Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 •» Deidara «•

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

•» Deidara «• Empty
MessageSujet: •» Deidara «•   •» Deidara «• EmptyDim 17 Aoû - 2:12


    •» Deidara «• Itachixdeidara-club

    Nom : Deidara

    Groupe :
    Iyoku .

    Age :
    18 ans et quelques mois superflus.

    Histoire ( Minimum 5 lignes. ):

    Deidara vint au monde dans le mystérieux village d'Yuudachi. Dès son plus jeune âge, ses parents se montrèrent très exigeant. Il suivait les cours habituels de littérature, mathématiques et autres matières soporifiques, mais il devait aussi s'initier à la maitrise des entrainements. Son père voyait dans le jeune garçon ce qu'il n'avait pu être lui même. Fort. Bien plus que les autres. Il apparut que le pouvoir attirait incroyablement Deidara. Malgré les souffrances, il apprit donc à maitriser le pouvoir de la terre. Rapidement, il fut initié aux armes blanches, et au combat . Doué, il comprit qu'il n'avancerait pas en restant dans sa ville natale, auprès de ces citoyens effarouchés par sa soif de sang, et son tempérament sans pitié. Entretenant des liens correctes avec sa famille, il prit la peine de les informer de son départ. Simplement de leurs apprendre. Mais ils ne le prirent pas comme le jeune homme , d'alors 16 ans, l'avait désiré. L'histoire de leur famille prit fin dans le sang de son père. Il délaissa sa mère, qu'il avait toujours préféré. Répugné par ce poupre qui tachait ses mains et ses vêtements, Deidara s'enfuit, ignorant les cris de sa petite soeur qui le suppliaient de revenir tout autant qu'ils le maudissaient.


    La haine noircit progressivement son coeur. Déjà il atteignait la majorité.
    Utilisant ce qu'il appelait « son art » , le jeune homme commit de nombreux meurtres, transformant la terre en explosif puissant. Il acquit également un Tachi. Aimant les armes blanches plus que tout, puisqu'elles lui permettaient de ressentir la mort à travers les entrailles de son ennemi. Rapidement, il apprit à maitriser les techniques de chacun des villages. Persuadé d'être plus fort que quiconque, il multiplia ses attentats. C'est alors qu'on vint le recruter. Uchiwa Itachi le trouva. Personne ne sût jamais la méthode qu'avait utilisé le pilleur pour convaincre le jeune homme de les rejoindre. Mais dès lors, il prit une place importante dans le coeur de Deidara. Alors qu'il avait vécu en solitaire depuis des années, voilà qu'il rencontrait quelqu'un. . . Qu'il ne souhaitait pas ou plus tuer. Mélangeant l'étrange passion qu'il consacrait à son arme, avec l'amitié qu'il éprouvait pour Itachi, il le renomma Tachi. Bien qu'il n'appartienne pas au même groupe de pilleurs que Tachi, Deidy prit l'habitude de le suivre partout où il allait, ne liant aucun lien avec les siens, les Iyoku. L'amitié ne l'intéressait pas. Seul comptait Tachi.


    Caractère ( Minimum 5 lignes. )

    Deidara est un jeune homme insaisissable. Il a acquis depuis longtemps le statut de meurtrier, et sait parfaitement que sa soeur et sa mère lui vouent une haine atroce, mélangée à l'amour qu'ils éprouvent pour ce membre de leur famille brisée. Il ne s'en soucie pas. Que sa soeur puisse un jour venir pour le tuer ne lui viendra même pas à l'esprit. Elle était faible. Lui est fort.
    Du moins c'est ce qu'il pense toujours. Deidy a soif de connaissance, et de pouvoirs. Il s'entraine inlassablement dans le but de devenir imbattable.
    Il a vécu longtemps en solitaire. C'est donc quelqu'un de très maladroit dans ses relations. N'ayant que deux amis, il y fait attention. Très attentionné, il cache pourtant toujours ses véritables sentiments. Deidy râle constamment. Il se considère comme un artiste assez incompris. Pour lui, sa façon de tuer est une oeuvre. Deidara n'aime pas vraiment être entouré. Mais il n'aime pas non plus être trop éloigné d'Itachi, qu'il idolatre plus que tout. Il est son seul ami. Jamais il n'a éprouvé de l'amour, et il espère que jamais il n'en éprouvera. Pour l'instant, l'apperçu qu'il a eu de l'attirance et du désir est plutôt compliqué, et lui a laissé une envie de fuir . Tout fuir.
    Désormais il nie donc ses sentiments. Assez sombre, il ne reste jamais de marbre. C'est le genre de jeune homme moqueur et insolent, qui sort facilement de ses gonds. Un rien l'énerve. Il ne rit jamais, et considère ceux qui eux y prennent plaisir comme des bons à rien.

    Physique ( Minimum 3 lignes. ):

    Deidara a une apparence qui pousse certain à le prendre pour une fille, ce qui a le don de le vexer. Compréhensible non ? Ses yeux portent sur le monde un regard de défi. C'est un jeune homme de taille moyenne, et de corpulence élancée, athlétique. Il a une longue cicatrice sur l'épaule, vestige d'un combat durant lequel il manqua perdre son bras. Ses cheveux sont longs, et d'un blond étincelant. Ses yeux sont bleus. Mais seul l'oeil droit est visible. L'autre est caché sous un étrange outil de précision, lui même dissimulé par une mèche de cheveux.

    Codes ( Il y en a trois cachés dans le réglement. ): Nami Ama & moi toute puissante . Yeah.


    •» Deidara «• ItaDei_by_Katrin_chan
Revenir en haut Aller en bas
 
•» Deidara «•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Hors Story. :: .Présentations. :: .Les Ryuuketsu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser