas le temps d’exprimer de l’incompréhension. Ils se ternirent, et petit à petit, son corps s’écroula sur le sol. Se retournant de nouveau, Itachi chercha les autres anbus. Mais il sentit une présence se rapprocher de lui ... Un regard dans son dos. Quelqu’un qui le scrutait. Quelqu’un qui avait vue ... Mais il doutait que ce quelqu’un ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Azami
.Death Blades Azami.
Azami


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: .Les armes blanches.x.Puis secret. ;)
.Relations.:

x. Intertwined Paths . Empty
MessageSujet: Re: x. Intertwined Paths .   x. Intertwined Paths . EmptyMer 1 Oct - 22:51

    [ Perso, je trouve que c’est mieux qu’elle se dresse pas à tes côtés maintenant. Elle n’en sait rien sur tes attentions, et elle est fatiguée, elle va prendre cette chance pour s’enfuir. Ils se recroiseront plus loin. J’pensais qu’on en avait déjà parler. 0_0 Je suis pas sur msn là, j’ai pas beaucoup de temps et il fallait que j’utilise ce peu de temps pour avancer sur ce RP. ]

    Edit : Ba ... C'est ce que je t'ai proposé sur msn ... J'tai dis que tu faisais comme tu voulais mais apparement ça t'a pas déplu XD. J'vais lire tout ça =). Edit Nami : Finiiiiiiiiish =) .

    Elle se laissa couler le long du tronc jusqu’à ce qu’elle soit assise au sol. Ses deux lames étaient toujours élevées vers le haut, parallèles l’une à l’autre. Ils n’étaient toujours pas là. Mais ce n’était qu’une question de minutes et de secondes. Un supplice d’attente. Penaude, elle resta un instant immobile. Une fois quelques forces regagnées elle planta une de ses lames dans le sol et utilisa sa main libre pour se retenir. Un sifflement dans l’air… Elle scruta les alentours mais l’arme n’allait pas vers elle. Elle se redressa encore un peu et son regard fuiya au-delà du buisson et au-delà du tronc… Du bruit au-dessus de sa tête. Lentement, mais de plus en plus rapidement, des gouttes tombaient sur les feuilles des arbres. Puis, sur elle, et bientôt partout. Ses longs cheveux, plaqués contre elle, barraient aussi son visage. Elle frisait. Elle se mit sur ses genoux et se pencha d’avantage pour voir ce qu’il ce passait. Une aura puissante était presque palpable. Un homme, recouvert d’un grand manteau se tenait dos à elle. L’habit était noir. Dessus, il y avait des nuages rouges… Pourquoi n’étaient-ils pas entièrement inconnus ? La seule autre chose qu’elle voyait, c’était ses cheveux bruns, mouillés eux aussi, par-dessus le col. Il avança lentement. C’est alors qu’elle remarqua l’Anbu vers qui il marchait. Ce dernier, à l’emprise de l’homme brun, manqua de réactions. Il ne se débattait pas. Il ne bougeait presque pas. Il… ne bougeait pas. Lentement, il s’écroula au sol. Azami écarquilla les yeux. Non. Elle, elle n’avait pas encore leur forces. Elle ne pouvait pas se combattre face à eux. Elle avait du chemin à faire avant. L’homme avait tué un Anbu à sa recherche. Mais ça ne voulait pas dire qu’il la laisserait filer. Elle ne se rendait même pas compte qu’il l’avait vu. Elle hésita. Quand elle décida de filer, c’était pas envers l’homme brun, mais envers cet autre Anbu qui se téléporta à même pas trois mètres delà. Elle se redressa, son pied glissant sur le sol humide. Elle libera sa lame et commença à courir. L’Anbu la suivait. Seul. Elle changea de cap. Virant vers la gauche. La pluie empreignait son manteau et il pesait de plus en plus lourd, ralentissant ses mouvements. Elle freina et se retourna, ses armes dressées. L’homme s’arrêta à son tour.

    Un éclair transperça le sombre ciel. En cette fraction de seconde, elle aperçu son masque rouge et blanc. Il représentait un félin. Il n’y avait pas de traits caractériels, mais c’était coûte que coûte un chat sauvage. D’ailleurs, ses armes allaient à la perfection avec son costume. Le long de ses gants, juste au dessus de ses doigts pliés, étincelaient de fines lames tranchantes. Plus épaisses et plus solides que les senbons que Azami tenait entre ses propres doigts. Elle croisa ses deux armes devant elle et attendit que l’homme approche. Il se déplaçait avec aise. Jusqu’à elle. Azami bloqua une première attaque avec une de ses lames et elle la rabattit sur lui. Il évita avec souplesse en rentrant le ventre et en sautant vers l’arrière, utilisant ensuite l’espace créé entre eux pour attaquer avec élan. Elle leva son bras pour qu’il heurte le sien et elle dévia la direction de sa main redoutable. La jeune shinobi donna un coup de genou dans son ventre et il recula. Touché, mais a peine. Il tourna autours d’elle puis rebondit, les bras croisés. Lorsqu’il atteignit la jeune fille, il déplia ses bras, ses griffes étincelantes à la lumière du tonnerre. Azami recula vivement, titubant presque quand ses pieds retrouvèrent la terre ferme. Les griffes ne l’avaient pas atteinte. Elle se propulsa vers l’homme masqué ( vive les proverbes ) et fendit son arme vers lui. Un coup presque inutile tellement c’était prévisible. Mais il servit a quelque chose. Elle ouvrit la bouche de stupeur, et mordit sa lèvre inférieur en reculant. Dans son mouvement, elle s’était aperçue de la douleur sur ses avant bras et même sur son ventre. Elle y porta une main, le pommeau de la lame toujours dans sa paume, tenu par son pouce. Elle retira ses fins doigts recouvert de sang. Quoi ?! Mais, comment ? Elle avait pourtant bien vu ses mains passer devant elle, trop loin pour que les griffes l’atteigne… Pas de temps à perdre, il chargeait déjà. Elle recula pour l’éviter. Ce qu’elle fit. Pourtant, le long de sont bras droit, le tissu de son manteau se déchira. Quelque goutte de sang s’envolèrent jusqu’à ce qu’elle redevienne immobile. Elle scruta son bras, incrédule, puis l’Anbu. Elle ne pouvait pas voir son visage. Souriait-il ? Ou prenait-il ce combat sérieusement ? Elle recula. Elle devait trouver une explication. Mais il ne lui laissa pas le temps. Il retomba sur elle, elle se contenta de reculer encore plus, et quatre lignes rouges se dessinèrent sur sa joue. Elle entrouvrit de nouveau ses lèvres. Mais elle s’aperçut enfin le problème. Fixant les mains de l’homme, elle vit juste à temps les griffes reprenne leur taille normale. Merde... « Quelle belle spécialité ! » lui dit-elle entre deux respirations. « Des plus… tranchantes. » Il se redressa de sa position d’attaque. Brandissant une main devant lui, et la retournant pour l’examinée, il lui dit : « J’avoue que j’en suis plutôt content. » Azami étira son doux visage avec un sourire en coin. Pff. Galère. Elle allait devoir être plus rapide. Beaucoup plus rapide. Elle laissa glissé son manteau le long de son dos et de ses bras. Il toucha le sol, son poids dupliqué par l’eau qui en dégoulinait. Elle l’enjamba et recula, frissonnant à cause du froid produit par ces pluies de fin d’été. Elle repoussa quelques mèches et jeta un regard à l’homme qui ne voulait dire qu’une chose. ‘ Approche si tu ose encore ’ . B] Elle croisa ses lames devant elle, un geste devenu une habitude depuis déjà longtemps. Elle devait gagner sa liberté. Mourir pour elle. Elle s’approcha de lui. Créant un clone d’elle-même. Sa copie sortit-elle aussi ses deux armes jumelles. [ Même nos clones sortiront ensembles /shablaf/. ] Elle contourna lentement l’Anbu. Puis sauta sur lui. La vraie Azami, elle, s’accroupia et de sa jambe tendue, remonta en propulsant de la boue sur son masque. Il l’évita en s’abaissant à son tour, mais Azami, prête, lui donna un bon coup de pied dans le ventre et l’homme atterrit sur le dos. Elle recula. Du sang coulait le long de ses bras. La jeune fille prit une nouvelle poigne de Senbons et se prépara au lancer. Jusqu’où portaient ses ‘griffes’ ? Comment les allongeait-il ? Pour le moment, sa seule façon d’éviter l’attaque c’était sa rapidité. Heureusement que son agilité était bonne. Ce fut lui qui attaqua de nouveau. Elle tenta d’éviter, mais son ventre fut vallonné. Son tee-shirt était plaqué contre son corps frémissant, déchiré maintenant. Lourd non seulement d’eau, mais de sang.

    Instinctivement, elle déchira tout le bas de son tee-shirt à partir de la déchirure. Son clone avait disparu, évidemment détruit par l’homme après son attaque frontal. Elle enroula le bout de la bande de tissu autour de sa main droite et reparti à l’attaque, ses armes dans ses mains. En fin de compte j’ai pas réussit à avoir de bonnes idées… *déception * Je ne pourrais pas être productrice de film Laughing /baf/ De nouveau au corps à corps. Quand elle lui envoya un senbon, il l’évita. Mais pas le tissu ébène qui suivait. Elle fit le tour se son autre bras et tira de sa main droite. Elle planta un autre senbon comme une aiguille pour coudre entre ses doigts, à travers les couches de tissus. Pour que ça tienne mieux. Tenant toujours le bout de sa main droite, avec une souplesse prodige, elle leva sa jambe pour qu’elle persécute son menton de plein fouet. Il recula, agitant ses mains prisent au piège. Azami bondit en arrière, parce que les griffes étaient toujours découvertes. Elle pouvaient trancher le tissu de toute manière. Hésitant un bon moment, elle pensa à s’enfuir et, l’homme allait se libérer d’un moment à l’autre. Pendant un moment, la pluie s’écoula sans le temps. Puis, elle leva ses deux armes et les planta en harmonie dans le ventre de l’Anbu. Il gémit. Du sang dégoulina de derrière son masque. Elle n’avait pas put frapper sur son torse. Mais les deux armes étaient même rentrées dans le tronc. Avec une mine de dégoût, elle retira ses armes. L’homme porta ses mains encore prisonnières à son ventre tranché. Mais la jeune fille ne resta pas plus longtemps. Elle continua son chemin, une envie de vomir, frissonnante de froid, mais elle continua. Elle avait tuer. Mais, elle devait le faire sans répulsion. Ca viendrait… Un murmure. « Pas vrai ? » Elle glissa dans leurs aumônière les senbons qui lui restait dans les mains, et dégagea d’un geste habituel les mèches trempées qui lui barraient encore ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Intertwined Paths . Empty
MessageSujet: Re: x. Intertwined Paths .   x. Intertwined Paths . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Intertwined Paths .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Village de Shinai. :: .La forêt Mori.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser