Akatsuki's Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki's Song

... Tu verras bien en t'inscrivant =D !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bain de bien-être [PV Katsue et Tobi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rilend
.Vagabonde Iyoku Rilend.
Rilend


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Nom : Rilend, mais elle utilise un pseudonyme, Astyr
Date d'inscription : 19/09/2008

.Profil.
.Spécialité au Combat.: Katana, combat à mains nues. Elle aime aussi utiliser, en ville ou quand il faut être discrète, des poignards ou de petites armes du genre.
.Relations.:

Bain de bien-être [PV Katsue et Tobi] Empty
MessageSujet: Bain de bien-être [PV Katsue et Tobi]   Bain de bien-être [PV Katsue et Tobi] EmptySam 27 Déc - 20:19

Le soleil brillait, une fois n'est pas coutume, sur les terres qu'arpentait Rilend. Ses rayons, intenses et lumineux, traversaient les frondaisons pour venir frapper le sol, dessinant, au gré des feuillages, un complexe tableau formé de taches lumineuses sur le sol couvert de feuilles mortes. Il faisait chaud pour un hiver, ce matin, et Rilend avait ralenti son pas. Elle marchait à un rythme assez lent, flânait, admirant le paysage et la beauté de cette nature qu'elle avait fini par apprécier. Elle ne craignait pas les prédateurs qui hantent parfois les forêts, loups ou autres carnivores. Elle avait appris à vivre en bonne intelligence avec eux, et autrefois, avant qu'elle ne rencontre Morio, lorsqu'elle vivait comme une de ces bêtes sauvages, elle s'était liée d'amitié avec une meute de loup et le soleil, au matin, l'avait souvent trouvé blottie contre une fourrure grise, tandis qu'un souffle chaud effleurait son visage avec douceur.
Aujourd'hui, elle ne les voyait plus, ces loups qui avaient été ses compagnons. Ils ne lui manquaient pas, elle avait appris à vivre seule, et elle n'était plus vraiment seule. Elle avait récemment fait la connaissance de Tobi, jeune homme timide, gauche et emprunté, un peu mystérieux grâce au masque qui couvrait son visage, mais désarmant et attachant. Elle aurait bien aimé le croiser à nouveau, après tout, Tobi devait être la seule personne au monde à qui elle accorderait volontiers sa confiance.
Rilend découvrit, au creux des frondaisons, un endroit tout à fait incongru en cette forêt sombre: illuminée par les rayons du soleil, une jolie clairière semblait l'inviter à se reposer. Des arbres au feuillage étincelant se balançaient au dessus d'elle et la jeune femme accepta cette invitation de la nature. Elle s'assit dans l'herbe, avant de poser derrière elle son manteau de cuir, et de se retrouver en tunique, cousue dans un tissu chatoyant aux reflets d'orage, aux manches mi-longues et fines, et en pantalon, couleur chocolat brodé discrètement d'or, comme sa veste. Elle se sépara du fourreau de son katana et l(eau clapotante lui donna une idée.
Plonger?
Elle se débarrassa de ses habits et se retrouva en sous-vêtements. Elle trempa un pied dans l'eau, beaucoup de personnes l'auraient trouvé fraîche mais pour Rilend, elle était juste rafraîchissante et agréable. La jeune femme piqua une tête, nagea et pataugea, avant de se mettre sur le dos, et de faire la planche. Elle faillit s'endormir, ferma les yeux...elle était si bien...
Finalement et presque à regret, elle sortit de l'étang prit le temps de se sécher et de remettre tunique et pantalon, avant de s'étendre dans l'herbe et de fixer, rêveuse, l'immensité du ciel d'un bleu surprenant. Sous la caresse du soleil, qui réchauffait agréablement son corps fin et gracieux, baignant dans le parfum entêtant de l'herbe et de la menthe sauvage, les oreilles emplies de ces petits bruits, discrets, froufrous de feuilles et bruissements de branches qui emplissent la forêt, bercée par le clapotis de l'eau à côté d'elle, elle se laissa aller, baignant dans le bien-être comme dans l'eau, quelques minutes auparavant.
Elle ferma les yeux, un sourire sur le visage. Elle était très belle ainsi, paisible, sous le soleil de cette fin d'année.
Elle ne l'entendit pas approcher.

[premier post à Tobi, ensuite c'est Katsue, Ok?]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com/
 
Bain de bien-être [PV Katsue et Tobi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Katsue <<
» Tobi ! Vive le fun !
» Quelqu'un veut rp avec Tobi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki's Song :: .Village de Shinai. :: .Oasis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser