Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kya's Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kya




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Nom : Kitoka
Date d'inscription : 17/10/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Shuriken
.Relations.:

Kya's Présentation Empty
MessageSujet: Kya's Présentation   Kya's Présentation EmptySam 18 Oct - 12:12

Hellow =)

Nom: Kya
Age: 21 ans
Histoire:
Roulée en boule sous la table de la salle à mangé, les yeux fermés, les mains sur les oreilles, Kya se balançait nerveusement d'avant en arrière en émétant de petits gémissement plaintifs.Elle avait peur et son esprit ne cessait de repasser en boucle ce qu'elle venait de vivre.Elle n'avait encore vécut que cinq misérables petites années de vie, elle n'était pas prète à vivre ce genre de choses.La porte s'ouvrit brutalement, ce qui fit sursauter Kya et elle ouvrit les yeux.Dans l'encadrement de la porte, sa mère venait d'apparaître, ruisselante de sueur et les vêtements imbibés de sang.Une seconde après être entrée, sa mère se précipita vers elle et lui attrapa la main.Elle l'entraîna au fond de la maison et la fit passer pas une arrière porte.La traînant toujours derrière elle, sa mère courut à toute vitesse à travers la ville.Autour d'elles, les maisons brulaient.Le bruit des flammes, les cris des gens apeurés et le suintement des lames se mélaient en une mélodie dont Kya se souvient encore aujourd'hui.Le village si calme qu'elle avait toujours connu s'était transformé en champ de bataille.Sa mère arriva à la limite du village et dévala la pente d'herbe douce pour ensuite s'enfoncer dans la forêt.Une des mains de Kya tenait fermement celle de sa mère qui continuait sa course dans la forêt, regardant souvent derrière elle si personne ne la poursuivait.C'est pendant un de ses brefs instants que Kya se rendit compte que sa mère pleurait.L'autre de ses mains tenait un shuriken acroché autour de son coup avec une chaîne en argent.Elle adorait ce shuriken.C'était sa toute première arme, bien qu'elle ne s'en soit jamais servit, qu'elle avait trouvé à l'âge de 4 ans, planté dans la porte principale de sa maison.La présence de ce shuriken avait inquiètée ses parents, mais voyant qu'elle était facinée par cet objet, ils l'avaient laissée le garder et elle l'avait soigneusement acroché à sa chaîne, puis ne s'en était plus jamais séparée, même pas pour dormir.Et bien sur, le matin, ses parents trouvaient souvent des coupures sur elle, mais de toute façon, elles n'avait jamais rien sentit.Elle ne connaissait pas la douceur ou la brulûre, ou toute autre chose que l'on sent grâce au toucher.Si ça avait été le cas, elle ne serrerai pas son shuriken si fort que la lame lui rentrait dans la peau sans même ressentir le moindre picotement comme elle le faisait à cet instant là.

- Maman, où il est Papa?

- Papa,...Il est partit.Il ne reviendra plus.C'est fini.Il a rejoint les nuages.Ce sont les hommes qui ont envahi le village qui l'y ont envoyé.

A ce moment là, Kya ne se mit pas à pleurer, vu qu'elle pleurait déjà, mais elle renforça son étreinte sur le shuriken et le flot de sang qui coulait de sa main s'accentua.

- Où...Où on va, nous?

- Nous, nous allons vivre dans le village dans lequel nous sommes nés ton père, toi et moi.C'est le village de Shinai.

- Et pourquoi on est allés dans l'autre village?Pourquoi on est pas restés à Shinai?
- Parce que ton père et moi voulions t'éloigné des coutumes de Shinai.Nous ne voulions pas que tu soit élévée en apprenant à combattre.Donc nous avons demandé la permission de partir au chef du village.Ecoute Kya, si jamais il m'arivait quoi que ce soit avant qu'on atteingne le village, continue toujours dans cette direction, d'accord?

- D'accord.

Kya et sa mère débouchèrent à un endroit où la forêt laissait place à une rivière pour reprendre de l'autre côté.Juste à côté d'elles, des chutes d'eau s'écrasaient en bas d'un falaise dans un vacarme assourdissant, si bien qu'il falait crier pour pouvoir s'entendre, créant un lac à l'eau si transparente qu'on pouvait en voir les poissons.Sa mère s'approcha du précipice.Ce fut la pire erreur qu'elle commit.Le morceau de falaise fragile sur lequel elle s'était arrêtée se détacha, elle tomba, et Kya, se précipitant sans réfléchir à sa suite fut entraînée dans sa chute.Tout s'était produit en quelques secondes.
Quelques heures plus tard, le soleil se couchait et Kya se réveilla sur la rive du lac.A quelques mètres, gisait le corps sans vie de sa mère.Mais ça elle ne le savait pas.Elle ne savait plus rien de sa vie.Si la chute avait pris la vie à sa mère, à elle, elle lui avait pris ses souvenirs.Elle savait bouger, et crier, mais parler lui paraîssait extrèmement difficile et elle ne se souvenait de rien d'autre.Enfin, presque rien.Dans sa tête étaient restés encrés à tout jamais les bruits qu'elle avait entendu dans son village en partant, et à part son nom, il restait un autre mot.Un mot qui fut le premier qu'elle prononça.

- Shinai.

Ne savant même pas ce qu'était la mort et les hommes, Kya partit sans enterrer sa mère.Elle prit une direction au hasard et avança.Elle ne savait pas ce qu'étaient la faim et la fatigue, donc elle continuait.Elle marcha longtemps, et quand le soleil du deuxième jour disparu entre les feuilles de la forêt, y laissant des couleurs orangées, elle tomba.Elle était trop fatiguée et avait trop faim et soif pour continuer.Et elle s'endormit.Elle se réveilla en pleine nuit, parce que quelqu'un la portait sur son dos, mais n'eux pas la force de rester éveillée plus d'un minute.
C'est couchée dans un lit, vers trois heures de l'après-midi qu'elle se réveilla pour la seconde fois.Elle sortit maladroitement de son lit et regarda autour d'elle.Rien.Elle ne savait rien de se qui l'entourait.Un femme entra dans la pièce, sourrit en la voyant debout et dit:

- Bonjour.Je suis Ikuma.Tu est au village de Shinai.Tu a bien dormit?

- ...

- Bon, peut-être que tu n'as pas envie de parler.Viens, je vais te donner à manger.

La femme disparu et Kya resta sur place, sans bouger.Puis Ikuma revint, lui attrapa la main et la tira.

- Viens!

Tout d'un coup, un petit morceau des souvenirs de Kya se libèra de l'emprise de la chute.

- Ma...Maman...................Tirer.Main.

La femme se retourna et sourrit encore une fois.

- Alors tu parle.Mais pas très bien à ce que je vois.Je t'apprendrai.

Kya grandi à Shinai, cette ville dans laquelle elle était née et réappris à vivre normalement.Biensûr on s'apperçut qu'elle ne resentait rien, biensûr on lui posa des questions au sujet du shuriken qu'elle avait autour du coup, mais elle se fit à la vie dans cette ville.Une partie de ses souvenirs revint, mais il restait toujours une giganteste zone d'ombre.Elle apprit à maîtriser les armes et devint une adepte de celle des Ninjas.

Caractère ( Minimum 5 lignes. )
Physique ( Minimum 3 lignes. ):
Codes: Est, au et pour?

Je finirai =)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Nom : Tobi, the good boy !
Date d'inscription : 20/09/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: La fuite. XD
.Relations.:

Kya's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kya's Présentation   Kya's Présentation EmptySam 18 Oct - 16:58

Tobi te souhaite bienvenue ! Tobi est content qu'il y ai des nouveaux ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rilend
.Vagabonde Iyoku Rilend.
Rilend


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Rilend, mais elle utilise un pseudonyme, Astyr
Date d'inscription : 19/09/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana, combat à mains nues. Elle aime aussi utiliser, en ville ou quand il faut être discrète, des poignards ou de petites armes du genre.
.Relations.:

Kya's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kya's Présentation   Kya's Présentation EmptySam 18 Oct - 21:25

Rilend aussi est contente^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com/
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

Kya's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kya's Présentation   Kya's Présentation EmptyLun 20 Oct - 13:31

    Damn, dès que je suis pas là pendant une petite semaine on s'occupe plus des membres OO".

    Bienvenue. Les codes sont faux mais tes pas loin x).

    J'attends la suite de ta présentation pour te mettre dans ton groupe. En ce qui conscerne le rang, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Kya




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Nom : Kitoka
Date d'inscription : 17/10/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Shuriken
.Relations.:

Kya's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kya's Présentation   Kya's Présentation EmptyMer 22 Oct - 14:47

Excusez-moi, mais j'ai changé d'avis Rolling Eyes
Je vais supprimer mon compte...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Nom : Tobi, the good boy !
Date d'inscription : 20/09/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: La fuite. XD
.Relations.:

Kya's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kya's Présentation   Kya's Présentation EmptyMer 22 Oct - 15:26

Oh non ! Tobi n'est plus content...Tobi est snif...
Revenir en haut Aller en bas
Rilend
.Vagabonde Iyoku Rilend.
Rilend


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Rilend, mais elle utilise un pseudonyme, Astyr
Date d'inscription : 19/09/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana, combat à mains nues. Elle aime aussi utiliser, en ville ou quand il faut être discrète, des poignards ou de petites armes du genre.
.Relations.:

Kya's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kya's Présentation   Kya's Présentation EmptyVen 24 Oct - 20:17

Bouuuuuuh...

Fausse joie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Kya's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kya's Présentation   Kya's Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kya's Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Hors Story. :: .Présentations. :: .Village de Shinai.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser