Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wings of Sarracenia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

Wings of Sarracenia. Empty
MessageSujet: Wings of Sarracenia.   Wings of Sarracenia. EmptyDim 26 Oct - 15:28


    Tadam tadam. J'ai pas encore 150 méssages mais chuuuut x). Le dites pas aux admins !
    Perso je sais pas si je vais m'inscrire, mais j'y réfléchis x).


Wings of Sarracenia. Woslogxm7

http://www.wings-of-sarracenia.forumpro.fr/index.htm

> Un minimum de 10 Lignes par Message est demandé. <
> Merci de ne vous inscrire que si vous estimez que votre niveau est suffisant. <



    I. Au commencement.
    Au commencement était le monde, et la Ville. La seule Ville existante, qui fut nommée Sarracenia par un des Dictateurs. A Sarracenia, plusieurs groupes se distinguaient. Le premier était le plus nombreux, comme le Tiers-Etat français sous la Monarchie. Le second, moins nombreux mais plus influent. Et le dernier groupe n'était composé que d'un homme, le Dictateur. Le pouvoir se faisait par hégémonie. L'ainé du Dictateur devenait Dictateur à la mort de son père. Quiconque contestait une loi était puni de mort. Les lois, généralement, avantageaient un groupe, ou l'autre, laissant les deux groupes dans une inimité glaciale.
    Mais un jour, un des Dictateurs fit une loi qui n'avantageaient personne. Les deux groupes se soulevèrent, s'allièrent, et renversèrent le gouvernement. Et hop, Louis 16 XD. Le Dictateur perdit la vie, de même que ses enfants, et les deux groupes, conscients de ne pouvoir vivre sans Meneur, choisirent un Chef de chaque groupe.

    II. Après la Révolte.
    Et, comme d'habitude, les choses dégénérèrent. Les deux Groupes, qui avaient fini par se nommer Aile Brisée et Aile Cassée, se disputèrent à nouveau. En effet, le représentant des Ailes Brisées faisait des lois n'arrangeant pas les Ailes Cassées, et inversement. Il y eut une nouvelle révolte. Chaque représentant fut tué par le groupe opposé, ce qui déclencha une vague de protestations et de hurlements.
    Et la guerre reprit, de même que les grandes découvertes.
    Un groupe de scientifiques, exilés loin de Sarracenia et provenant des deux Ailes, découvrirent un jour le Karma des hommes. De par ce Karma, ils découvrirent les Pouvoirs. Ainsi, par leurs découvertes, chaque homme voyait son pouvoir intérieur s'accroitre. Et se manifester. Oui, les hommes avaient bien des pouvoirs. Un chacun, pour être plus précis. Deux, pour les Meneurs des Ailes. Comme la réussite d'une découverte pousse encore plus loin, les chercheurs trouvèrent, affiliée au Karma, l'âme animale. L'homme était suivi, de sa naissance jusqu'à sa mort, par un animal. Ils réussirent à rendre visible cette part animale qui sommeillait en chaque être humain.
    Ces découvertes firent peur aux nouveaux Meneurs des Ailes, qui montèrent une petite coalition pour raser le laboratoire de recherche. Ils furent tués de suite après.

    III. La Suite de l'Histoire.
    La Ville tomba dans une grande anarchie, juste après l'assassinat mystérieux des deux Meneurs. Chaque Aile accusait l'autre d'être le tueur. L'anarchie dura de longues années, mais la paix, du moins une paix factice, revint brusquement, après quelques étranges disparitions de chefs de tête. Les Cercles furent officieusement créés. Chaque Aile était à partir de dorénavant menée par un Cercle, composé de membres du Groupe. Combien de personnes ? Quels sont leurs noms ? Et où ont-ils leur quartier général ? Nul ne le sait. Mais surtout, à quoi servent-ils ? Strictement à rien. Le Cercle était devenu la nouvelle Noblesse de chaque Aile.
    Nul n'entrait comme il le désirait dans le Cercle de son Aile. Mais nul ne savait comment on y entrait. Ni qui en faisait parti. Car le Cercle vivait au milieu des autres, se mêlait à la population. Loin de surveiller leurs faits et gestes, ils étaient là, nobles parmi la basse populace.

    III. Pouvoirs et Puissances.
    Les envies frustres et brutes des deux Ailes tendirent à se développer, puis atteignirent leur paroxysme. Et cela, même les Cercles ne pouvaient rien y faire, si tant est qu'ils veuillent essayer. Les deux Ailes, donc, avaient tout deux le même objectif, qui est bien évidemment l'éradication de leurs adversaires.
    L'Aile Cassée se complaisait dans les petits braquages et se faisait nettement remarquer. Ils tuaient quiconque leur résistait et avait développé une solidarité de groupe à toute épreuve, selon eux. Néanmoins, de petits délits en petits délits, les membres de ce groupe devinrent des gens frustres, réfléchissant plus par la pointe de leur épée que par le reste, mais extrêmement dangereux car énormément nombreux. Grands mercenaires que les faibles évitaient d'approcher, ils se sentaient forts en tout, que nul ne pouvaient défier sans conséquences.
    C'était se tromper lourdement.
    L'Aile Brisée, quand à elle, décida de laisser au "peuple" les bas méfaits. Tout aussi nombreux que l'Aile Cassée, ils étaient néanmoins plus discrets. La solidarité devint chez eux le principal moteur de survie. Laissant aux Ailes Cassées ce qu'ils appelaient la barbarie de l'épée, ils se tournèrent vers la ruse. Vils, fins, agiles, discrets, ils devinrent ce genre de personnes qui peut tuer sans que le mort ne s'en aperçoive. Ils devinrent le parfait contraire de l'Aile Cassée : la finesse contre la force. La discrétion contre le " m'as-tu-vu ". L'agilité, la ruse, l'esquive, contre le corps à corps loyal" si cher aux Ailes Cassées.

    IV. Modernité.
    Le temps a passé. La Ville de Sarracenia est restée inchangée. La guerre est toujours présente, les vieilles tensions et les rancunes ne se sont pas effacées. Les Cercles, Noblesse invisible parmi les gens, sont toujours aussi... Invisibles, justement. Mais présents et enviés.
    Venez, et prenez votre place dans cette guerre... !


[ Forum par Champi et Kandala. ]
[ Concept de Champi, Graphisme de Kandala. ]
[ Et on pourrit la réputation du premier connard qui ose nous plagier. ]


Dernière édition par Itachi le Jeu 13 Nov - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
Rilend
.Vagabonde Iyoku Rilend.
Rilend


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Rilend, mais elle utilise un pseudonyme, Astyr
Date d'inscription : 19/09/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana, combat à mains nues. Elle aime aussi utiliser, en ville ou quand il faut être discrète, des poignards ou de petites armes du genre.
.Relations.:

Wings of Sarracenia. Empty
MessageSujet: Re: Wings of Sarracenia.   Wings of Sarracenia. EmptyMar 28 Oct - 16:27

Si j'étais sur moins de RPG, j'irais volontiers. Mais là, je suis déjà un peu débordée...je jongle, c'est compliqué^^
Bref, un forum sympa...J'aime bien le graphisme.

Quoi? T'as pas 150 messages? Hé hé...je vais aller cafter... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ouais, mais à qui? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com/
 
Wings of Sarracenia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Out Time. :: .Pub.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser