Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Histoire. Empty
MessageSujet: .Histoire.   .Histoire. EmptyDim 17 Aoû - 11:18



    La fondation des villages.

    Alors que le monde n’était encore que terres hostiles et sauvages, les dieux semblèrent enfin s’intéresser au sort des hommes qui vivaient, ou plutôt survivaient, par petites ethnies, faibles et divisées par de sanglantes querelles. Tandis qu’une étrange brume montait de la mer, recouvrant tous les territoires, quatre humains se démarquaient des autres. Par leurs esprits subtils, et leurs volontés inébranlables. Ils insufflèrent dans l’esprit de leurs congénères le courage, et la loyauté. Lorsque le brouillard se retira, les différentes ethnies prirent conscience des pouvoirs qui avaient sommeillé en eux, de la force qui bouillonnait dans leurs veines. Quatre groupe virent le jour et se regroupèrent autour des quatre humains, qui dès lors devinrent leurs chefs. C’est ainsi que quatre villages furent fondé. L’un fut construit à même le roc et la neige, réfugié sur le flanc d’une montagne. Ses habitants apprenaient et maitrisaient le pouvoir des éléments, qui leurs étaient soumis. Un autre encore, s’installa près de la mer, là où la brume demeurait encore. Ils maitrisaient mieux que quiconque les techniques de combat au corps à corps. Ceux qui avaient su domestiquer les armes blanches et leurs âmes vinrent vivre dans la forêt Mori, y délogeant les créatures les plus dangereuses. Enfin, l’un des chefs fonda son village dans une plaine qui s’étendait à perte de vue. Les cités d’Yuudachi, de Kasumi, de Shinai et d’Hayase étaient nées. Leurs chefs les menaient avec sagesse, leurs puissances éblouissant chacun de leurs adeptes. La prospérité, la richesse, et le relâchement de toute prudence furent les conséquences de cette période de paix. Mais le mal avait de nombreux vassaux parmi la race humaine . . . Et ceux-ci devaient sortir de l’ombre, faisant couler le sang des quatre villages.


    La colère. La vengeance. Le pouvoir mêlé au désir. Le refus. La vie. Et la mort. Toute une existence peut changer ou prendre fin en quelques instants. Mais méritaient-ils de mourir ? Et lui, méritait-il d’être trahis ?


    La fondation des Ryuuketsu.

    Les Villages existaient déjà. Le chef du Village de Shinai s’affaiblissait depuis déjà presque un an quand un jour un jeune prodige estima qu’il devait prendre sa place. La chose était simple. Un unique combat. Et personne n’eut l’audace de s’y opposer. Alors le combat, ou plutôt le jeu commença. Les villageois découvrirent des techniques qui leurs étaient encore inconnus et se perdirent d’admiration pour le jeune homme. Celui-ci gagna. A l’époque, beaucoup encore étaient superstitieux. Ils virent cet échec comme un signe. Seulement, la fille du défunt chef ne l’entendit pas comme ça. Elle aussi nourrissait de sombres desseins. Elle aussi avait soif de pouvoir, bien que personne n’ait l’air de s’en être rendu compte. Le nouveau chef fut accusé de trahison. Par on ne sait quel moyen, elle prouva qu’il n’était qu’un traître, qu’il n’était pas né dans ce village, qui s’était servit d’eux pour être plus puissant. Et, après ce combat ou même les Maîtres les plus puissants de Shinai avaient été surpris, comment ne pas la croire ? ! Il fut alors exilé. Son existence fut apprise par les autres Villages et aucun, plus jamais, ne le laissa approcher de ses terres. Son esprit noircit. Ses traits se durcirent. Son pouvoir grandit. Son cœur disparu. Il voulait se venger. Il voulait les tuer, tous, sans aucun survivant. Mais pas comme ça, pas si vite. Il fallait les empêcher de se nourrir, il fallait empêcher les élèves d’apprendre, il fallait qu’ils se rendent compte trop tard, qu’en fait, ils avaient perdu. Que leurs destins n’était plus entre leur main. Que leur pitoyable existence allait prendre fin dans la souffrance ultime, physique et psychique. Seulement, il ne pouvait pas faire ça seul. Il se rendit compte pour la première fois de sa vie, en rencontrant un autre homme surpuissant, qu’il avait besoin d’aide. Qu’il n’était plus le seul désormais. Alors, à eux deux, ils cherchèrent. Ils en trouvèrent. Un jeune brun meurtrier, une blonde sans pitié, un homme qui ne semblait pas en être un complètement dérangé, mais qu’importe, puisqu’ils étaient si … si puissants ! Les Ryuukestu [ traduction ~> Carnage. – On se demande qui a choisit ce nom XD. - ] grandirent. Pourtant, leur choix était des plus sélectif. Mais Il avait confiance en ses protégés. Il savait, qu’ils faisaient toujours les bons choix. Ils pillaient, ils tuaient quand ils en avaient envie. La vengeance commençait enfin …

    Seulement, très vite, le groupe de méchants se divisa. Les grandes familles et ceux qui étaient l’unique membre machiavélique ou l’unique réel Maître de la leur. Ou des orphelins, ou ceux qui n’avaient aucuns dons héréditaires et … Pleins d’autres. Les ‘maîtres’ moururent, mais leurs premiers disciples continuèrent, eux aussi, d’assouvir leur vengeance. Il serait si triste de tomber sur l’un d’eux … Mais les conflits entre les Kanon et les Iyoku s’aggraves. Qui sait si, pour conquérir les Villages, jusqu’au dernier, s’ils ne s’allieront pas, le temps d’une guerre ? …


    A toi d'écrire l'histoire.

    La menace des Ryuuketsu plane comme un oiseau de mauvais augure au dessus des villages.
    Le sang imbibe la terre à chaque bataille. La richesse qui s’était installée chez les hommes disparait, au fur et à mesure des pillages. De cette crainte sont nés des sentiments dont les premiers grands chefs avaient bannis jusqu’aux noms. La lâcheté. La déloyauté, ou encore la trahison. Peu à peu, la zizanie fut semée. Tous deviennent soupçonneux. Les temps sont sombres. Rares sont les hommes qui font encore confiance à leur voisin. N’importe qui peut soudainement se révéler avide de pouvoir. Assoiffé de sang et de lamentation. Le village de Shinai, ou tout commença, est le plus brisé par les tensions qui règnent en son sein. Les chefs ne sont que de pâles copies des héros du passé. La peur a empoisonné leurs esprits, comme elle dévore le monde. Des querelles sanglantes opposent les villages de Kazumi et d’ Hayase, leurs meneurs se vouant une haine réciproque. D’après les rumeurs, le village de Kazumi aurait accusé le chef d’adverse d’être un sous-fifre des Ryuuketsu. Est-ce vrai ? Les villages sont ils corrompus ? Les deux clans des Ryuuketsu joindront-ils leurs forces pour la disparition de leurs ennemis, ou au contraire, s’affronteront-ils pour le pouvoir de leur future utopie ? Le destin du monde s’affute comme la lame d’une épée. Bientôt, il nous faudra tous faire un choix. Les terres s’abreuvent de la vie des innocents. Une seule chose est certaine désormais. Le temps de la paix est révolu.


    La terre repose dans le creux de ta main. A toi de décider de son futur. Seras tu un Ryuuketsu, un pilleur à l’âme vengeresse, ou bien un combattant pour la paix ? Feras tu ruisseler le sang, par tes mains souillées, ou deviendras tu le héros de ton village ? A toi, et à toi seul d’en décider. Le choix n’appartient qu’à toi. Et le sort de l’humanité en dépend.

    [ .Yume, Ama, Yume. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
 
.Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Hors Story. :: .Réglement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser