Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi suis-je ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Umi Himitsu.
.Maître Umi & Yuki.
.Umi Himitsu.


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Nom : .Himitsu.
Date d'inscription : 17/08/2008

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyMer 20 Aoû - 19:54


  • [ Ma EDQDC ]

    Umi fixait un coin de la pièce dans laquelle elle était. Umi fixait obstinément une toile d'araignée qui n'avait pourtant rien d'intéressante. Umi était assise sur une espèce de chaise, une chaise délabrée comme le reste du château, une chaise qui ne tenait presque plus debout, malgré Umi. Elle fixait toujours son coin, le regard rêveur et le menton posé sur son poing. Elle ne pensait généralement à rien dans ces moments la, elle pouvait garder les yeux grands ouvert et ne rien faire pendant un bon bout de temps. Mais en cet instant, Umi se demandais vraiment pourquoi elle était venu dans ce château sinistre qui n'avait pourtant rien de particulier. Pourquoi est-elle là ? Pour changer de la mer ? Sûrement pas. Elle était attirée par ce château depuis un bon moment, elle ne savait pas ce qu'il l'avait intriguée, même maintenant qu'elle y était. Umi entendit un bruit, elle se leva. Le visage toujours aussi indiffèrent, elle ne se tourna pas vers la porte pour vérifier si quelqu'un venait, elle savait pertinemment que c'était la chaise qui tombait en miette. Et en effet, elle s'effondra, la chaise, et Umi. La jeune fille était tombé comme ça, ne sachant que faire, elle était allongée de tout son long en travers de la petite pièce si poussiéreuse. Des longues minutes passèrent, Umi se bougea à peine pour s'appuyer contre le mur froid et vide, et recommença à regarder la toile ...Une mouche s'y posa, elle essaya de s'enfuir, les ailes collées ,elle n'y arrivais pas, elle allait mourir. "Pauvre mouche." Umi trouva que ce monde ou elle était, ce monde qu'elle n'aimait pas... Ce monde ressemblait a cette simple toile d'araignée, un piège, un piège duquel on ne pouvait se défaire qu'en mourant.

    Sa fourrure blanche était parsemé de poussière, ses yeux était toujours aussi froid, comme Umi. Yuki s'amusait avec un corps d'une souris, d'une souris qu'il venait de chasser, qu'il venait d'abattre. C'était cruel, de tuer pour le plaisir, pour avoir un joué provisoire. Provisoire, oui. Yuki venait d'abandonner le cadavre pour aller s'asseoir au pieds d'Umi. Il balança sa queue comme un balancier, il était exaspéré. Pourquoi Umi allait-elle toujours aux endroit que lui, Yuki, n'aimait pas ? Il lui lança un regard noir.

    Umi poussa ses cheveux blond en arrière, elle avait entendu quelque chose, cette fois, ce n'était pas un meuble qui s'écroulait. Quelqu'un entrait maintenant par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
.Explosif Iyoku Deidara.
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Invocation | Explosion
.Relations.:

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyDim 7 Sep - 1:40

  • Une marche grinça, prête à s'écrouler. Le bruit, aigu, et si désagréable, fit se figer une ombre. Bien qu'elle se croyat seule, sa méfiance habituelle la faisait se montrer prudente, silencieuse. Deidara leva les yeux vers le plafond qui semblait si fragile.
    Un jour ce château finirait par lui tomber dessus, et il finirait en pièces sous les lourdes pierres. Le jeune homme poussa un soupir. Il était venu ici, dans le but de réfléchir.
    C'était un endroit habituellement déserté par les voyageurs, même les plus inconscients.
    Il fallait avouer que le batîment grisatre, lorsqu'il s'élevait dans le ciel sanglant du crépuscule, donnait froid dans le dos. Mais pas à Deidara.
    Le jeune homme donnait lui même des frissons à bien des gens, qui reconnaissaient son visage. Les Ryuuketsu oeuvraient dans l'ombre, mais le jeune Iyoku s'était fait connaître par des risibles attentats explosifs.

    Lentement, le jeune homme s'aventura dans une pièce poussiéreuse.
    Sans bien savoir ce qu'il faisait.
    C'est alors qu'il l'apperçut. Ses yeux bleus se posèrent sur une jeune fille qu'il ne connaissait même pas. Une ennemie apparement . . .
    Son regard était glacial. Il passa sur le corps d'un rongeur, étendu au sol, ensanglanté.
    Elle avait un animal avec lui. Sans le frapper pour autant, Deidara l'éloigna du pied, le balayant d'un geste vif. Et il se figea venant la jeune fille.

    - Il est bien dangereux d'être ici . . . souffla il d'une voix faussement douceureuse.

    Il n'y avait pas de menace, chez ce jeune homme. Du moins pas de menace apparente.
    Pourtant, son regard calculateur aurait du prévenir Umi du danger qu'elle courait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis-je ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: . Terres abandonnées. :: .Un Château Délabré.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser