Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .Nullement besoin des mots.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Nullement besoin des mots. Empty
MessageSujet: .Nullement besoin des mots.   .Nullement besoin des mots. EmptyLun 18 Aoû - 19:23

    Une forme noire et assez grande se dessinait à travers la brume ambiante. Sous ses pieds le sable s'affaissait. Elle marchait lentement et sure d'elle. Les rayons de la lune éclairait son visage, légèrement, lorsqu'on s'approchait. C'était un homme. Sa peau était encore lisse, il était donc jeune. Mais ses yeux, ses cernes, son expréssion pensait à croire qu'il avait beaucoup plus que son âge. Il n'était pas sur ses terres, ni sur celle de son ancien Village, mais il n'y faisait pas attention. Non, Itachi n'avait aucun lien avec Kasumi. Il y venait pour sa facilité à passer inaperçut et se laver. Quelle occupation amusante. Se baigner dans la mer n'était pas tout, il allait réfléchir. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu. Il n'avait qu'une approche approximative de son niveau. Il avait, depuis toujours, voulu être fixé sur lui-même ... C'était pour ça qu'il était si puissant. A sept ans, il avait apprit à maîtriser son Sharigan. Soit ses yeux avec lesquels il lui était possible de copier les techniques, qu'importes soient-elles, des autres shinobis. Ce qui était extrêmement jeune. A huit ans, il était sortir de l'école des enfants. Deux ans d'avances. Il avait plus qu'une suprème intelligence, il avait aussi une force incroyable. Voila pourquoi il était l'un des plus puissants Ryuuketsu. Avec les deux autres qu'ils méprisait ... Mais ils avaient fait leur preuve, malgré leur folie apparente. Itachi n'avait rien eu à dire. Ce à qui il n'était pas habitué. A environ quinze ans, alors qu'il venait de se facher avec son père, qui était en totale admiration devant lui, pour une raison simple, il s'était mit en tête de le tuer. Lui et les autres. Mais il avait tuer avant quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'important qu'il avait apporté encore plus de puissance à ses yeux. Son meilleur ami. Seulement pour être plus puissant. Et quelque jours après, il les avaient tous massacrés. Son père, sa mère, ses oncles et ses tantes ... Les Uchiwa avaient péris sous la lame d'un des leurs. Mais un avait survécu et vivait encore. Sasuke. Le ffrère cadet d'Itachi. Fronçant les sourcils, le jeune Uchiwa se rapella de la furieuse envie qui l'avait prise avec son seul ami d'aujourd'hui, Deidara. Il avait désirer lui révéler le seul secret qu'il pour lui, qui n'était autre que Sasuke lui-même, mais il ne l'avait pas fait. Il le sentait. Il savait que d'un moment à l'autre, il réapparaitrait. Il voudrait se mesurer à son frère ainé. Mais celui-ci n'avait aucunement peur. Son frère lui avait toujours été et lui était encore inférieur.

    Itachi décida de s'arrêter ici. Il se déshabilla presque entièrement, ne gardant que son sous vêtement, laissant sa robe et ses autres vêtements sur le sable noir, pour aller plonger dans la mer. Celle-ci était très froide. Mais tant mieux. Dans les situations extrêmmes, Itachi était encore plus lucide. Il aurait du apprendre cela à Deidara. Seul ancien élève ... Il aurait du lui apprendre à se maîtriser, ne pas se mettre en colère pour n'importe quoi, seulement il n'y était pas parvenu. Il n'avait pas réellement essayé. Contrairement à Itachi, la colère de Deidara allimentait son pouvoir. Cet Art, comme il disait. Itachi lui, n'avait pas besoin de ça. Il savait qu'il était meilleur que le jeune blond, et pourtant, au fond de lui il le craignait. Itachi Uchiwa n'aimait presque personne. Il n'y avait que les humains qu'il admirait lui-même. Il voyait en Deidara le seul qui pourrait un jour l'égaler. Oui, le seul. Itachi sortir la tête de l'eau et secoua la tête. Des mèches brunes lui tombèrent devant les yeux, mais qu'importe. Ses cheveux étaient trop longs. Il devait les attacher maintenant pour ne pas qu'ils le gène. Son ton était encore plus pâle dans cette nuit. Il avait beau être d'un brun charbon, son teint n'était pas très coloré. Ses yeux rouges scrutèrent la pénombre. Il avait cru entendre quelqu'un. Par pur précotion, et parce qu'il commençait à s'ennuyer ici, il sortir de l'eau et commença à se rhabiller. Oui, commença seulement, car quelqu'un d'autres était là, cette fois, il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
.Umi Himitsu.
.Maître Umi & Yuki.
.Umi Himitsu.


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Nom : .Himitsu.
Date d'inscription : 17/08/2008

.Nullement besoin des mots. Empty
MessageSujet: Re: .Nullement besoin des mots.   .Nullement besoin des mots. EmptyMar 19 Aoû - 13:09


  • Grande, silencieuse, des yeux turquoise semblable à des lasers, un chat blanc sur l'épaule, des cheveux blond, court et terne, telle était Umi Himitsu. Elle était debout, non loin du bord de la mer, entrain d'admirer les vagues puissantes. Elle venait ici presque chaque jours depuis des années, depuis que sa mère la quittée. Umi pensait à elle souvent, qui l'avait tué ? Qui ? La jeune fille n'avait aucun indice sur l'identité du tueur, et de son mobile. Elle était pourtant convaincu, quelques chose en elle - une intuition - lui disait que c'était un Ryuuketsu, ou plusieurs. Et ... Pourquoi ? Pourquoi l'avoir tué, elle ? Sa mère qui ne voulait que vivre heureuse avec sa fille ... Toute ces questions... Umi n'en pouvait plus, quand allait-elle enfin avoir une réponse ? Probablement jamais, mais elle continuait de regarder la mer, si des fois quelques chose lui revenait ... Un homme s'enfuyant dans l'obscurité, une femme au sourire sadique ? ... Après tout, Umi était arrivé alors que sa mère vivait encore ... Une larme coula sur sa pâle joue, elle s'écrasa dans le sable noir, comme une goutte de sang. La jeune fille se le jurais, celui ou celle qui avait fais ça mourra de sa main, elle le voulait. Et tous ces gens qui ne s'étaient jamais occupé d'elle, qui n'avaient pas pleuré sa mère Fubuki .... Umi les détestait, c'était si facile de se débarrasser de quelqu'un qui n'avait plus personne ... La jeune fille aurait voulu tous les voir souffrir, mais elle restait là, dans ce village, elle se contentait de pleurer. De pleurer seule devant la mer, devant son petit chat qui ronronnait. Elle s'avança. Le vent lui fouettait le visage, Umi était pied nu dans le sable, elle était vêtu d'une simple robe, elle commençait a avoir froid. Umi voulu s'ennaler, s'ennaler en direction du village ... Mais à quoi bon ? Elle s 'assit sur un rocher.

    Yuki sauta de l'épaule de la jeune fille, il s'ennuyait. Il regarda une dernière fois Umi de ses grand yeux, et s'approcha un moment vers l'eau. Y avait t-il du gibier, a la mer ? Yuki avait examiné la question, a part quelques crabe, il n'y en avait pas. Il était donc obligé de restait des heures ici, sans rien a faire. Le chat ne voulait pas abandonné Umi, et il ne le pouvait pas non plus. Cette fille l'avait sauvé alors qu'il n'était qu'un chaton ...Il lui en était reconnaisant. Yuki ouvrit la bouche pour humer l'air, avec espoir, il sentit une odeur qu'il ne connaissait pas ... Une odeur d'un être humain, mais du quel ? Il n'en savait rien. Prudent, Yuki revint vers Umi, il fallait la prévenir qu'elle n'était pas seule. Et si c'était un ami ? Non, Umi n'en n'avait pas, sauf lui, Yuki. Il n'eût pas le temps de lui faire comprendre qu'elle courait un danger, elle s'était déjà ennalait, pas vers le village, vers les bords de la mer.

    Umi trouvait le comportement du chat bizarre, pourquoi lui lancait t-il un regard réprobateur ? Elle le sut quelques instant plus tard, une silhouette se tenait toute prés.

Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Nullement besoin des mots. Empty
MessageSujet: Re: .Nullement besoin des mots.   .Nullement besoin des mots. EmptyDim 24 Aoû - 11:21

    Itachi décida d'utiliser le pouvoir que contenait ses yeux pour mieux scruter ce qui ce passait autour de lui dans la brume. Il distingua une silhouette féminine, plutot grande et fine, et une féline, un chat. Itachi n'aimait pas particulièrement les animaux et avait la mauvaise impréssion qu'il le fixait sans relâche. Si c'était le chat qui voulait se battre, quel intéret à rester ici ... Pourtant, alors qu'il continuait de se réhabiller en marchant silencieusement, il se retrouva en face de l'inconnue. Il avait vu juste, elle était grande, mais moins que lui, fine, ses cheveux étaient assez courts, blonds, ses yeux bleus ... Des yeux communs. Des yeux bien différents de ceux d'Itachi. Mais il n'avaient pas toujours été ainsi. Avant ils étaient noirs ... C'était son don, qui les avaient transformés. Et le meurtre de son meilleur ami, qui les avaient laissés indifférent à la lumière du jour, à la noirceur de la nuit, a tout ce que des yeux normaux craignaient ou absorbaient. Un autre homme aurait peut-être admiré la shinobi du Village Kasumi qui était en face de lui, mais pour l'Uchiwa, rien n'avaient de grande valeur hormis les armes et son ami. Rien n'était particulièrement beau hormis eux.

    Kasumi ... Combat rapproché ... Itachi excéllait dans ce domaine. La belle serait peut-être forcée de faire un tour dans la dimension Itachi Uchiwa si elle en vallait la peine. Une dimension où le Ryuuketsu contrôlait la masse, le temps, où il contrôlait tout. Il pouvait l'immoblisée, elle, au milieu du néant et s'amuser à transperçer pendant des heures. Mais ces longues heureus seraient passées en seconde dans la domension réelle. Il aurait suffit qu'il ferme les yeux, il aurait suffit qu'Itachi les ouvrent et les plongent dans ceux du shinobi ... Mais ça lui demandait beaucoup d'énergie. Et il n'utilisait jamais cette technique contre les adversaires faciles. Il n'avait pas besoin de ça. Il resta là, plongé dans ses pensées, attendant qu'elle fasse quelque chose. Il serait bien passé à coté d'elle l'air de rien, mais elle lui aurait bloqué le passage, c'était évident. Peut-être avait-elle renconnut en lui un Ryuuketsu, soit un ennemi majeure, et s'était-elle dit qu'elle était de taille à tuer l'un des trois meilleurs pilleurs. Ou peut-être l'assassin de l'un de ses proches. Itachi avait tué tellement de personnes qu'il ne se souvenait plus de leurs visages entiers. Cependant, il gardait intacte une impréssion, un sentiment, un fraguement d'image de chacun de ses combats. Parce que c'était à chaque fois lui qui avait triomphé, que ça soit contre sa famille ou contre des Ryuuketsu à l'époque plus puissants que lui. S'il n'était pas capable de se battre, il utilisait son intelligence. Et celle-ci était telle, qu'il se considérait d'autant plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
.Umi Himitsu.
.Maître Umi & Yuki.
.Umi Himitsu.


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Nom : .Himitsu.
Date d'inscription : 17/08/2008

.Nullement besoin des mots. Empty
MessageSujet: Re: .Nullement besoin des mots.   .Nullement besoin des mots. EmptyMer 27 Aoû - 16:36


  • Umi voyait clairement l'inconnu maintenant. Il , c'était un homme, était grand, il avait une stature musclé ... Ses cheveux étaient sombres, sombres comme du charbon ... Ses yeux étaient rouge. Umi vérifia, oui ils étaient bien rouges, elle en était sur ...Elle ouvrit ses grand yeux bleus qui paraissaient si simple ... De plus prés, on savait, ses yeux n'était pas bleus, mais turquoises. Umi prenait compte de cette différence. Elle aurait voulu lui demander son nom ... Mais Umi n'aimait pas sa voix, et ne voulait la montré. Sa voix si douce .... Cela ne lui ressemblait pas. Umi n'était pas douce, elle était froide. Froide et distante. Elle examina la personne en face d'elle ... C'était un Ryuuketsu. Umi ne pouvait pas vraiment dire pourquoi ... Elle voulait se venger de tout le monde de toute façon ... Ryuuketsu ou pas. La jeune fille lança un regard neutre. Son visage était de marbre. Et pourtant ... Umi était toujours aussi belle, mais à sa façon. Un moment passa ... Elle continuait à fixer cet homme ... Fixer, toujours fixer, et jamais parlé. Elle ne s'en lassait pas. L'inconnu était plutôt pas mal. Le souvenir de sa mère faisait toujours mal à Umi, mal comme si on lui enfoncé un sabre dans le ventre ....La souffrance mental la faisait bien plus souffrir , mais ça, personne n'avait jamais réussi à le savoir ... A le deviné. Elle se dégoûter elle-même, elle était entrain de regarder tranquillement un homme alors que Fubuki était morte ? Oui, mais Umi voulait maintenant sa battre. Umi voulait tué aussi ... Tué, pour elle, pas pour Kasumi. Mais pas aujourd'hui, l'inconnu était sûrement bien plus fort qu'elle, bien plus fort que cette pauvre fille qui ne pouvait compté que sur sa beauté, son intelligence ...Et son chat. Son chat, son ami, peu importe ... Elle l'aimait, c'était l'importance.

    Yuki était assit, droit comme un piquet, la queue autour des pattes. Il observait Umi et l'homme à tour de rôle. Ses yeux verts et perçant voyaient tout dans la brume, tout, même le moindre détail. Umi n'avait qu'un simple Katana accroché dans son dos. Et le chat blanc savait qu'elle voulait se battre. Mais elle fairait avec, Yuki la connaissait, elle se débrouillait toujours. Umi prenait le temps de réfléchir, ce qu'elle sûrement entrain de faire. Il resta donc figé comme une statue, à attendre que quelque chose se passe.

    Umi ne bougeait pas d'un pouce, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire ... Son ancien Maître ne l'avait supporté longtemps, elle savait pourtant se battre, malgré son corps si mince ... Elle allait devoirs se battre en robe, de toute façon, elle n'avait pas le choix et ne prenait compte de ses détails. Umi saisit son "arme". C'était un katana simple en apparence, mais un katana qui avait appartenu à sa défunte mère. Il avait donc pour la jeune Umi une grande importance. Elle aurait voulu le lancer tell un poignard, ce qu'elle faisait souvent, mais si elle loupé son coup, elle était perdu. [ Et là je fais quoi ? Je fais foncer Umi droit devant elle ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
.Maître Ryuuketsu Itachi.
Itachi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Nom : Uchiwa.
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana. Mais aussi la copie des autres techniques. Et puis, pleins de surprises x).
.Relations.:

.Nullement besoin des mots. Empty
MessageSujet: Re: .Nullement besoin des mots.   .Nullement besoin des mots. EmptyMar 2 Sep - 20:57



    "Tu tiens vraiment à te battre contre moi ?"

    Le regard d'Itachi changea. Ses yeux étaient en pleins changements. Elle allait y entrer ... Elle allait avoir ce privilège. Itachi esquissa un sourir. Dangereux. Oui, c'était extrêmement dangereux pour elle, mais aussi pour lui. Utiliser cette technique le fatiguait beaucoup. Peut-être qu'il n'en aurait pas eu besoin. Mais même si elle était plus faible, elle était affreusement déterminée. Pas à évaluer son niveau, pas à ce qui faisait tenir Itachi, mais à le tuer, lui. Pourquoi ? Etait-ce les Ryuuketsu sa cible, était-ce simplement qu'elle ne supportait pas les intrus sur ses terres ? Ou peut-être qu'elle savait qui il était, peut-être que s'en était directement à lui qu'elle en voulait. Il ne le savait pas. Mais il ne voulait pas le savoir. Ca faisait longtemps qu'il n'avait été obligé d'utiliser cette technique, il voulait de nouveau se sentir envahir par un sentiment de puissance infinit, il voulait savoir de quoi il était capable, oui, il voulait réussir à s'en déchirer les entrailles s'il le fallait. Il n'était pas lui pour rien.
    C'était l'heure de passer à l'acte.
    Itachi la laissa s'avnacer vers lui sans rien faire, ni bouger, pas même respirer. Il ferma les yeux quelques secondes. Cette fois, il prit une inspiration. Elle était à sa portée, il n'aurait aucun mal à l'emprisonner. Elle allait y entrer. Dans la dimension d'Uchiwa Itachi, dans sa dimension. Dans celle où il contrôlait masse, temps, espace ... Alors il ouvrit les yeux. Il chercha son regard à elle. Elle n'eu même pas le temps de le toucher, bien que sa lame fusse à un centimentre de la chair d'Itachi. Elle le regardait, bien évidement. C'était ça la faiblesse de ceux qui s'emportaient. Ils aimaient regarder leurs ennemis dans les yeux, ils aimaient voir la flamme de leur vie s'éteindre dans leurs yeux. Mais le Ryuuketsu n'était pas n'importe qui, non, et ses yeux n'étaient pas n'importe lesquels. Il façonna la dimension comme il le voulait. Tout était noir autour de la fille, le néant. En haut, en bas, à droite et à gauche c'était le vide noir. Il ne savait pas ce qu'elle ressentait, mais ses ennemis se sentaient souvent désanparés quand il arrivait ici. Elle n'était même plus en possésion de son katana. Elle était totalement incapable de résister à l'illusion d'Itachi, totalement incapable de résister à sa volontée. Il était là où il contrôlait tout. Il apparut devant elle, un sourire déssiné sur ses fines lèvres.

    "Bienvenue chez moi.".
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsu.forumperso.com
.Umi Himitsu.
.Maître Umi & Yuki.
.Umi Himitsu.


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Nom : .Himitsu.
Date d'inscription : 17/08/2008

.Nullement besoin des mots. Empty
MessageSujet: Re: .Nullement besoin des mots.   .Nullement besoin des mots. EmptyMer 10 Sep - 16:05


  • Umi avait couru en gardant la lame coupante de son katana devant elle, son regard froid regardait celui de l'inconnu. Et là, tout changa, la mer disparu,, le ciel devint noir, c'était le néant total. Umi avait perdu son arme, son arme qui avait failli faire gicler du sang, une fois de plus ... La belle avait toujours le visage inexpressif, elle se sentait tout de même légèrement désemparé. Ou se trouvait-elle ? Umi cherche Yuki des yeux. Et lui ? Ou était-il ? Ces questions étaient sans réponses, au moins pour l'instant ... L'instant, Umi n'allait sûrement pas en passer un d'agréable. Alors que des gens souffraient, que d'autre justement se rendaient compte qu'ils ne savaient rien des dureté de la vie, elle, Umi, était coincé dans un monde entièrement noir, avec un Ryuuketsu. Un Ryuuketsu qui n'avait pas l'air d'avoir un faible niveau au combat, c'était plutôt le contraire. Pourtant elle n'avait pas pour ainsi dire peur. Elle était toujours aussi gelé dans sa robe qui semblait si terne dans cette univers si sombre , mais, qu'importe ? Le vent ne lui fouettait plus le visage, au moins ...Umi regardait droit devant elle, une minute qui lui sembla une heure passa quand soudain, Umi l'entendit. "Bienvenue chez moi ". Le jeune fille aurait du s'en douter tout de suite, c'était tout simplement l'inconnu qui avait provoqué se néant. Se néant devait justement lui soutirais beaucoup d'énergie ... Umi ne savait pas exactement ce qui se passerais si elle essayer de l'attaquer, elle savait juste qu'elle n'avait pour ainsi dire, aucune chance., absolument aucune. Elle resterait donc planté là, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas se battre, c'est qu'elle ne voulait pas voir disparaître son ennemi quand elle attaquerais, ou quelque chose dans le genre.

    Yuki avait vu tombé comme des feuilles Umi et l'homme inconnu. Comme si un souffle les avait poussé sur la dure plage noire. Le chat blanc était donc toujours assit, il attendait. Il avait confiance. Les rafales de vent ébouriffaient son pelage de neige. Il voulu marcher un moment le long de la mer, et c'est ce qu'il fit. Yuki regardait les flots en posant une de ses pattes après les autres, tell un chemin qui traçait dans l'épais brouillard.

    Umi baissa la tête en un signe qu'elle ne se battrait pas pour le moment, qu'elle était tout à lui. Elle ne sut si cet homme était assez intelligent pour le comprendre, pour comprendre qu'elle n'abandonnait pas non plus la partie.

    [ Désolé du rp tout pourri . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Nullement besoin des mots. Empty
MessageSujet: Re: .Nullement besoin des mots.   .Nullement besoin des mots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Nullement besoin des mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Village Kasumi. :: .Plage de cendres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser